Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LBP-France WEB TV Non Stop !

Aller en bas 
+22
oscuro
Jm
Riiku
supersack
Lilie
Pareil
BlackBelt
Max
taupipop
Light-Gemini
edra78
Ne3zy
butterflykill
Sebbast Gamegie
Vrost
ney300
LittleBigFan,
patof-103
Banane
Smartiz
uchi
k-ctus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

La WEBTV et Vous ?
J'adore cette idée de WebTV. Je passerai regarder de temps en temps.
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_lcap68%LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_rcap
 68% [ 42 ]
Oh une découverte !! Vite, je vais voir ce que ça donne...
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_lcap21%LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Sympa comme délire, mais je ne pense pas regarder.
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_lcap10%LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Mais pourquoi faire ? J'ai déjà une TV chez moi !
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_lcap0%LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune utilité, je passe....
LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_lcap1%LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty19/5/2011, 08:52

Rappel du premier message :

LA WEB TV En continue de LBP-France !!


Cette TV est fait pour vous et par vous ! Plus de 6h en continue de niveau LBP, et surtout beaucoup de video LBP-France ! Il y aura aussi des lives (GamingLive, Tuto, Labo, Event...etc) qui seront annoncés de temps en temps alors surveiller cette page !!!


Le Programme en continue:
Spoiler:

Pour nous aider à alimenter cette chaine en nouveauté, vous pouvez envoyer par MP à k-ctus, vos liens Youtube: vos niveaux LBP, les recommandations, movies, tuto...etc La seul obligation est d'avoir une bonne qualité d'image et de son !!
Pour avoir la page officiel (avec tchat box), clicker sur l'icone LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Nav_bleu_web_tv-live ( ou dans menu en haut de la page ! )

N’hésitez pas à donner votre avis Happy





*******************
Spécial Court Métrage d'Animation !
Soirée Achevée

Soirée spécial animés par votre k-ctus Happy
Au programme, 1h40 d'animation avec des vidéos venant du monde entier !!

Film:
Spoiler:

Fin d’émission dédié au sud coréen Jin Sung Choi avec un court métrage: Entering the mind through the mouth
Réalisé entièrement seul (et en à peine 8 mois), ce film de 24min tourne autour d'une histoire d'amour entre un chat et une souris, avec quasiment aucun dialogue (à part quelques écrans titres). L'ensemble se laisse regarder grâce à une 3D cellshading vraiment réussie, ainsi que des décors et des ambiances aux couleurs et lumières resplendissantes.

Jin Sung Choi a fait ses armes dans le milieu du jeu-vidéo, en travaillant notamment sur Lineage 2. L'an dernier, en parallèle de Entering the mind, il a également réalisé seul un autre court-métrage de 11min nommé Tom N Jerry (en 3D plus classique mais toujours très colorée) que vous retrouvez aussi dans la playlist de l’émission.

Source: Catsuka
WebSite: Jin Sung Choi (brianjin.com)

Ps: J'ai fait ce que je pouvais pour animer l’émissions... Soyez pas trop dure avec moi, parfois j’écorche un peu les noms ^^" Je débute dans le métier ! clown
VIDÉO:
Spoiler:





Dernière édition par k-ctus le 5/9/2011, 08:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty9/6/2011, 22:29

patof-103 a écrit:
Banane a écrit:
J'ai l'impression que le forum commence à prendre de plus en plus d'importance : mascotte, logo, Web TV .. à quand les T-Shirts ? Happy (euh non !) C'est super sympa comme idée !

Arf Banane, tu brûlais (flambait ^^): en fait on a prévu des strings littlebigplanet-france.net, c'est Sev qui brode le nom du forum sur les ficelles donc patience ^^.

j'en veux un à la taille de ma tête *-*
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty10/6/2011, 07:09

Alors ça Banane c'est de la PUB !!! L'homme au casque d'or portant le string LBP-France sur la tête !!! C'est trop bon XD Je veux une video pour la diffuser Razz

Tiens d'ailleurs ça serait sympa de temps à autres des petites vidéos marrantes.. Je pense par exemple à notre Taupi/Luigi du poisson d'avril Razz

@Patof: ouai, bonne idée de faire des roulements avec les 100% !! et ça me tenterais bien d'avoir un 100% Pack move ! Je sais pas si je suis assez fort pour faire ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleBigFan,
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LittleBigFan,


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 63
Age : 24
ID PSN : xLittleBigFan
Inscription : 26/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty13/6/2011, 19:43

k-actus je KiFFFF cette idée, donc tu devines le choix de mon vote... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
ney300
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ney300


Masculin Sack : Incompris
Messages : 305
Age : 26
ID PSN : ney300
Inscription : 21/04/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 69

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty13/6/2011, 20:37

Dites c'est pas en direct la video au dessus psk la y a des moment qui me font croire que nn?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty13/6/2011, 21:06

ney300 a écrit:
Dites c'est pas en direct la video au dessus psk la y a des moment qui me font croire que nn?

Ahah ! Nooon c'est pas en direct ! c'est écrit dans le message principale, ce sont des videos youtubes et des videos que l'on a faite ! Le programme est aussi écrit mais pas tres à jour... oups !! L'event PUB est diffuser en entier et les 100%Mish sont dispo qu'en acces librairie (pas en continue.. Je ferais des diffusions spécial ! ça a tourner pendant bien longtemps...) et j'ai rajouté des Niveau Jury, avant première, et niveau de la communauté !

k-ctus a écrit:
LA WEB TV En continue de LBP-France !!


Cette TV est fait pour vous et par vous ! Plus de 6h en continue de niveau LBP, et surtout beaucoup de video LBP-France ! Il y aura aussi des lives (GamingLive, Tuto, Labo, Event...etc) qui seront annoncés de temps en temps alors surveiller cette page !!!


Le Programme en continue:
  • Les 100% de Mish
  • Des Didacticiels du forum LBP-France via Youtube
  • Des didactiviels de la communauté : SilverScorp91
  • Des niveaux de LBP-France (Patof-103, Bat-19, Al-02,et Mish80 )
  • Les Recommandations LBP
  • Les videos des Events du forum
  • Les videos du Jury (bat-19, buka02)
  • Divers videos, Movie LBP2


A venir:

  • Parties en live
  • l'event PUB au complet !!!


Pour nous aider à alimenter cette chaine en nouveauté, vous pouvez envoyer par MP à k-ctus, vos liens Youtube: vos niveaux LBP, les recommandations, movies, tuto...etc La seul obligation est d'avoir une bonne qualité d'image et de son !!


On a essayé de faire un live à 4joueurs avec Black, Uchi, Patof et moi, pour faire un test live du labo "La foret de bonan".. Mais LBP2 à 4 ça rame beaucoup et si en plus on diffuse sur la TV c'est la catastrophe.. 5 image par seconde et niveau injouable !! On a fait une video normale du coup... ^^"

On va essayer de faire des tuto live plutôt que des niveaux.. un ou 2 joueurs sur une lune qui diffuse ça devrait bien passer !!! Affaire à suivre... c'est pas facile !

Ps: Comme c'est écrit dans le post principal, vous pouvez transmettre des vidéos LBP via youtube Happy On change ou rajoute souvent des vidéos ! (j'en ai quelques nouvelles là de prête ^^" )

et il y a toujours aussi la librairie vidéo complètes et dispo n'importe quand juste en haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
ney300
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ney300


Masculin Sack : Incompris
Messages : 305
Age : 26
ID PSN : ney300
Inscription : 21/04/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 69

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty13/6/2011, 21:24

tu peut rajouter mon lvl lost in mountain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty13/6/2011, 22:23

euuuuh non ! J'ai pas de vidéo de ton niveau... Comme c'est écrit, dans le post... Faut m'envoyer un MP avec un lien youtube !!!

Citation :

vous pouvez envoyer par MP à k-ctus, vos liens Youtube: vos niveaux LBP, les recommandations, movies, tuto...etc La seul obligation est d'avoir une bonne qualité d'image et de son !!

On ne film que les events, et les niveaux jury qui ont un bonne note ! Les autres ne sont que des vidéos youtube !! J'ai filmer quelques niveaux de la communauté mais pas moyen de les mettre toutes, trop long à faire (surtout à uploader) !

D'ailleurs... Merci à tous les membres qui ont une chaine youtube et qui me laisse piocher dedans ! Sebbast Gamegie, Mish, Torkass...etc Wink Top coool Happy
Revenir en haut Aller en bas
ney300
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ney300


Masculin Sack : Incompris
Messages : 305
Age : 26
ID PSN : ney300
Inscription : 21/04/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 69

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty14/6/2011, 11:53

ach je n'ai pas de machin pour faire des video T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty14/6/2011, 13:16

ney300 a écrit:
ach je n'ai pas de machin pour faire des video T_T

Va falloit songer à arrêter les posts inutiles ney... Si tous les membres qui avaient pas de quoi filmer l'écrivaient comme toi sur un topic où l'on ne le demande même pas, ça deviendrait ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty17/6/2011, 09:06

Voici encore quelques nouveautés sur la WEB TV LBP-France !!

Ajout aux programmes en continue :

-Les didacticiels de NaviboyGE ( lien direct ) et un nouveau de SilverScorp91 ( lien direct )

-Recommandation4: (lien direct)
LittleBigPlanet 2 Digital Garden by prflaco3636
LittleBigPlanet 2 - Poultry Panic by The_Pencil_Rain


-Recommandation Level of the Day #46:
The make.believe Adventure by LittleBigPartn (4 parties)
lien direct


Merci à NaviboyGE pour les nouveaux didacticiels !!
Retrouver sa chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/NaviboyGE



EDIT:
-ajout temporaire de: Aide à la creation: "Planetary Tank" Systeme by K-ctus (lien direct)
Explication rapide à la question du topic de Kawz-Dinngo ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop !   LBP-France WEB TV Non Stop ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBP-France WEB TV Non Stop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Animations du Forum :: Le Live du forum-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit