Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [Supprimé] arcade pong v.1.0

Aller en bas 
+2
BlackBelt
sackboy9222
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sackboy9222
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackboy9222


Masculin Messages : 182
ID PSN : youyou9222
Inscription : 24/06/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 101

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty24/3/2011, 19:47

bonjour a tous je mes un dispositions ma borne d'arcade pong  

sachant qu'il y aura des mis a jour sur ma machine hehe ^^

http://lbp.me/v/z9fsk8

prochaine mis a jour v.1.5

son de la balle qui fera (pip pip pip pip xD)

un compteur de point  

voila merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty24/3/2011, 19:59

sackboy9222 a écrit:
un compteur de point

Rien qu'avec cette phrase, je suis à peu près sûr que ce sujet n'a rien à faire en rubrique LBP 1.
Allez zou, direction le labo LBP 2. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sackboy9222
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackboy9222


Masculin Messages : 182
ID PSN : youyou9222
Inscription : 24/06/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 101

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty24/3/2011, 20:05

et zut desoler me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty26/3/2011, 01:54

Bon, étant donné que l'on a essayé le niveau ensemble, tu sais déjà à peu près ce que j'en pense. Smile
Je vais rajouter cependant ceq quelques petits détails :


Réalisation

La réalisation d'ensemble m'a quand même semblé assez légère. La même matière est utilisée partout et cela manque globalement de variété. Cela pourrait être facilement amélioré en travaillant davantage les découpes et les décorations. Essaye de te représenter le rendu final dans ta tête et demande toi de quoi tu as besoin pour y parvenir. Smile


Ambiance sonore

Ton thème retenu est un grand classique du jeu, et j'ai trouvé que ça faisait un peu passe-partout. Du genre la musique que l'on met quand on ne sait pas trop quoi choisir. Bon choix, malgré tout.


Conception et Level-design

C'est surtout là que le bât blesse. La principale attraction de ton niveau est le passage dérivé de Pong. Il y aurait de nombreuses choses à revoir. La caméra ne recouvre pas la totalité du terrain de jeu, on ne peut pas perdre la balle et on a vite fait de s'ennuyer.
Rien qu'en mettant en place quelques upgrades, cela pourrait déjà considérablement dynamiser ton truc.

Ceci dit, faire un niveau uniquement sur le concept de Pong me semble un peu trop limité. Je pense qu'il serait utile de mettre en place d'autres mini-jeux, tout au long de ton niveau. Enfin, le fait de devoir faire le tableau avant de pouvoir l'atteindre m'a vraiment semblé être là surtout pour rallonger artificiellement la durée du niveau.

Voilà pour ce petit test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sackboy9222
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackboy9222


Masculin Messages : 182
ID PSN : youyou9222
Inscription : 24/06/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 101

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty26/3/2011, 11:51

merci blackbelt je prend sa en compte pour l'amelioration de mon niveau et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty27/3/2011, 10:04

Je viens de tester rapidement ton niveau... en solo ! La borne d'arcade est vraiment bien !

Si je peux me permettre, je trouve que ça manque un peu d'un truc en plus... On a juste l'impression d’être sur une grosse borne d'arcade (comme dans le mode histoire) Il nous en faudrait plus pour que ce soit attractif !...deja on pourrait avoir les couleurs du sackboy sur la plateforme de chacun, avoir plus de son lorsque la balle tape la raquette ou alors le mur... Bref, pousser le concept du pong plus loin ! Un peu comme les casse briques qui au final ont plein de bonus !

PS: J'ai pas bien compris pour le compteur de point ? J'ai jouer tout seul alors peut etre que ça fonctionne pas? Ou alors c'est les bulles à la fin du niveau, mais comme le jeu joue seul pendant un moment ? On se rend pas trop compte !

Au passage, aussi les sackboys sont assis un peu trop devant l’écran et parfois cache un peu les coins inférieure de l’écran de jeu XD Petit détail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty28/3/2011, 12:41

Hello Sackboy9222 Smile
Bon, de retour dans le labo, ça fait un petit moment que j'ai po été tester (et hop, un coup de martinet ^^).
J'ai noté plusieurs choses, comme mes collègues laborantins Wink.
C'est un peu juste en l'état pour un test. La base est là, mais en fait le pong n'est pas vraiment jouable puisque la balle rebondit sur les murs, qu'on la touche ou non. Il n'y a pas d'IA donc quand on joue seul ben "on fait du mur" comme au tennis.
J'ai eu quelques soucis pour monter dans le contrôlinator, à cause de la bouche magique qui a un rayon d'action trop large. Ton choix de matières pour ta salle arcade est bien vu mais le level est un peu vide pour qu'on s'y projette vraiment.
Bref, c'est plutôt une alpha de prototype, j'attends donc ta mise à jour avec le compteur de points histoire de tester le jeu, pas la coquille du jeu ^^.
Sinon pourquoi ne pas pousser le concept un peu plus loin? Je crois que les niveaux pong sont légion et ça serait chouette de trouver un petit quelque chose pour te démarquer de la masse. Genre un pong beaucoup plus gros, un Pong-Reborn quoi, mais avec des éléments qui dévient la balle, des multi-balles etc… Ça apporterait qualque chose de plus personnel je pense.
Voilà voilà, il y a encore des choses à trifouiller dans le moteur mais maintenant que tu as la base ça devrait plutôt bien se passer Wink. Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
sackboy9222
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackboy9222


Masculin Messages : 182
ID PSN : youyou9222
Inscription : 24/06/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 101

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty28/3/2011, 12:56

merci pour le test je suis en train de travailler sur ce que vous m'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty8/4/2011, 12:03

Bon j'arrive un peu en retard, donc je crois que la majorité des choses on étés signalés.

Je l'ai testé à 2 joueurs, et le fait que l'on ne voit pas la totalité de l'écran est un vrai problème.
Après, il faut prévoir la possibilité de perdre, de marquer des points, d'avoir un compteur de points, de rajouter des sons...

Bref tu as la base, il faut maintenant transformer tout ça en quelque chose d'innovant!

Sinon, pourquoi laisser tout le jeu en vert comme dans le mode histoire, alors que tu pourrais nous faire ça en noir et blanc comme l'original :

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Pong
Revenir en haut Aller en bas
sackboy9222
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackboy9222


Masculin Messages : 182
ID PSN : youyou9222
Inscription : 24/06/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 101

[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty10/4/2011, 16:20

ok merci des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] arcade pong v.1.0   [Supprimé] arcade pong v.1.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] arcade pong v.1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit