sackplay Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 194 ID PSN : . Inscription : 08/12/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: [Résolu] Bug d'autocollants. 29/3/2011, 03:39 | |
| Salut j'espere qu'il n'existe deja pas un sujet comme sa sinan desoler je voudrer savoir si il n'y a qu'a moi que sa arrive ou il y a des fois les autocollants qui disparaisse ou qui quand on les colles n'apparaissent pas. Voila j'espere des réponses si vous savez =/ | |
|
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [Résolu] Bug d'autocollants. 29/3/2011, 08:50 | |
| Salut Sackplay... J'ai également eu plusieurs fois ce bug. En faite, c'est en general parce qu'il y a trop d'autocollant dans cette zone. La solution pour moi (et ca a marché) et de poser un autocollant comme a la normal, si tu voie que le premier n'apparait pas, n'en colle pas 50, lol. Tu rembobinne, tu veras l'autocollant transparant apparaitre un cours instant puis s'effacer (normal puisque tu viens de rembobinner). Maintenant, tu peux reposer ton autocollant et cela devrait fonctionner et il devrait apparraitre... Voilà, j'espere que ca fonctionnera pour toi | |
|
sackplay Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 194 ID PSN : . Inscription : 08/12/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Résolu] Bug d'autocollants. 29/3/2011, 16:35 | |
| daccord ba merci z-gunner7 wai je pensai aussi que c'etait general mais c'est quand meme genant des fois y devrer faire un truc dans la prochaine M.A.J mais bon merci de ta reponse je vais essayer si sa le refer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug d'autocollants. 29/3/2011, 17:06 | |
| ou sinon il devrait apparaître mais un plus tard 5 minute ou plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Bug d'autocollants. | |
| |
|