Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

"LITTLE MEAT BOY" par kain2097

3 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty
MessageSujet: "LITTLE MEAT BOY" par kain2097   "LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty26/5/2011, 22:37

"LITTLE MEAT BOY"

par kain2097
Niveau fait en collaboration avec Upsilandre

"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 088888a0ab8484f976e972d9e730d40117f30af4

"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Upsila10

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= soigné
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Difficulté: 3= Difficile
Durée du niveau: 3= long

Cette note te donne droit à ce ticket! Il permet de valider plus facilement ton niveau dans la LittleBigSphère!

"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 110713112059407940

Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "LITTLE MEAT BOY" par kain2097   "LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty30/5/2011, 13:29

:tcontent: Super! Bravo!

Décor: 2
On ne peut pas dire que la décoration soit ultra détaillée ni qu'elle soit ultra inspirée sur le plan artistique. Pour autant, les graphismes ne sont pas du tout désagréables. Tu as choisi de coller à l'esprit du jeu original avec des décors simplistes (tout est très cubique). Malgré tout, l'apport de quelques autocollants et décorations donne un certain cachet à l'ensemble. De plus, les quelques mécanismes disposés ici et là sont parfaitement rendus. Il faut aussi signaler que chaque niveau dispose d'un décor très différent, un vrai plus. Enfin, l'interface est un modèle du genre: Très lisible, simple à utiliser: parcourir les menus se fait sans aucun souci.
Bref, dans l'ensemble c'est très simple et sans chichi mais à la fois accrocheur, sympathique et parfaitement dans le ton.

Ambiance sonore: 3
4 niveaux différents et autant de musiques différentes. C'est bien, ça évite de se lasser. Les bruitages collent parfaitement aux différentes actions. Pour ce type de niveau, je vois pas trop comment ça pourrait être mieux.

Conception: 3
Evidemment, l'inspiration est évidente. Tu as reproduit un concept déjà bien connu (de ceux qui le connaissent! clown ). Mais dans LBP2, ce type de niveau ne doit pas être si fréquent que ça. C'est une vraie bouffée d'air frais! Sauter comme un dingue aux quatre coins de l'écran est vraiment très fun, surtout quand il s'agit d'atterrir sur une plate-forme microscopique entourée de pics et de roues dentées! Razz En tous cas, moi, j'aime beaucoup!

Difficulté: 3
3 est vraiment un minimum! La difficulté propose un joli défi à tous les gamers. Là encore, tu t'inspires du modèle d'origine. D'ailleurs heureusement que tu as proposé un didacticiel, c'est vraiment une très bonne chose pour se familiariser avec les commandes et les sauts un peu bizarres au début. Après quelques minutes de pratique, on voltige sans arrêt entre les murs en évitant (en essayant du moins) les roues dentées, pics et autre blocs d'électricité. J'ai quand-même trouvé qu'il y avait quelques passages un peu abusés, notamment dans le niveau 4. D'ailleurs, à cet endroit je suis resté sur le carreau et j'ai fini par abandonner...

Durée du niveau: 3
5 niveau en tout (en comptant le didacticiel), ça nous fait une très très bonne durée. Le premier n'est pas très long, le deuxième et le troisième le sont beaucoup plus et le quatrième... ben je sais pas trop (une vilaine séquence avec des roues qui tapissent la quasi totalité du passage m'a rendu gaga)... Mais tout ça réuni, c'est carrément très long!

Commentaire:
C'est vraiment un super niveau! J'ai pris mon pied, même si la difficulté m'a fait crier plusieurs fois! Razz Cette difficulté parfois excessive est la seule chose que je reproche à ton niveau. Mais ceci dit, vu qu'il dispose de 4 niveaux totalement indépendants, on peut de toutes façons jouer un bon moment avant d'être réellement bloqué (ce qui est mon cas au niv4). Peut-être comptes-tu faire une suite?
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "LITTLE MEAT BOY" par kain2097   "LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty1/6/2011, 16:44

Décor: 3
La déco est super fidèle au jeu. Rien à dire de ce côté là, c'est propre, bien pensé et bien réalisé, il n'y a rien qui a été laissé au hasard. Vous avez fait un bon boulot. Les thèmes sont divers. Après, bon dans les niveaux en eux même, c'est sûr que c'est répétitif mais voilà, c'est le jeu aussi. Smile

Ambiance sonore: 2
J'ai été un peu surpris de la musique dans le menu mais bon après, ça va, pas de soucis et les bruitages sont marrants quand il agit ou qu'il interfère avec les mécanismes ou items à collecter.

Conception : 3
Parfaitement réalisée, on voit qu'upsi est passé par là. x)
Le niveau est original sur LBP, c'est certain. On s'amuse vraiment au premier niveau à sauter dans les tous les sens à une grande vitesse.

Même 5 je dirais, c'est là le soucis. Le niveau 1, 2 (à part à un moment à sont plutôt tranquille mais le 3 mais alors surtout le 4 sont terribles. Surtout le 4, il y a un passage absolument terrible, qui va en décourager plus d'un et je ne sais pas pourquoi je me suis tant acharné à le passer en fait Razz mais j'avais 89 000 points et quand on meurt, on en perd 100, j'en avait 0 mais j'ai longuement continué après avoir atteint 0 point. J'ai dû mourir plus de 150 fois par là. C'est millimétré à cet endroit, il faut faire des sauts d'une telle précision que c'est frustrant et décourageant. Bien sûr , on peut quitter et sauver notre score, enfin on tombe au panneau de fin mais voilà, c'est l'endroit qui est horrible niveau difficulté car après, ça va (plus ou moins) mais le plus dur est là.

J'ai les 4 fins de niveaux comme preuve. Happy

"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Une_ph17
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Une_ph18
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Une_ph19
"LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Une_ph20

5 là aussi si on tente de tout finir tellement que le dernier level est compliqué. On a un niveau tuto très bien fait, j'ai bien aimé. Les niveaux 1 à 3 sont de plus en plus longs et difficile. Le dernier est quasi surhumain. On met un temps fou. Bravo à vous les gars.

Commentaire général personnel:
Un univers bien spécial très bien retransmit sur LBP. La difficulté est rageante à la fin, ce qui peut décourager beaucoup de monde malheureusement.
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "LITTLE MEAT BOY" par kain2097   "LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty5/6/2011, 19:22

Décor: 2
Comme je ne connais pas ce jeu, je n'ai pas de point de comparaison, mais j'ai trouvé que les décors allaient bien avec l'ambiance du niveau. C'est peut être un peu vide parfois mais en même temps l’intérêt du jeu n'est pas là!
Je rajoute que j'ai bien aimé le menu du jeu, il est très bien fait.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Je n'ai pas toujours été emballé par le choix des musiques pour les niveaux... mais en même temps j'étais tellement absorbé par le jeu que je n'y ai plus fait attention au bout d'un moment x)
Le son que j'ai du entendre le plus c'est le prouitch du bout de viande qui fini écrasé ou embroché Razz

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3
Je n'ai jamais vu un genre de niveau comme ça avant sur LBP donc je ne peux que saluer son originalité! Bravo!

Je n'ai pas réfléchi longtemps pour mettre cette note! Mon dieu que c'est dur Razz
Je me suis accrochée pour finir les différents niveaux! J'ai même recommencé suite à une déconnexion intempestive! Je n'ai quand même pas réussi à finir 2 niveaux à cause de sauts carrément millimétrés!

J'ai du y passer plus d'une heure sur votre niveau! Les levels sont long à la base et la difficulté rallonge considérablement aussi le jeu.

Commentaire général personnel:

J'ai trouvé ce niveau vraiment addictif, je suis comme Uchi, je sais pas pourquoi mais je me suis acharnée à essayer de terminer les différents levels... En plus il y a un petit temps d'adaptation pour réussir à maitriser le bout de viande...j'ai du me prendre au jeu!
En tous cas bravo à vous deux pour ce niveau!

taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "LITTLE MEAT BOY" par kain2097   "LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty8/6/2011, 18:56

Niveau évalué aussi !

Points de participation:
Light-gemini
Uchi
Taupipop
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "LITTLE MEAT BOY" par kain2097   "LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty3/7/2011, 13:32

Et voilà une petite vidéo de votre niveau ^^
Ce sont des morceaux choisis, sinon la vidéo aurait été trop longue Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "LITTLE MEAT BOY" par kain2097   "LITTLE MEAT BOY" par kain2097 Empty

"LITTLE MEAT BOY" par kain2097
Page 1 sur 1