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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty
MessageSujet: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty11/5/2011, 08:42

Rappel du premier message :

[14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Game_jam_blog
MOVE PACK

Sortie : le 14 septembre - Tarif : 7,99€ 9,99$ 12,95CHF

Détails : http://www.littlebigplanet.com/fr/game_guide/ps3/downloadable_content/littlebigplanet_2_move_pack/




ATTENTION:
Les opinions sur le pack move c'est ici
http://www.littlebigplanet-france.net/t9902-vos-avis-sur-le-pack-move-pas-de-spoil
*La mise à jour 1.06 du jeu LBP2 qui vient de sortir est gratuite et fournit des outils supplémentaires et prépare la venue du move pack en rendant le jeu LBP2 compatible avec le PS MOVE.


Voici la belle liste des nouveaux outils et contenue du pack:

Spoiler:
Source: http://www.littlebigland.com/lbp-2-move-pack-detailed/

Les costumes du pack proviendront de tableaux célèbres.
Spoiler:
Info lue sur le playstation blog:
Spoiler:

rajout info de squall1604 : Ce pack sortira en septembre.
Spoiler:
Mise à jour de Torkass le 15 Août 2011
Vidéo présentant les nouveautés du pack Move, ainsi que le pack DLC gratuit et le story mode du Move :
- https://www.youtube.com/watch?v=LFFXWDszdG8
Spoiler:


Molecule Media a organisé une rencontre LittleBigPlanet 2 Game Jam (15 créateurs/24heures de creations non stop) pour tester le futur MOVE PACK !! Affaire à suivre.... Razz


http://www.mediamolecule.com/blog/article/community_game_jam_2011_move_edition/

Quelques images de la rencontre LittleBigPlanet 2 Game Jam: MOVE PACK: (aucune image INGAME malheureusement ! )

Spoiler:

Mise à jour de Torkass le 17 Août 2011
Spoiler:


Nouveauté de la MAJ 1.6
Par GG
Spoiler:



Dernière édition par k-ctus le 17/8/2011, 20:54, édité 5 fois
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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty13/5/2011, 10:37

BlackBelt a écrit:
J'espère effectivement que ce n'est pas pour tout de suite, j'ai revendu mon PS Move peu après la sortie de LBP 2, faute de nouvelles d'éventuels jeux qui l'utiliseraient. Je n'aime pas voir des objets hi-tech prendre bêtement la poussière, surtout quand mon compte bancaire crie famine. Happy
Zut, mon cornet de glace fluo l'a bien pris, lui, la poussière ^^. Et comme je suis pas du genre à me tortiller (en tout cas pas devant la TV Wink), ça risque pas de s'arranger.
Franchement j'attendais autre chose de MM… c'était ça "la bonne nouvelle et la venue d'un DLC extraordinaire"? Et l'intégration du glitch 3D layers alors?
Bref… je ne dis pas "fontaine, je ne boirais pas de ton eau" mais… j'attends de voir ^^.
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MessageSujet: Le pack move détaillé !   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 05:02

Je dois aller me coucher, ile st super tard XD Mais je viens de tomber sur ça, si quelqu'un a le courage de traduire pour les non-anglophones.
Sinon, sachez juste que c'est du lourd ! Smile

- http://www.littlebigland.com/lbp-2-move-pack-detailed/
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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 07:04

bah alors Torkass... Tu n'a pas vu qu'un sujet etait deja creer pour le move ??? Te connaissant, il etait vraiment super tard ^^"
En tout cas, super nouvelle !!!


The Movinator, j'en revait et j'avais franchement peur qu'il ne le fasse pas jusqu'au bout !
La liste est super parfaite !! ça fait trop plaisir XD

Le Move Paint va permettre de faire nos propres stickers en dessin d’après ce que je comprend ??? ça me parait super bon ça aussi ! (bien que dessiner avec le move soit un vrai defis Razz )

Sticker Panel Material: j'ai rien capter ???

Une belle liste de nouveau outil en tout cas, je ne vais pas traduire car je veux pas dire de bêtises mais apparemment, le pack va etre charger Happy Miam miam ça va etre bon Happy
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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 07:11

Si j'ai bien compris c'est pour rendre une matière translucide enfin je crois ^^'
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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 07:46

Je dois encore relire tout ceci car les chapitres se sont un peu déplacés pendant l'édition, mais voici déjà l'information traduite:

Citation :
Recently MediaMolecule invited 15 community members to their studio in Guildford to the second Community Jam to play the upcoming Move expansion for LittleBigPlanet 2. Today they can finally reveal what the Move pack will have to offer once it's released in September.
Community member extraordinaire StevenI and Slaeden-Bob have provided us with this impressive list:
Récemment MediaMolecule a invité 15 membres de la communauté dans leurs studios à Guildford pour le second « Community Jam » pour jouer la prochaine expansion Move pour LittleBigPlanet 2. Aujourd'hui, ils peuvent enfin révéler ce que le pack Move a à offrir une fois qu'il sortira en septembre.
Les membres extraordinaire de la communauté Steveni et Slaeden-Bob nous ont fourni cette liste impressionnante:
Citation :
New Power-Up – The Manipulator
The Manipulator is a new hat that Sackboy can wear that whilst active will allow him to pick up and move any grabbable object using the PlayStation Move, provided that the object is not too heavy and that Sackboy himself is not standing on the object.

Nouveau « Power Up » - Le Manipulateur
Le manipulateur est un nouveau chapeau que Sackboy qu’il pourra porter et pendant qu’il est actif lui permettra permettre de ramasser et déplacer tout objet saisissable à l'aide de la PlayStation Move, à condition que l'objet ne soit pas trop lourd et que Sackboy ne repose pas lui-même sur l'objet.

Citation :
New Tool – The Movinator
Essentially the PlayStation Move equivilant of The Controlinator.
Contains a fully customisable layout of the PlayStation Move that can be used to map your own controls and functions to it, in exactly the same way as you would with the DualShock and The Controlinator.

Nouvel outil - Le Movinator
Essentiellement, l’équivalent PlayStation Move du Controlinator.
Contient une mise en page entièrement personnalisable de la PlayStation Move qui peut être utilisé pour programmer vos propres contrôles et fonctionsi, exactement de la même manière que vous le feriez avec la DualShock et le Controlinator.

Citation :
New Tool – Move Cursor
This new tool allows a creator to create their own custom in-game cursors whilst using the PlayStation Move.

Un nouvel outil – Curseur Move
Ce nouvel outil permet à un créateur de créer leur propre curseurs de jeu tout en utilisant la PlayStation Move.


Citation :
You can use any in-game, DLC or custom Sticker during your cursor creation and you can also toggle whether the cursor can pick things up, can move in and out, whether grabbable objects will be highlighted upon hovering over them and whether the cursor requires a tag to be active.

Vous pouvez utiliser n'importe quel DLC ou la vignette durant la création de votre curseur et vous pouvez également basculer en mode « curseur peut prendre des choses » ; « peut entrer et sortir », « les objets saisissable seront mis en évidence lorsque vous êtes au dessus d’eux » et si « le curseur exige une étiquette pour être actif ».

Citation :
These Stickers will also have transparent backgrounds, so you’re no longer restricted to the same old rectangular custom stickers! Additionally you can paste in other Stickers during your creation and edit them accordingly.
This tool can infact be used during Create Mode and Single Player Play Mode.

Un nouvel outil - Peinture Move
Move peinture vous permettra de créer vos propres autocollants personnalisés à l'aide de la PlayStation Move!
Il y aura un assortiment de types de pinceaux et une palette de couleurs qui seront disponibles tout en peignant.

Ces autocollants seront auront aussi des fonds transparents, de sorte que vous n'êtes plus limité au anciens autocollants personnalisés rectangulaires ! De plus, vous pouvez copier/coller d’autres vignettes en cours de création et les modifier en conséquence.
Cet outil peut en fait être utilisé pendant le mode créer et en mode joueur Solo.

Citation :
New Tool – Move Recorder
Much like the previous Sackbot Recording tools, this tool will allow you to record any motion caused by using the PlayStation Move and then can be set to playback for your movie-making, level creation purposes.
Similarly these recordings can be set to loop and and have their speeds adjusted.

Nouvel outil - Enregistreur Move
Tout comme l’outil d’enregistrement de Sackbot, cet outil vous permettra d'enregistrer tous les mouvements causés par l'utilisation de la PlayStation Move puis pourront être mis à la lecture de cinématiques ou à des fins de création de niveau.
De même, ces enregistrements pourront être mis en boucle et ajuster leur vitesse.


Citation :
New Sensor – Speed Sensor
Can sense speed and you can toggle whether to sense the speed of only one direction or to allow all directions.
Nouveau capteur - capteur de vitesse
Peut détecter la vitesse et vous pouvez choisir de détecter la vitesse d'une seule direction ou de permettre toutes les détections de directions.

Citation :
New Sensor – Rotation Sensor
Can sense rotations and again you can toggle whether to sense rotation in only one direction or in both directions.

Nouveau capteur - capteur de rotation
Peut détecter le sens de rotation et de nouveau, vous pouvez choisir si le sens de la rotation sera détecté dans une seule direction ou dans les deux.

Citation :
New Sensor – Angle Sensor
Can be set to sense something within a specified angle.

Nouveau capteur - capteur d'angle
Peut être réglé pour détecter l’angle spécifique d’un objet.


Citation :
New Material Type – Sticker Panel Material
This is another huge addition to the PlayStation Move Create DLC Pack! You can set the colour and transparency of this Material. So ssentially you can use this is an opaque version of the Hologram Material. Meaning that no longer will your in-game sprites and other Hologram-based creations will have that semi-transparent look about them.
On top of that though, you can set the Mateiral to be completely transparent too.
Which makes it perfect for some aspects of Sticker placement.

Type Nouveau matériel - Matière Groupe Sticker
Ceci est un autre ajout de taille au pack de création PlayStation Move ! Vous pouvez régler la couleur et la transparence de ce matériau. Ainsi, il s'agit essentiellement d'une version opaque de la Matière Hologramme. Ce qui signifie dans le jeu et autres créations à base d’hologramme il n’aura plus cet aspect semi-transparent de leur part.
En plus de cela, cependant, vous pouvez définir cette matière pour être complètement transparente aussi.
Ce qui la rend parfaite pour certains aspects de placement des autocollant.

Citation :
New Score Giver Tweak – Score Multiplier
In the Score Giver, you can now tweak to enable or disable multipliers for your creation.
Amélioration du donneur de score - multiplicateur de score
Dans le Donneur Score, vous pouvez maintenant modifier pour activer ou désactiver des multiplicateurs dans votre création.

Citation :
New Tool - Material Slicer
Using this tool, you can cut through any object. It works much like "connect the dots", where you are in control over where the dots appear, and then the game slices the object accordingly. Sliced pieces continue to be glued together after the slice, but their complexity can hereby easily reduced. This is very useful for those objects who have become "too complex" or are nearing that state.

Nouvel outil – Trancheur de matériel
Grâce à cet outil, vous pouvez couper des tranches à travers n'importe quel objet. Il fonctionne un peu comme «relier les points», où vous avez le contrôle sur l'endroit où les points apparaissent, puis le jeu coupe l'objet en conséquence. Les morceaux tranchés continuent à être collés ensemble après la tranche, mais leur complexité peut être facilement réduite de ce fait. Ceci est très utile pour ces objets qui sont devenus «trop complexe» ou sont en train de le devenir.

Citation :
New Player Sensor Tweak - Detect Unspawned Players
Player Sensors can now be set to "Detect Unspawned Players". This can be very useful for triggering opening cinematics, only when every player in a session has successfully entered the level.

Améliorations du détecteur de joueur - Détection joueurs qui ne sont pas entrés
Le capteur de joueurs peut désormais être réglée sur «Détecter joueurs qui ne sont pas entrés dans le niveau". Cela peut être très utile pour déclencher des cinématiques d'ouverture que lorsque tous les joueurs dans une session a réussi leur entrée sur le niveau.

Citation :
New Grab Sensor Tweaks
You can now choose to tweak whether the sensor activates when grabbed by a Sackperson/Sackbot, by the Move Wand or both. You can also cause objects carrying the Sensor to glow slightly when you hover the Move Cursor over said object.

Tweaks New Sensor Grab
Vous pouvez maintenant choisir de modifier si le capteur se déclenche si il est saisi par un Sackboy / Sackbot uniquement ou par le mouvement de la Move ou les deux. Vous pouvez également provoquer les objets portant le capteur à briller légèrement lorsque vous passez la Move sur l’objet en question.

Citation :
New Material Tweaker Tweak
The Material Tweaker can now select whether an object is grabable by a Sackperson/Sackbot, by the Move Wand or by both.
Aside from these addition they also noted a few general additions and fixes to LBP.
Nouveauté « Modifier Matériel »
Le Modificateur de matériel peut maintenant sélectionner si un objet est saisissable par un Sackboy / Sackbot, par la Move ou par les deux.
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 08:10

j'ai fusionné les deux sujets. Excellentissime ce pack.
Maintenant vous allez pouvoir acheter le move Wink
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 08:17

Juste pour ne pas créer de nouveau sujet pour ce qui est en stade de projet pour l'instant, ils en parlent dans l'article :

A côté du Pack MOVE, d'autres modifications vont être apportées à LBP 2, notamment de nouveaux instruments pour le séquenceur musical !

Citation :
New Music Sequencer Instruments
At the Community GameJam, there were an additional 17 new Music Sequencer Instruments.

However again, these were very much in a developmental stage still and may be subject to some change before release.

en gros ça dit :

Au Community gameJan, il y avait en plus 17 nouveaux instruments de musique pour le séquenceur.

Cependant ils étaient en stade de développement et pourront être sujets de plusieurs modifications et ajouts avant de paraître.

Bonne nouvelle pour les mélomanes donc !

PS : Je tiens à m'excusre si l'orthographe est incorrecte mais là je suis complètement crevé et je vais aller me coucher je pense, je suis debout depuis 12 h 30 hier moi -_-'
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 08:23

Merci Vrost et Naviboy pour les traductions
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 11:33

Mmmmm… ben pour une fois voici un DLC mise à jour vraiment sympa…

Je sentais bien venir les instruments de musique supplémentaires, ce séquenceur, comme d'autres "détails" d'ailleurs, étant implémentés à la "va vite". Chic chic chic.

Je retiens aussi la possibilité de gérer les couche alpha (la transparence ^^) avec les autocollants… ça va devenir enfin très intéressant Happy
Je suis pas fan du Move (j'aime pas les glaces à une boule ^^) mais là, il me semble incontournable ce papack Wink.
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty9/6/2011, 12:50

J'vais devoir acheter un MOVE ... :/ ... M'enfin si on peut créer des autocollants ça va juste être énorme !!!
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 2 Empty

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