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| [RÉSOLU]système de tir | |
| | Auteur | Message |
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LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RÉSOLU]système de tir 24/5/2011, 19:17 | |
| voilà,je voudrais savoir si il est possible de créer le système de tir du ChameauBot dans Avalonia,j'aurai besoins de votre aide.Merci... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 24/5/2011, 19:49 | |
| Oui c'est possible et c'est même pas tres tres dure ! Le principe c'est de contrôler une cible en hologramme grâce au controlinator. Sur cette cible, tu va placés une clef (rouge). Ensuite, il te suffit de faire un "missile" sur lequel tu vas mettre un mover suiveur régler sur une clef (rouge) et un rotor directionnel, celui avec un oeil, régler aussi sur une clef (rouge). Enfin, test et règle les options (vitesse, porté...etc) Au final, lorsque tu va émettre ton missile (grâce à une touche de ton controlinator), celui ci va directement aller vers ta cible (la clef rouge) ! C'est le principe de faire un missile à tête chercheuse ^^" Voila le concept de base... Si tu as besoin de plus d'explications et détailles, demande | |
| | | Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 24/5/2011, 20:09 | |
| Et si tu veux le faire détruire : Y'a 3 façons : 1 ; Temps de vie sur l'émmeteur 2 ; Détecteur de clé rouge sur le missille de façons à ce que le missile soit détruit quand il arrive a la cible ... La meilleure d'après moi : 3 ; Un counter inversé branché au suiveur Déplacement et Rotateur , et un interrupteur de clé rouge qui désactive le counter , de façon a ce que le missile ne fasse pas le boomerang et qu'il parte | |
| | | LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 28/5/2011, 09:30 | |
| Merci pour vos explication détaillés,je vais essayer dès que possible | |
| | | LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 3/6/2011, 08:53 | |
| ça y est!!!
en faite j'ai fait une cible hologramme (controlé par le controlinator) et dessus j'ai mis une clé bleue puis j'ai fais un projectil (une boule de feu) et dessus j'ai mis une puce avec,dedans,un detecteur de clé (bleue) relié à un déstructeur réglé sur explosion et un suiveur (qui suis la clé(bleue bien sûr)):le projectil explose lorsque il arrive sur la cible. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 3/6/2011, 09:01 | |
| Coool LBP, content que cela fonctionne Je met ton topic en [RÉSOLU] | |
| | | LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 3/6/2011, 09:03 | |
| c grâce à votre aide que j'ai réussi,Merci beaucoup | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 3/6/2011, 10:51 | |
| Après, il peut y avoir un problème, le missile continue à se déplacer vers le pointeur, donc pour verrouiller la cible, voici la solution :
Il suffit de faire emmètre un bout d'hologramme quand on veut tirer, à l'endroit de la cible, et de faire viser le missile sur ce bout d'hologramme, ce qui créera une sorte de verrouillage une fois que la touche "tirer" sera pressée.
Bien sur, il faudra détruire le bout d'hologramme dès que le missile aura atteint son but ! | |
| | | LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir 3/6/2011, 11:47 | |
| ça a l'air interessant,je vais essayer. | |
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| Sujet: Re: [RÉSOLU]système de tir | |
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| | | | [RÉSOLU]système de tir | |
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