salut a tous ces Faudel 3
Pour commencer il faudrait faire la forme de la voiture ( carrosserie ) voici quelque exemple de carrosserie
maintenant il faut rajouté les roue donc prenez un rond mettez un boulon motorisé réglé le comme vous voulez ( c'est la vitesse ) puis placez les pour qu'il ne touche pas la voiture faite le des deux coté puis mettre une barre appuyez R2 pour la mettre fine la placez derrière les roue les collé ( vous pouvez prendre un holograme et mettre 0 de luminosité ) ( il faut entendre un petit bruit si il ne se met pas décollé le est dédoublez l'objet normalement sa marche ou agrandir la barre de derrière ) puis la collé au véhicule .
Puis rajouté 4 controlinator ( ou 1 ) 3 vide pour les autre sack puis dans le 1er réglé : ( la je vais dire des bouton que j'ai utilisé après a vous de choisir ) réglé les boulon motorisé sur joystick gauche côté droite brancher un séparateur de direction a HAUT/BAS du joystick gauche, + = moteur de véhicules/moteur de voiture - = moteur de véhicules/moteur de voiture avec modificateur de son -12
Brancher un séparateur de direction a HAUT/BAS du joystick gauche. Placer deux AND GATE, y relier : 1) joystick gauche côté droite, - du séparateur 2) joystick gauche côté droite, + du séparateur Marche arrière : mettre action d'entré des boulons sur Avance/Retour. Mettre 2 déplacer interne/externe : 1) Action d'entrée : Avancer 1 fois 2) Action d'entré : reculer une fois. Brancher les AND GATE a leur entrées .
pour faire le pot d'échappement mettre une machine a fumer a vous de choisir les réglage
pour le klaxon prendre le son : transport divers a vous de choisir se que vous voudriez comme son le connecté au joystick gauche ( milieu )
pour le frein prendre un mécanisme anti-gravité le réglé sur résistance a l'air 30% connecté le au bouton rond
pour le frein a main un mécanisme anti-gravité le réglé sur résistance a l'air 80% qui fait plus naturel connecté le au bouton R1
puis il ne reste plus qu'a rajouté des autocollants et des décoration pour que votre voiture soit un chef-d'oeuvre
merci d'avoir lus mon tutoriel sur les voiture j'espère qu'il vous aura servi
bon jeux a tous