Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Enorme projet] Minecraft | |
|
+3Blaise_1000 Vrost El_TiraDoR-FR 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: [Enorme projet] Minecraft 30/3/2011, 21:18 | |
| Rappel du premier message :Un gros projet sur un jeu que personne n'as pu rater. Ouvrez les spoiler pour voir de quoi je parle. - Comment j'en suis arrivé ici:
Voila, je cherchait une idée de niveau et un flash m'est apparu. Comme le titre l'indique, j'ai essayé de m'engager dans un projet minecraft. Mais en arrivant je me suis découragé car toutes mes idées de systèmes ne fonctionnaient pas.. Et dieu créa LittleBigPlanet-France Donc il faudrait : -Des ingénieurs en systèmes complexes. -Des ingénieurs graphistes.
- Idée de base du système, gameplay:
Mon idée est d'installer un controlinator directement quand on entre dans le niveau. La caméra se pose alors sur un sol vert et on voit un gros pavé au premier plan. Ce pavé est la main du personnage de minecraft, le controlinator contrôlerais alors, la main avec le joystick L ou R, la caméra ainsi qu'un pointeur en hologramme. On choisirais donc sa matière sur une petite barre d'inventaire ou l'on déplace un curseur pour choisir sa matière à l'aide des flèches de la manette. Avec R1 on pose le cube demandé à l'endroit demandé par le pointeur (il peut retomber sur le cube en dessous). Et avec L1 on détruit le cube. On constate bien la main et la barre d'inventaire, c'est ceci qui devra être reproduit dans le niveau.
- Mode(s) de jeu:
Sur le même système on pourrait faire deux sortes de niveau. Le premier, un freebuild comme minecraft à l'original et le second un jeu où il faudrait reproduire des bâtiments de plus en plus complexes avec le minimum de temps.
- A propos du niveau:
Le niveau pourrais très bien s’appeler Sackcraft. Je sait que le projet à l'air impossible, ceux qui voudront me prêter leur aide vont galérer si ils sont peu et que le niveau n'avance pas. Je pense que l'on commenceras le niveau sur mon compte mais qu'il pourras être prêté à chaque créateurs.
- Rejoindre le projet:
Un petit formulaire à remplir juste pour organiser le tout. Personne ne serras refusé. PSN ID : Temps prêt à investir : Spécialité : Jouez-vous/avez-vous joué à minecraft : Motivations :
- Avancées et effectifs:
Avancées dans le niveau : -Lancement du projet : 30/03 Effectifs : - Citation :
PSN ID : Blaise_1000
Spécialité : Décor et réalisation de mécanisme.
Joue à Minecraft : Non. - Citation :
Spécialité : Systèmes simples principalement.
Joue à Minecraft : Oui.
Dernière édition par El_TiraDoR-FR le 31/3/2011, 19:34, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 1/4/2011, 10:27 | |
| Merci de l'encouragement Shell. Pop, oui, m'enfin Minecraft à la première personne, les systèmes vont être complexes mais loin d'être impossibles . On n'as qu'à fixer un rendez-vous ce week-end pour que le projet débute un petit peu. Je vais me mettre à faire des schémas et toute sorte de choses dans la matinée et dans la soirée. | |
| | | El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 2/4/2011, 09:45 | |
| Je ne serrais pas la cet aprèm et demain, alors je n'aurais pas le temps de donner un départ. Vous pouvez essayer des systèmes de vos côtés et les capturer en objet. | |
| | | Shellshock 3 Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 250 Age : 28 ID PSN : Ririroux Inscription : 30/03/2011 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 2/4/2011, 12:37 | |
| - El_TiraDoR-FR a écrit:
- Merci de l'encouragement Shell.
Pop, oui, m'enfin Minecraft à la première personne, les systèmes vont être complexes mais loin d'être impossibles .
On n'as qu'à fixer un rendez-vous ce week-end pour que le projet débute un petit peu. Je vais me mettre à faire des schémas et toute sorte de choses dans la matinée et dans la soirée. Et merci de m'aboyer dessus parce que je fais 16 messages. | |
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 2/4/2011, 13:22 | |
| Euh.. Je ne t'ai pas bien saisi ? Tu pense que je t'ai aboyé dessus en disant simplement merci ? Je faisait plutôt le contraire . Puis d'ailleurs pourquoi je t’aboierais dessus alors que tu encourage le projet ? | |
| | | beber77181 Sackboy Niv.1
Messages : 104 Age : 28 ID PSN : beber77181 Inscription : 13/02/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 2/4/2011, 16:11 | |
| El tirador jai essayer des chose et je pense avoir reussi a faire que le perso pose des carre, et aussi de faire bouger le perso mai sa ct facile | |
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 250 Age : 28 ID PSN : Ririroux Inscription : 30/03/2011 Réputation : 21
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 2/4/2011, 16:41 | |
| - El_TiraDoR-FR a écrit:
- Euh.. Je ne t'ai pas bien saisi ? Tu pense que je t'ai aboyé dessus en disant simplement merci ? Je faisait plutôt le contraire . Puis d'ailleurs pourquoi je t’aboierais dessus alors que tu encourage le projet ?
Et ça c'est quoi sur ta signature ? Shellshock 3, inutile de poster 17 messages depuis le Mer 30 Mars 2011... | |
Messages : 104 Age : 28 ID PSN : beber77181 Inscription : 13/02/2011 Réputation : 2
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 2/4/2011, 17:16 | |
| Shelloshock ses une signature qui sadapte a tout le monde moi j'ai "beber77181, inutile de poster 85 messages depuis le Dim 13 Fév, attend ton anniversaires, 14 ans c'est pas assez..." Donc ne tinkiete sont ses des signature qui change en fonction du speudo Voila et n'oublie pas que dans LBP france tout le monde doit se respecter et s'ecouter, donc personne va te dire des mauvaise parole sur toi J'espere avoir expliquer ton probleme
PS:Dsl cela doit être le role des modérateur mais comme j'ai vu que personne avai repondu je me suis permi de "expliquer" le probleme.
| |
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 2/4/2011, 18:12 | |
| Ok beber, on verras sa, je t'ajoute dès que je peut.
Ah oui Shell, c'est automatique. x) | |
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 3/4/2011, 10:52 | |
| Bon, je veux bien qu'on oublie mais pourquoi cette signature qui saute sur le premier innocent venu ? x) | |
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft 3/4/2011, 16:36 | |
| Tu a toujour pas compris ou quoi???? C'est une signature ce n'est pas le plus important, si tu t'arrete a chaque fois que tu vois que dans une signature un message te concernant, tu ne vas pas aller loin!!
Bon revenon a minecraft. El tirador, j'ai ait "un schema" de la barre des materiaux avec de l'olograme mais je n'ai toujour pas réussi a faire que la barre suivent le joueur jai essayer un peu avec des cles magnetique et des suiveur :sa nous suit mais des que le personnage recule ou va sur un cote la barre ne reste pas en dessous (elle tourne autour du joueur) Bon voila j'espere que l'on va bientot se rencontrer sur LBP2 pour pouvoir te montrer mon avancer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enorme projet] Minecraft | |
| |
| | | | [Enorme projet] Minecraft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |