Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 09:58

Bonjour,

Ou peut on trouver les arrières plans? J'ai terminé le mode histoire (mais pas tous les niveaux bonus) et j'ai acheté des packs (pirates des caraïbes, histoire, indestructibles) ce qui fait que j'ai 7 ou 8 arrières plans en tout mais en jouant à des niveaux de la communauté je m'aperçois qu'il y en a d'autres comment peut on les avoir?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 10:29

Il y a des arrières plans dans :
- Pack pirates des caraibes
- Pack histoire
- Pack Marvel
- Pack de Kro :p
- Pack indestructible
- Pack Metal Gear
- Pack monstre
- LBP 1
- LBP 2
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 10:42

ok. Moi j'ai lbp2, si j'achète lbp1 je peux importer les arrières plans dans mes niveaux lbp2? C'est facile?
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 11:22

Au passage de LBP1 à LBP2 le jeu t’invite à importer ton profil du 1 sur le 2. C’est facile tu a juste a appuyer sur un bouton.
Par contre si j’ai bien compris, toi tu as commencé par LBP2 et tu va decouvrir LBP1. Je ne sais pas comment va se passer ton importation. Normalement ton profil LBP2 devrait être actualisé avec tes objets du 1 mais il se pourrait (je me trompe sûrement) que ton profil du 2 soit écrasé par le profil du 1 et te fasse perdre tes acquis de LBP2.
Si quelqu’un ayant eu le 2 puis le 1 pouvait nous en dire plus ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 11:33

oui ce serait bien si je risque de perdre 1 semaine de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 13:40

Non , dino c'est pas sa , si tu passe du 2 au 1 le lbp 1 ne reconnait pas ton profil dans le deux donc tu va juste créer un autre par contre pour prendre les fond tu doit importer le profil du 1 et c'est sa qui va écraser celui du 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 13:44

hmmm pas cool ça. Je crois que je vais me contenter de mes fond lbp2 dans ce cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 14:15

macnel a écrit:
Non , dino c'est pas sa , si tu passe du 2 au 1 le lbp 1 ne reconnait pas ton profil dans le deux donc tu va juste créer un autre par contre pour prendre les fond tu doit importer le profil du 1 et c'est sa qui va écraser celui du 2 :/

Macnel, où as tu vu que je disais ça ?
J’ai parlé d’importation du profil LBP1 sur LBP2 pas du contraire. J’ai évoqué un possible, mais non vérifié et a confirmer, écrasement des données déjà existantes sur LBP2.
La sauvegarde LBP1 restera une sauvegarde LBP1, le jeu sera toujours accessible (il ne manquerai plus que ça)

Macnel, je te rappel que la section s’appelle « aide à la création » et si tu te mets a poster sans lire les messages précédent tu ne va pas aider les membres mais les embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 14:25

J'ai bien lu ce que tu as écrit , justement je parler de ton possible écrasement de donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty22/3/2011, 14:39

oh la, ne nous fâchons pas les amis, c'est pas bien grave Smile
Je vais jouer la prudence pour l'instant et ne pas installer lbp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?   [RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Ou trouver de nouveaux arrières plans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit