Pas mal du tout!
Décor: 2La conception des décors n'a pas dû être trop harassante mais le choix du contraste noir et blanc est très bien vu et rend particulièrement bien à l'écran. On pourra toujours regretter la découpe simpliste des éléments du décor mais je pense que c'est un choix de ta part. En tous cas, ton niveau ne passe pas inaperçu et a un vraie style "à part".
Ambiance sonore: 2La musique n'a pas trop attiré mon attention... Par contre, des bruitages franchement décalés pour le contexte, m'ont surpris dans le bon sens. Ces petits sons "venus de nul part" participent aussi beaucoup à l'atmosphère si particulière de ton niveau. Je pense que c'est une idée qu'il te faudra pérenniser pour de futures suites.
Conception: 1On se contente souvent d'avancer et de sauter au dessus de pics, voire utiliser des tampons sauteurs... Cela reste conventionnel. L'originalité du niveau ne réside à l'évidence pas dans ses mécanismes mais plutôt dans sa conception visuelle.
Difficulté: 2Certains passages m'ont rendu un peu grognon... notamment dès le début où il faut atterrir sur une micro plate-forme au milieu de pics...
.Le genre de passage qui peut laisser sur le carreau les moins patients, d'autant que:
- la gravité a été modifiée et cela n'apporte que des inconvénients.
- le check-point est une version simple (4 vies) me semble-t-il.
J'ai remarqué que certains passages logiquement basiques sont casse-gueule dans ton niveau à cause de la propension du perso à tomber comme s'il pesait 18 tonnes. Le fait qu'il fasse des sauts de puce n'aide pas non plus à certains moments...
Bref, ton niveau est souvent trivial mais se révèle parfois étrangement et très inutilement délicat.
De plus, je ne suis pas fan du mode "course" qui incite le joueur (qu'il en soit conscient ou pas) à se dépêcher et à enchaîner les bêtises... mais ça c'est très subjectif.
Durée: 1Très court. Potentiellement, on le termine en moins de 5 minutes. C'est quand-même dommage que tu ne l'ai pas allongé un peu. J'ai du mal à croire que le thermomètre soit en cause. Apparemment, tu comptes nous faire une suite, pourquoi ne pas avoir tout sorti en même temps?
Commentaire:C'est un niveau qui souffle le chaud et le froid... D'un côté, on est immédiatement séduit par le style particulier des graphismes et de l'autre on peste sur la durée de vie et l'incapacité du perso à sauter convenablement sur 2 malheureuses plate-formes. Certes, en prenant son temps, ça passe sans gros souci mais c'est quand-même énervant. J'espère voir le prochain niveau et j'espère surtout que cette fois, le challenge soit mieux étudié. A bientôt, donc!