Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 | |
|
+3Merejkay Light-Gemini taupipop 7 participants | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 25/3/2011, 08:53 | |
| "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986
Pas mal du tout ! Décor: Pas soigné à soigné Ambiance sonore: Mauvaise à bonne Conception : Manque d'originalité Difficulté: Facile Durée du niveau: Court
Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 22:11, édité 1 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 26/3/2011, 14:31 | |
| Note générale: Pas mal du tout! Décor: 2 Là, j'ai hésité entre 1 et 2. Ton décor n'est pas moche mais il manque de détails au niveau des architectures. En gros, c'est joli mais mais ça reste un peu trop simple au niveau des formes. C'est souvent assez cubique. Heureusement, cela reste propre et tu as utilisé pas mal d'autocollants et de décorations, ce qui relève le tout. Ambiance sonore: 1 Là aussi, je suis mitigé... La musique qu'on entend dès le début du niveau et pratiquement jusqu'à la fin me plait beaucoup (c'est une de mes préférées de LBP2) mais je ne suis pas sûr qu'elle soit appropriée pour ce niveau. D'ailleurs, il est dommage que tu n'ais pas changé la musique plus tôt dans le niveau. Le changement intervient trop tard à mon goût et la lassitude m'avait déjà gagné (je parle de la musique ). En ce qui concerne les bruitages, il y en a mais pas énormément... Conception: 2 Rien de très original mais une mécanique de jeu plutôt bien maîtrisée et assez amusante: c'est tout ce que je demandais! Seul un passage m'a obligé à me "dématérialiser" car j'étais bloqué: dans la salle des coffres, il est malheureusement possible d'y pénétrer sans faire péter les explosifs et après on est bloqué. Ce passage pourra être corrigé très facilement en empilant des explosifs jusqu'au plafond! J'ai bien aimé la séquence du code à entrer (on est d'ailleurs bien aidé par les clés magnétiques que tu as laissés et qui s'illuminent lorsque on a le bon chiffre!) Difficulté: 1 Ton niveau ne présente aucune difficulté à part le passage où je suis resté "bloqué". Durée de vie: 2 Ni long, ni court, le "casse du siècle" aura demandé environ 10 minutes, une bonne moyenne. Commentaire: Ton niveau aurais pu être bien meilleur si tu avais soigné un peu plus l'aspect graphique. C'est pour moi son principal défaut. Reste aussi à revoir quelque peu la partie sonore qui ne m'a pas convaincu (trop répétitive). Sinon, de légers problèmes de conception gênent parfois le joueur mais cela reste amusant au final. | |
| | | Merejkay Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 60 ID PSN : Merejkay Inscription : 12/03/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 26/3/2011, 15:14 | |
| Je suis bloqué au début de ton niveau à cause du premier garppin , étant donné qu'on a pas le droit de modifier le niveau pendant la période d'évaluation ... Vois vite avec les admins . Le niveau a beaucoup de coeurs ... Décor: 1/3 (No comment ) Abominable , je commence mal je sais mais franchement dire le contraire ce serait de l'hypocrisie , Les textures sont mal choisies , du bois sculpté mélangé avec du métal lumineux c'est vraiment pas beau . Dans les égouts il y a plein de sang même éloigné des pièges . Ambiance sonore: 2/3 (Très moyen) C'est dommage que la musique ne soit plus dynamique au début . L'ambiance nocturne , les sirènes de la police , vont bien avec le contexte . Conception : 1/3 *Bug avec le premier grappin * Euh franchement , je me suis retrouvé bloqué 4 fois , et oui je test les niveaux de long en large , les pièces ne sont pas assez éloignés les unes des autres , ce qui fait qu'on voit tout et c'est très laid . Les pièges dans les égouts ? Qu'est ce qu'il font là ? Passer des égouts au premier étage d'un bâtiment c'est très moyen pour moi . Difficulté: 2/3 Ce n'est qu'une estimation vue que je n'ai pas fini le niveau Durée du niveau: 1/3 Ce n'est qu'une estimation vue que je n'ai pas fini le niveau Commentaire général personnel: 0/5 (Réédite absolument tout) C'est dommage pour cette histoire de bug . Pour info le niveau a 4595 et il est plus que moyen ... Je n'en dit pas plus .
Dernière édition par Merejkay le 26/3/2011, 19:05, édité 2 fois | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 26/3/2011, 17:29 | |
| Je n'ai absolument pas ressentie le H4H dans ce niveau Merejkay Pour les bugs, comme Doodoo ne vient plus vraiment sur le forum, ils resteront là ou ils sont (les bugs) ^^" | |
| | | Merejkay Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 60 ID PSN : Merejkay Inscription : 12/03/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 26/3/2011, 19:04 | |
| Bien alors j'évite de créer le scandale je me tais , j'ai réediter mon commentaire Ne me mettez pas de point de participation pour celui là je ne le mérite vraiment pas . | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 27/3/2011, 00:36 | |
| Note générale: Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1/3 Je n'ai pas toujours compris ce que le décor représentait. J'ai trouvé ça un peu fouillis. Une salle avec un guichet, mais pleine de dynamite Je pense qu'il faudrait un peu plus caractériser tout ça. Ambiance sonore: 1/3 La musique ne colle pas vraiment à l'ambiance du niveau. Il faut plus de stress, c'est un cambriolage quand même! Il n'y a pas énormément de bruitages non plus. Conception : 1/3 Je trouve que ton niveau fait vraiment trop LBP1. Pourquoi ne pas l'avoir mis dans cette section d'ailleurs? L'hélicoptère qui avance sans controlinateur et qui fait juste des va et vient d'avant en arrière c'est dommage! Le problème des explosifs est gênant, j'ai trouvé ça plus logique de passer en dessus, je n'avais pas vu l'interrupteur! Le code à un défaut (hormis le fait qu'il n'y a que 4 chiffres par rouleau) : les portent tournent à une vitesse qui dépend de la proximité de la clé. ça peut créer une rotation très très lente! D'ailleurs c'est dommage les bulles infinies à coté des sacs d'argent, le score final ne représente pas la compétence du joueur. Enfin, je n'ai pas compris la zone avec le chat, il y a une bulle de texte vide, et celle du tableau des scores a disparue avant que je la lise, dommage. Difficulté: 1/3 il est très simple, mais ce n'est pas un défaut. Durée du niveau: 1/3 Très court, mais ce n'est pas non plus un défaut. Commentaire général personnel: Même si je n'ai mis que des "1", tout n'est pas à jeter. C'est juste que j'attends autre chose d'un niveau LBP2. A part les grappins, le reste fait trop LBP1. Tu aurais dû partir sur quelque chose de nouveau avec l'arrivée de LBP2, une suite par exemple! Le thème est bon, mais la réalisation n'est pas encore à la hauteur. Je suis persuadé que tu peux nous faire quelque chose de beaucoup plus palpitant! @Merejkay Pour le passage avec le grappin, change de plan. ça me l'a fait aussi et j'ai pu m'accrocher en changeant de plan. Pour le H4H, on peut aussi en être "victime" sans l'avoir demandé, mais là on ne sait pas. En tout cas la niveau à été joué 72 664 fois, depuis LBP1, donc 4000 coeurs sont crédibles. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 27/3/2011, 12:20 | |
| Votre note générale: Pas mal du tout ! Décor:2= soigné J'ai bien aimer l'ambiance vole de banque ! C'est tres marrant.. L'ambiance general est plutot simple mais j'aime bien.. Juste ce qu'il faut ! Ambiance sonore:2=bonne ça va ! des petits sons sympa ! Sans plus... Conception :1=manque d'originalité Un peu léger même si ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble.. On a jouer à 4 et à la fin, on est resté bloqué... L’éponge qui nous fait monter mais il y a eu une chute... Du coup on était bloqué en bas... snif fin du niveau, juste devant le tableau des scores ! Difficulté:1= facile Rien de bien violent, des petits obstacle et mecanisme mais on reste pas bloqué.. Le niveau se traverse bien ! Durée du niveau:1=court Vite traverser mais en même temps, quand on vole une banque faut pas trop s'attarder XD Commentaire général personnel:Plutot sympa.. Certains mécanismes sont un peu faible mais c'est tres sympa de jouer le jeu des voleurs de banques C'est assez rare comme genre d'histoire il me semble ! PS: Avis personnel, je n'aime pas du tout le nom de ton niveau... ça fait trop H4H et c'est surement ça la confusion facile ^^" mais complément fausse ! | |
| | | djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 31/3/2011, 12:45 | |
| je pense pas que ce soit du H4H, avec 4000 coeurs, je te dis pas le travail ^^ mais c'est un vieux niveau LBP1, je me souviens l'avoir joué y'a un bon bout de temps ... d'après lbp.me il a été posté la première fois en 2008 juste après la sortie du jeu, donc ca peut expliquer pourquoi il a autant de coeurs. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 4/4/2011, 21:38 | |
| Niveau évalué, merci à tous pour vos notations ^^
Les points de participation seront attribués plus tard à:
Light-gemini Tangoso k-ctus | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 10/8/2011, 15:49 | |
| Points distribués | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 | |
| |
| | | | "$ Stickup of Bank at Night ** VERSION LBP2 **" de Doodoo1986 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |