Le combat contre Zarvon de Ririroux, est un petit mais difficile et long niveau. Equipé d'un grappin, vous êtes dans une grande salle en faible gravité, avec des plates-formes, tuyaux, astéroïdes (saisissables) et autre. Vous êtes confronté au vaisseau de combat du redoutable Martien, Zarvon.
Pour le vaincre, on vous indiquera de vous aggripez avec le grappin aux générateurs du vaisseaux jusqu'à ce qu'ils se désactivent (les générateurs sont reconnaissables par des demi-cercles en néon, un sur chaque côté du vaisseau). Mais Zarvon se défend avec un rayon thermique qu'il pointe sur vous pour griller, il lance des missiles à tête chercheuse à vos trousses et produit des sphères plasmiques rebondissantes.
Ce gameplay s'axe sur l'acrobatique, vous rebondissez sur les tampons sauteurs et vous balancez avec les astéroïdes.
L'un des problèmes du niveau est dans le multijoueur, ce niveau est surtout recommandé pour un joueur à cause des problèmes de caméras à plusieurs. J'aurais bien voulu que chaque joueur ait sa caméra du côté de la console mais on ne peut faire ça qu'avec le mode Versus alors que ce niveau n'était pas fait pour.
Le mode de score est d'éviter de mourir trop souvent et d'en gagner en désactivant les générateurs. J'espère que la difficulté est le nombre de points donnés feront bon enfant.
Voici quelques photos du niveaux pour un aperçus.
Allez-y et donnez moi vos avis. Ce serait gentil merci !