Bonjours , alors voila mon premier tutoriel , c'est enfaite une sorte de passage assé beau à voir je trouve , il peux aussi servir de piège . Ce tutoriel est en image , j'ai publier un "level test " et une petite vidéo montrant la création .
Voila le lien lbp.me pour voir un peu de quoi il s'agit : http://lbp.me/v/zbsvgm et une video aussi pour ceux qui ont la flemme d'allumer leurs ps3 : passons au Didacticiel ! pour commencez créez un bloc de matière de votre choix , j'ai pris du bois simple il me semble ( il est convenable de prendre un grillage moyen ) :
touez le :
ajoutez y une autre matière ou la même si vous voulez mais sans les collé entre eux :
Créez une puce ajoutez y un moover et un détecteur de sack .
Voici les réglages : Pour le détecteur d'en haut :
pour celui d'en bas :
pour le moover d'en haut :
pour celui d'en bas :
copiez la puce avec L3 et mettez la sur les autres bouts de bois
en espérant que sa va pouvoir vous aidez Macnel ....
petite astuce de Diod76 : pour les petits cubes qu'on crée mettez les en néon et quand le première detecteur de sack s'active il va allumer le néon sa fait plus beau
tangtang123 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 152 Age : 27 ID PSN : tangtang1234 Inscription : 08/03/2011 Réputation : 17
2 détecteurs de présences. C'est risqué, même si ils ont le même rayon.
Je te conseil de placer une Not Gate qui assurera à 100% le changement de tes plates formes. N'oublies pas de bloquer la gravité à 100% de ta pièce au risque de la voir tomber de ton décors.
macnel Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 156 Age : 28 ID PSN : Macnel123 Inscription : 30/10/2010 Réputation : 5
2 détecteurs de présences. C'est risqué, même si ils ont le même rayon.
Je te conseil de placer une Not Gate qui assurera à 100% le changement de tes plates formes. N'oublies pas de bloquer la gravité à 100% de ta pièce au risque de la voir tomber de ton décors.
Oui pourquoi pas , mais bon avec les deux rayons je pense que ca devrais faire l'affaire , sauf si on est en multijoueurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matière sortante ☺
Matière sortante ☺
Page 1 sur 1