| Suggestion | |
|
+4BlackBelt al-02 Vrost Flodux 8 participants |
|
C'est une idée... | Merveilleuse et ... | | 27% | [ 4 ] | A chier et... | | 7% | [ 1 ] | Réalisable. | | 53% | [ 8 ] | Irréalisable. | | 0% | [ 0 ] | Sans avis et puis c'est tout. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flodux Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 67 Age : 28 ID PSN : Flodux Inscription : 16/08/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 76
| |
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Suggestion 9/4/2011, 20:01 | |
| Je ne vote pas merveilleuse, car les super ectra mega hyperbolatifs c'est pas approprié, en revanche, c'est réalisable, et, ça serait utile de réaliser un guide de réalisation d'obstacles basiques des jeux de plateformes. | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: Suggestion 9/4/2011, 22:18 | |
| pour moi réalisable dans le sens ou j aime beaucoup les lvl plateforme ( j ai d ailleurs fini la créa d une course de ce type il y a peu de temps ) et effectivement l idée est judicieuse ca pourra probablement aider bon nombres de créateurs | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Suggestion 9/4/2011, 22:30 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser. J'avoue que ton idée me laisse un peu dubitatif. Tout le monde ne contribue pas forcément au fonctionnement de la rubrique classique des didacticiels. Je ne vois donc pas qui pourrait t'aider pour faire tourner ton encyclopédie, alors que celle-ci concerne un point spécifique de la création. Ca risque d'être très vite limité. Mais si jamais tu es motivé pour mettre ça en place, pourquoi pas ? | |
|
| |
Flodux Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 67 Age : 28 ID PSN : Flodux Inscription : 16/08/2010 Réputation : 12
| Sujet: Re: Suggestion 10/4/2011, 11:49 | |
| Il faut savoir que ça n'a pas pour but d'être une section fermé dont seul quelques représentant peuvent poster. J'avais plutôt imaginé le même genre de section que la section tutoriel, avec les proposition de différentes obstacle à expliquer, les sujets des membres, etc... Mais c'est vrai que la quantités de travail peut sembler décourageante bien que l'intérêt est tout de même la !
Et je crois que les idée ne manquerais pas ! Il suffirais de passé sur les niveau de plateforme de la communauté de noter quelques idée puis de les reproduire pour les expliquer ici.
Il faut savoir que si je la propose, c'est que je pense que ça peut marcher, sauf si je suis seul a vouloir compléter cette section. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Suggestion 10/4/2011, 11:55 | |
| Plutôt que d'avoir un section spécial pour cela, je te propose de faire tes tutos et j’espère bien que ta suggestion motivera d'autres personnes a faire le même genre de tuto !! Ton idée est vraiment tres bonne je trouve ! Le GameDesign n'est pas toujours instinctif et une aide est tres bien venu ! (Moi même je ne suis pas toujours très créatif pour cela Mon maitre c'est Mish dans le genre ) Par contre faire un section spécial pas trop.... il faudrait après des sections spécials pour tout et n'importe quoi... ça ferait trop ! On placera simplement ce genre de tuto dans le sommaire, chapitre les Système de jeux et Logic générale/Les Bases !! ou alors on fera une rubrique spécial GameDesign ? J'espere que ça te va ? Bref, merci de ta suggestion qui est tres bonne ! Ps: Moyen de dire à "chier" dans le sondage ! ^^" | |
|
| |
Flodux Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Suggestion 10/4/2011, 12:03 | |
| Et bien oui ça ira, mais si je suis le seul à en créer, ça va pas faire beaucoup, de plus je n'ai pas le matériel pour pouvoir filmé mes Gameplay et donc ça risque d'être un peu static et peux évocateur !
| |
|
| |
motor- Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 271 Age : 33 ID PSN : MOTOR- Inscription : 03/01/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 28
| Sujet: Re: Suggestion 10/4/2011, 12:10 | |
| C'est réalisable, je trouve que c'est une bonne idée c'est vrai que j'ai du mal a enrichir mes niveaux grâce a tes tuto je vais peut-être bien 'enrichir mes niveaux | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Suggestion 10/4/2011, 12:21 | |
| - Flodux a écrit:
- Et bien oui ça ira, mais si je suis le seul à en créer, ça va pas faire beaucoup, de plus je n'ai pas le matériel pour pouvoir filmé mes Gameplay et donc ça risque d'être un peu static et peux évocateur !
raaaah , je ne pourrais pas faire ça pour tout le monde mais si tu veux, je peux d'aider rien que pour filmer ??? Tu as un micro ??? Note: Prépare tes obstacles et on se trouvera un moment pour te rejoindre sur ta lune et faire une demo des obstacles !! C'est vrai que des photos c'est pas super évocateur ! N'oublie pas si on fait ça que tu es limiter à 15min par vidéo alors prépare bien ce que tu veux dire Je te rajout sur le PSN dès que je suis sur la PS3 ! | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Suggestion 10/4/2011, 12:24 | |
| Je trouve aussi que c'est une très bonne idée et réalisable, mais m'est avis qu'il vaudrait mieux l'intégrer à la section tutos également, en sous-menu (du genre "mécanismes et plateforme" ou autre titre) Très belle idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|