Hello Sebartsebart
J'ai eu le loisir de pouvoir tester ton level pan pan (culcul?) en versus avec Al-02…, allez, zou, ze test !!!
Bon, avec le concept jets de pipi, morve verte et popos largués entre deux gaz à prouts, on peut pas dire que ton level soit triste. J'ai trouvé globalement ça chouette, bien ambiancé avec des sons appropriés, on s'amuse bien. Après, deux trois petits détails pourraient être musclés mais le principal est là, le fun induit par le mode versus fonctionne.
Le post-it en début de niveau n'est pas très joli… je le verrai bien accroché à un rouleau de PQ histoire de rester dans la fraîcheur du thème. Ou plus simplement écrire "Hang On" au dessus des poignées de portes (ça suffirait, ton post-it est un peu... heu… chargé pour une info toute simple).
Comme le dit Al plus haut, les "armes" ont toutes des particularités distinctes que j'ai eu du mal, de prime abord, à définir. Une petite explica(ca)tion permettrait de décrotter les joueurs (oulala, je ne sais pas où va finir ce test ^^).
Sinon, niveau déco, pas de soucis particuliers, même si j'ai trouvé la personnalisation des niveaux un poil (sur la lunette de toilettes) juste. Les deux maps en appellent naturellement d'autres, histoire de varier les ambiances : égouts, fosse septique, une pipi room sur deux étages avec une poignée au plafond pour tirer une chasse d'eau (mortellement jaune) sur les upgrades des opposants, bref, que des endroits propi(pi)ces au romantisme
. Bon, naturellement tu verras la direction à prendre sur les futures maps, mais je dirai qu'il ne faut pas se retenir (oula), se lâcher sur des endroits improbables, c'est ce qu'appelle ton thème et cela permettrait d'avoir des architectures de maps plus originales. Les deux premières sont bien, mais pourquoi pas entrer dans une centrifugeuse, un bassin d'épuration, un labyrinthe dans des égouts (etc etc etc).
Après, je me heurte aux aléas du genre (tu n'y peux pas grand chose). Je trouve que ces modes versus, avec upgrades et maps sur tout l'écran, rend les persos tout petits, l'action n'est pas toujours lisible. Mon avis est que ce genre de jeu serait plus fun avec une caméra par joueurs, afin de ne pas voir systématiquement l'ennemi et de faire une sorte de cacache-cache, faire des ambuscacades. Mais bon, je re-pète (sic), c'est ton parti-pris et ça fonctionne tout de même bien.
Voilà, test globalement po-zizi-tif, c'est pipitorèsque de cacavaler pour échapper au morveux qui vous en veut
. Gros popotentiel
.