Sujet: [Achevé] Gala di celebrità. 26/3/2011, 09:28
Rappel du premier message :
Allo,allo, monsieur l’ordinateur, dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur... Aux Champs-Elysées, aux champs-Elysées, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées... Retiens la nuit, pour nous deux jusqu’à la fin du monde... Je rêvais d'un autre monde, où la Terre serait ronde, où la lune serait blonde... The show must go on !
Le but de cet event est de créer le costume d’un chanteur ou d’un musicien célèbre ! De 50 Cent à Dorothée en passant par Ozzy Osbourne...etc vous avez l’entière liberté de choisir quel sosie siéra à merveille à votre sack !
Résultats
1ère - Sev 2ème - taupipop 3ème - Skyfgroker 4ème - Broken-away 4ème ex aequo - mish80 5ème - Greggy3oy
16 Participants ➜
Les célébrités:
BlackBelt - Philippe Risoli
Broken-away - Katy Perry
Sev - -M-
Sebbast Gamegie - Kurt Cobain
mish80 - Desireless
SuperU - Elvis Presley
bec_bunsen - Kurt Cobain
al-02 - Elvis Presley
Banane - Will Smith
sackminouss - Freddie Mercury
taupipop - Serge Gainsbourg
Skyfgroker - Marilyn Monroe
Greggy3oy - Jimi Hendrix
patof-103 - Liza Minnelli
jm83143 - Lady Gaga
Vrost - Marylin Manson
Du 26 mars au 10 avril 2011 [ Terminé ]
Période des votes : du 11 avril au 21 avril (23h59) (Choix multiple possible)
Le sack gagnant se verra remettre la tenue du Grand Gonzo offerte par Tyler.
Règles ➜:
- Épreuve individuelle .
- Postez une photo sur ce topic pour valider votre participation et n'oubliez pas d'indiquer le nom de la star représentée.
- Une seule photo par participant .
- Vous ne pourrez pas changer votre photo une fois celle-ci postée.
- Vous devez éviter d'utiliser des autocollants récupérés dans les niveaux de la communauté.
Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 27/3/2011, 17:07
Question pour l'event, etant donné que c'est une photo que l'on doit poster. A t'on l'autorisation de mettre un instrument (en matiere bien sur) avec le personnage?
Si bien sur nous n'avons pas le droit, je comprendrais
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 27/3/2011, 17:32
Oui, tu as parfaitement le droit d'accompagner ton sackboy d'un décor de mise en scène. Cela inclut donc également les instruments.
Sur ce, voici ma modeste contribution. Etant donné qu'il a sorti plusieurs albums dans sa carrière, je pense que ça compte.
Chef d'oeuvre à contempler en écoutant ceci : Certains animateurs télé traînent des casseroles plus lourdes que d'autres, si vous voyez ce que je veux dire.
Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 27/3/2011, 17:34
z-guner7 a écrit:
Question pour l'event, etant donné que c'est une photo que l'on doit poster. A t'on l'autorisation de mettre un instrument (en matiere bien sur) avec le personnage?
Tu peux toujours mettre un instrument à côté mais c'est ton sack qui sera jugé avant tout,on va dire que c'est un décor qui l'accompagnera ^^"