Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 | |
|
+3Light-Gemini bichop taupipop 7 participants | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 4/4/2011, 21:55 | |
| "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 Pas mal du tout ! Décor: Pas soigné Ambiance sonore: mauvaise à bonne Conception : Très originale Difficulté: Moyenne Durée du niveau: Long
Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 22:18, édité 1 fois | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 5/4/2011, 19:34 | |
| Note générale : Pas mal du tout !
Décor : 1 Alors on ne va pas se mentir, la décoration s'avère redondante, plutot grossière et assez peu travaillée. Néanmoins, l'ambiance de grotte sombre et inquiétante est bonne. Peut être aurais tu pu varier un peu les matières et aménager un peu cette prison souterraine
Ambiance sonore : 1 Je n'ai pas noté d'attention particulière sur les musiques et sons. Mais ces derniers sont bels et bien présents. Dans l'ensemble, c'est assez banal, mais ça a le mérite d'exister.
Conception : 2 Alors, tu as fait des efforts que j'ai appréciés sur les mécanismes. Deja par leur nombre, et également par leur intéret. Certes, ça reste une fois de plus banal, mais je sens bien que tu as travaillé cette partie, et mine de rien, ça m'a bien plu. D'un autre côté, j'ai trouvé que ton utilisation du saisissator, grappin et trampoline était assez peu recherchée. Et enfin, j'ai quand même trouvé sympa de ponctuer certaines phases par des micro cinématiques.
Difficulté : 2 Sans être insurmontable, il y a certains passages délicats requérant un peu de jugeote et dextérité. Cela rend le niveau bien moins linéaire, et je trouve que c'est un gros plus, en tout cas un des point fort.
Durée : 3 Le niveau est long. On en a au moins pour notre argent à survivre dans ce monde de Cannibale plutot hostile. Avec les nombreuses phases de plateformes et de puzzle, on peut passer facilement une vingtaine de minutes. Bon point également
Commentaire général et personnel Ce qui plombe ton niveau, c'est sa décoration plutot grossière, vide et assez peu travaillée. Des le départ, on traine un peu la patte. Mais tu as tout de même pris des risques avec les nombreux mécanismes et puzzle. Certes, c'est banal, et parfois même peu fiable (les planches sur les rondins en feu basculent sous le poids du sackboy, je suis resté coincé sur le passage du controllinator parce que la boule s'est bloquée) mais on passe du temps, il y a plein de choses à faire et on rigole même pendant les petites cinématiques cul cul la praline^^. Continue sur ta lancée en soignant la déco et ce sera plus que grandiose | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 7/4/2011, 11:35 | |
| Note générale: Super, bravo! Décor: 2J'ai vraiment hésité entre 1 et 2. Comme l'a dit Bishop, tes décors sont assez pauvres. Les formes qui le composent sont souvent très simples et coupées à la hache. De plus c'est vrai que tu utilises un peu trop la même texture (mur de pierres sèches). Mais je mets quand-même 2 car si tes décors sont simples, l'architecture de tes niveaux est, quant à elle, pas si simple que ça. C'est ce qui sauve ton niveau, graphiquement parlant. Tu as souvent utilisé les 3 plans pour construire un décor suffisamment complexe. Bref, ça manque de détails et de "raffinement" mais la construction est soignée. Ambiance sonore: 2Plusieurs musiques mais relativement peu de bruitages. Les musiques étaient bien choisies à part celle que l'on entend vers la fin du niveau qui m'a semblé un peu trop "pop" à mon goût. Mais bon, l'ambiance sonore n'était pas mauvaise. Conception: 3Tu as utilisé pas mal de choses dispos uniquement dans lbp2. Grappin, saisissateur, controlinateur, tout y passe! Certaines phases sont très inspirées du mode histoire, mais d'autres sont totalement de ton cru! Dans les 2 cas, j'ai trouvé que c'était propre, bien réalisé et fun. Avec en plus les petits "puzzles" avec les billes et la téléportation, on obtient un niveau assez exhaustif en terme de contenu! Difficulté: 2Relativement inégale, la difficulté surprend parfois sur 2 ou 3 séquences où je suis mort pas mal de fois alors que le reste du niveau est très "cool". Ce n'est pas un défaut. Tant que ce n'est pas insurmontable et que les check-points sont bien placés, tout va bien et c'est la cas. Durée: 3C'est le bon côté des choses: tu as choisi de faire un niveau simple graphiquement et en contrepartie, il est long. Et comme les phases de jeu sont variées, c'est tant-mieux! Commentaire personnel:Honnêtement j'avais presque envie de baisser la note de ton niveau à cause du côté répétitif et simple de tes décors mais j'ai préféré me concentrer sur le plaisir qu'il m'a procuré. D'autant que les graphismes ont tendance à s'améliorer sur la fin et qu'ils t'ont permis de faire un niveau long. J'ai pris du plaisir et c'est l'essentiel. Pour ton prochain niveau, peut-être que tu pourras faire un peu plus court et un peu plus beau. | |
| | | konix77 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 76 ID PSN : Nitrix77 Inscription : 11/01/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 7/4/2011, 12:31 | |
| Merci de l'avoir évalué Je tiendrais compte de vos conseils pour la prochaine fois! | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 8/4/2011, 18:09 | |
| Note générale: Pas mal du tout ! Décor: 1 Bon j'ai hésité pour cette note. La déco n'est pas très travaillée, mais en même temps il s'agit d'une grotte! Cependant, un peu plus de décor serait mieux. Ambiance sonore: 2 Il ne se passe pas grand chose, mais je trouve que ça colle bien à l'ambiance. La première musique colle parfaitement à l'ambiance, contrairement à la deuxième. Conception : 2 On voit que tu as travaillé les mécanismes, et la diversité fait plaisir. C'est juste dommage de réintégrer du gameplay du mode histoire (le coup du grappin - rouleau - bumper sur le mur est devenu banal...). Tu as aussi utilisé les 3 plans et c'est un plus. Après, il y a quelques petits défauts de caméra parfois, mais ce n'est pas vraiment gênant. Difficulté: 2 Certains passages demandent de réfléchir un tout petit peu ou demandent un peu de doigté. Je trouve ça bien dosé et les checkpoints bien présent au bon endroit. Durée du niveau: 2 Ni trop long, ni trop court, j'ai trouvé la longueur bien choisie. sur un court trajet, où ce genre de choses!) Commentaire général personnel:Le niveau est agréable à parcourir, et l'on se prend bien au jeu des mécanismes. Pour faire mieux, il faudrait plus de décorations, mais peut-être encore plus de personnalité dans le gameplay. Dernier point, j'aurais aimé encore plus d'interaction avec les cannibales (comme de devoir les semer sur un court trajet, où ce genre de choses!) | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 10/4/2011, 14:58 | |
| Votre note générale: Pas mal du tout ! Décor: 2 (soigné) Tout pareil que mes prédécesseurs, j'ai hésité entre 1 et 2. Parce que les décors principaux sont pas mal fait, mais par contre il manque des détails, des p'tits trucs en plus, plus de personnalisation donnerait plus de charme à ton niveau je pense. Au niveau dé l'éclairage aussi, l'ambiance lumineuse, j'ai trouvé qu'il manquait d'effet. Ambiance sonore: 2 (bonne) Une bonne musique mais vraiment très très peu de bruitage, c'est vraiment dommage. On est dans une grotte des effets grottes auraient été pas mal, comme des bruits de gouttes qui tombent etc.. Conception : 3 (très originale) J'ai bien aimé tous les mécanismes utilisés et aussi les pièges sadiques disséminés un peu partout. Le déplacement sur les trois plans donne du relief à ton niveau, on monte on descend on s'agrippe, on lance des trucs..bref on ne s'ennuie pas Petite mention spécial pour le passage ou il faut lancer des boules dans des emplacements adéquat, j'ai bien aimé ça ^^ Par contre, certains plan de caméra m'ont un peu gêné pour jouer, au niveau des zones de labyrinthe en particulier. Difficulté: 1 (facile) Malgré les pièges, j'ai trouvé ton niveau assez facile mais ce qui n'empêche pas qu'il est très agréable à parcourir! Durée du niveau: 3 (longue) J'y ai passé un bon petit moment, la durée du niveau est parfaite! Commentaire général personnel:Un bon petit niveau qui mélange plateforme et réflexion mais ou il manque un peu de finesse et de détails. Tu as de très bonnes idées!! Mais elles ne sont pas toujours bien mise en valeur. Voilà, trouves l'équilibre et tes niveaux seront sensass! ^^ | |
| | | Flightoff Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 37 Age : 48 ID PSN : Flightoff Inscription : 25/03/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 13/4/2011, 20:51 | |
| Décor: Aie aie aie , ça manque de textures et de détails , les formes sont coupées à la serpe . Tu t'es contenté de coller quelques objets ici et là , et pas d'utilisation de lumières , alors que dans une grotte tu as vraiment de quoi t'amuser niveau ambiance lumineuse . Ambiance sonore: Les musiques sont bien choisies , un peu moins la dernière . Par contre il y a trop peu de bruitages et j'ai trouvé que les voix des sackbots ne collaient pas , j'aurais plutot mis une voix bien plus aigu . Conception : C'est pas parfait , les deux passages en controlinateur ne présente pas trop d'interet vu qu'il n'y a aucune difficulté , mais dans l'ensemble il est agréable à jouer . La difficultée bien dosée , les bulles à points bien réparties . On ne s'y ennuie pas vu que les épreuves sont assez diversifiées . Et j'ai bien aimé les sackbots , ils ont des routines très simples mais ils ajoutent de la vie . Difficulté: Rien de spécial à dire . Durée du niveau: Long , mais surtout pas ennuyeux . Commentaire général personnel:Franchement c'est dommage que les décors et l'ambiance sonore plombent le tout . Je te conseille de regarder le tuto sur " Comment faire de beaux décors " dans la section LBP , très bon tuto d'ailleurs . A mon avis pour que ton niveau y gagne , personnellement je pense que la priorité est vraiment de retravailler les décors et les sons , et pourquoi pas faire faire quelques ( sales ) tours au(x) joueur(x) par tes sackbots . Votre note générale: Tu peux mieux faire | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 16/4/2011, 09:10 | |
| Niveau évalué!
Merci à tous ^^
Les points de participation seront distribués plus tard à:
Bichop Light-gemini Tangoso Taupipop Flightoff | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 10/8/2011, 15:53 | |
| Points distribués | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 | |
| |
| | | | "Cannibals (1 player)" par Nitrix77 | |
|