Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station

+7
zagmatt
djsilt
z-guner7
BlackBelt
Riiku
Tangoso
sebartsebart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : sebartsebart

Participation
LBP-Points: 0

Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty
MessageSujet: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty21/3/2011, 14:41

Rappel du premier message :

Salut les guss et les guzes Smile

Bon voilà je vous soumet ce p'tit niveau. Voici quelques images et video pour vous motiver à aller le tester :

http://lbp.me/v/ymxe-9/photos

https://www.youtube.com/watch?v=sxvpIeuJlBY

Maintenant quelques précisions :

- Oui je sais je n'ai pas intégré de gestion de parachute pour le héros. Sorry les mecs trop compliqué à gérer sans sackbot ( rappel : ces derniers ne peuvent pas utiliser le grappin)

- en fait c'est tout lol : ENJOY MY LEVEL BUDDIES
Happy

Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 C6f2817a512438ce9d573e2f07039d82e19dc1be

EDIT (by k-ctus Razz): Je ne permet une petite édition du message Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : alucard590

Participation
LBP-Points: 86

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty23/3/2011, 20:54

lut ^^

j ajoute a ma file et te tiens informé sur mon opinion Happy

Dernière édition par al-02 le 24/3/2011, 12:47, édité 1 fois
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ralcaras

Participation
LBP-Points: 222

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty23/3/2011, 21:30

J'inaugure mon premier test avec ce niveau, je pouvais pas laisser passer un level Just Cause 2 ^^.

Alors pour ma part j'ai eu beaucoup de mal a tuer le premier "méchant", parce que les sackbots ne peuvent être toucher qu'au torse. Ça je pense pas que tu puisse le corriger.

Ensuite j'ai pas eu de bug jusqu'à ce que j'arrive à la station service, j'ai réussis a renverser 1 des 4 "trucs a essence" me rappel plus trop du nom ^^. A chaque fois que je voulais me diriger vers la gauche pour aller prendre le AK, je restais coincé dans le truc d'essence à cause d'un trou dans l'objet. J'ai finalement réussis à passer en sautant par dessus.

Après avoir pris le AK, j'avais pas compris qu'il fallait détruire la station d'essence, je la croyais indestructible. Elle est trop longue a détruire à mon goût. Donc j'ai tourner en rond pendant 5 min avant de comprendre que c'était destructible x).

Sinon je trouve que le niveau ressemble pas mal au vrai jeu, ça respect bien l'environnement, c'est bien rythmé manque juste un peu de déco.

La deuxième mission pour bientôt j'espère ^^.
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart

Participation

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty24/3/2011, 11:16

Ok merci pour ton test : Oui je crois voir ce qui coince le sackboy, c'est 1 machin orange sous un flingue ? Bref je vais virer ça.

Tu as raison, même si je l'ai écrit en présentation, je devrais indiquer clairement qu'il faut choper le AK-47 et détruire la station. Avec le AK, ça prend quelques dixaines de secondes lol !

Niveau déco mon niveau surchauffe à bloc vu qu'il y a un max de trucs destructibles. Je me suis vengé sur le chap.2 "la rafinerie" qui est quasiment fini, et qui proposera entre autres du piratage informatique et 1 hélico Smile[b]
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Participation

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty24/3/2011, 13:08

bon bah la plupart des chose que j ai vu sont déjà cité :/ lol

question déco moi aussi j ai trouvé un peu just (mais tu l as dit faute au thermo)

pour les méga bombes (qu on choppe en allant tout en haut de la tour) j ai pas trouvé facile a utiliser ( je me suis mm fais sauté avec direction checkpoint alors que j avais encore de la vie ^^ )

ha oui j ai contourné la "baraque du Ak47" en montant sur le truc qui redonne du jus puis en passant par le toit de a baraque sans pour autant faire sauté la station Wink

sinon l ambiance est bien sympa la variété des armes estplutot cool aussi et le faite d avoir une barre de vie bien présenté rajoute du fun au lvl

autre détail ta voix enregistrer donne un coté trés ...comment dire...différent de ce qu on peu voir en général ^^
belzekiel
Sack Test'
Sack Test'
belzekiel

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Belzekiel

Participation

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty24/3/2011, 15:35

Hello !!

ayant joué a juste cause 2, je trouve que l'environnement est très respecté, tu as fait un super boulot pour la création de celui-ci, cependant je trouve un petit peut bizarre la manipulation du shotgun, que de près on ne peut pas tirer .. essaye de revoir cela...

pour le reste, ma fois... c'est juste AWESOME, merci pour cette découverte
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart

Participation

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty25/3/2011, 00:18

Merci pour vos avis.

@belzekiel : 100% d'accord avec toi sur le fusil à pompes. C'est relou à régler je vais devoir y passer du temps.
Merci mec, c'est cool que qqun qui a joué à JC2 reconnaisse le boulot que j'me suis tapé. Et attends de voir le chap.2 qui est quasiment fini ! (maintenant je joue à JC2 en prenant plein de photos lol).
Tu as dû + apprécier ce niveau que d'autres car tu as dû capter tout de suite ce qu'il fallait faire, et il y a plein de clins d'oeils. J'ai essayé de rendre 1 minimum la liberté qu'on éprouve à foutre le dawa sur Panao Smile
Mais bon j'apprécie aussi les avis de ceux qui ne connaissent pas JC2, justement pour me forcer à donner des explications au joueur (merci ralcaras).

@ al02 : Effectivement les décors destructibles ET saisissables + les sackbots + les armes ça bouffe beaucoup de thermo. Mais bon c'est le choix d'une + grande interactivité : As-tu trouvé les 3 objets cachés ? As-tu essayé de tirer sur le distributeur de canettes ? Ou sur barbecue-man ? Es-tu retourné dans la station-service après l'explosion ?

Bien joué pour ton p'tit passage secret au-dessus de la cabane lol ! Oui j'aurais pu mettre du verre invisible. Mais comme le but de ces stages est de totaliser le meilleur score au final, pas grand intérêt de bloquer le joueur LOL Wink

Ba en fait oui, les explosions te font mourir direct, et tu gardes ton niveau de vie : c'est voulu (enfin bon on va dire que ça tombe bien lol). J'ai bien dit de faire attention avec les grenades Smile Déjà qu'elles sont puissantes, si je les avais faites trop maniables l'intérêt des autres armes serait réduit.

Ha oui pour la voix j'me suis éclaté lol... grosse inspiration d'un perso de JC2 qui te file des missions, et de Brad Pit dans "Inglorious Basterdz" que je trouve hilarant avec son accent exagéré.

merci pr le boulot que vous me redonner les guss Twisted Evil
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Participation

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty25/3/2011, 09:03

re ^^

heu nan l homme au barbuk je l ai po fait sauté Happy et j ai pas le souvenirs d objets caché enfin je crois avoir loupé un passage Wink
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty25/3/2011, 12:43

Salut sebartsebart, je suis passé foutre le dawa dans ton niveau ^^

Je n'ai pas fait JC mais de ce que j'avais pu voir dans la démo et des vidéos j'ai déjà ressenti une bonne transposition de l'univers.

J'ai adoré le doublage ! Plutôt bon jeu d'acteur Smile

C'est vrai que les ennemis n'ont pas toujours l'air de recevoir les impactes de nos tirs, on a l'impression d'un manque de précision. Mais en fait cela ne m'a pas gêner car ça permet finalement de simuler la difficulté d'un tir dans un environnent 3d. Puis ce serait trop facile sans ça.
Aussi la variété des armes est vraiment un plus.

Pour les problèmes, il y a un trou qui m'a beaucoup énervé. Dans le panneau avec les prix de l'essence, à chaque fois que je passais, le perso sautait dans ce trou, RRrrrrr !

Il y a une camera qui zoom sur le chemin final dans la "forêt" en y repassant pour prendre du recul par rapport aux ennemis qui se pointent un peu plus loin, c'est embêtant car le zoom est tellement proche qu'on ne vois plus les ennemis.

Pour la barre de vie, elle est génial mais comme déjà évoqué on ne la voit pas sur le ciel clair, le mieux serait d'avoir un ciel plus foncé.

Bref il fait parti de ces niveaux pas spécialement jolie niveau déco mais qui ont ce petit plus qui les rende jouissif à parcourir. hâte de voir la suite Smile
belzekiel
Sack Test'
Sack Test'
belzekiel

ID PSN : Belzekiel

Participation

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty25/3/2011, 15:12

@ Seb, c'est avec grand plaisir que j'ai testé ta map !!, j'ai vraiment hate de testé le chap. 2 ! Take care !
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart

Participation

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty26/3/2011, 12:35

Ok j'ai résolu les problèmes de trous et de caméra (dédiée à l'objet caché en fait).

Je pense que mon niveau sature et que j'ai testé tous les peaufinages possibles. Le reste des petits soucis est dû au moteur de LBP lui-même je pense. Donc j'annonce ce test officiellement clos, en remerciant tous les testeurs.

Je laisse la place à l'épisode 2, avis aux amateurs.

Merci et maintenant à mon tour de tester quelques chefs d'oeuvres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station   Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station - Page 2 Empty

Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2