Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.

Aller en bas 
+2
edra78
oxXfreakynicoXxo
6 participants
AuteurMessage
oxXfreakynicoXxo
Sack Test'
Sack Test'
oxXfreakynicoXxo


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 8
Age : 26
ID PSN : oxXfreakynicoXxo
Inscription : 27/03/2011
Réputation : 0


[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 18:04

[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 199499 [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 39438 Slt a tous je suis oxXfreakynicoXxo, j'ai 13 ans et je suis un fan de LittleBigPlanet 1 et 2.
Je viens solicité votre aide consernant la création de niveu cinématique comme dans le mode histoire. J'ai deja essayer dans faire un, j'ai placé un sequenceur avec des caméras et suis allé dans la trousse a outils puis dans commande générales, gameplay et j'ai choisi cinematique. j'ai fais le décor j'ai sauvegardé mais quand je suis allé dans le mode jouer, rien n'a fonctionné, la camera s'est fixée au sol et ne bougé plus.[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 813686
Si kelk1 trouve une solution a mon problème ou alors kelk1 qui sait faire des niveaux cinématiques, qu'il me réponde au plus vite Merci d'avanace..... [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 858183 [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 858183 [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 858183 [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 858183
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 18:08

svp présentes toi avant dans la section présentation en te créant un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
oxXfreakynicoXxo
Sack Test'
Sack Test'
oxXfreakynicoXxo


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 8
Age : 26
ID PSN : oxXfreakynicoXxo
Inscription : 27/03/2011
Réputation : 0


[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 18:11

DSL je sais pas ou aller pour me presenter... pale
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 19:35

Met un détecteur de joueur tout près de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
oxXfreakynicoXxo
Sack Test'
Sack Test'
oxXfreakynicoXxo


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 8
Age : 26
ID PSN : oxXfreakynicoXxo
Inscription : 27/03/2011
Réputation : 0


[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 20:47

J'en ai mi un mais ca fai pareille ): u.U je desespère....
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 22:14

Ben tiens j'ai eu le même problème que toi Razz

La solution que j'ai trouvé est de coller (enfin mettre dessus quoi ) le séquenceur sur le point d'entrée du niveau Happy

J'espère que ça fonctionnera ^^


Ah mais par contre il n'est pas au bon endroit ton message, quelqu'un pourrait le déplacer dans aide à la création, mici ^^



(Il est vraiment sympathique ton sack Robin des Bois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty23/4/2011, 22:48

freakynico,tu as mis ton sujet dans L'asile d'Ève,c'est spécial ! What a Face

Je le déplace dans Aide à la création, broum broum broumm...
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty24/4/2011, 11:03

Le détecteur de présence ne peut pas fonctionner car en mode cinématique le sackboy ne rentre pas dans le niveau !! Pareil si vous placez le sequenceur sur la porte d'entrée !!

Pour faire fonctionner un séquenceur ou un camera, il faut utiliser une batterie en mode cinematique

Tu branche la batterie au séquenceur et c'est partie pour le film Wink

EDIT: Je change ton titre de topic car c'est pas du tout explicite... Ton sujet peux aide d'autres personnes alors restons claire !!
Revenir en haut Aller en bas
oxXfreakynicoXxo
Sack Test'
Sack Test'
oxXfreakynicoXxo


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 8
Age : 26
ID PSN : oxXfreakynicoXxo
Inscription : 27/03/2011
Réputation : 0


[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty29/4/2011, 13:55

Merci bocou pr toute votre aide [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 417470ca ma été très util !!
et désolé pour le titre l'emplacement et tout [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 51990 je débute c pour ca...
MERCI EN TOU CAS!!!! [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. 98678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.   [Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme pour le demarage du mode cinematique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux