Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "The Jungle Factory"par bat-19 | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "The Jungle Factory"par bat-19 26/5/2011, 22:57 | |
| "The Jungle Factory"
par bat-19 Absolument incroyable ! Décor: 3= Très soigné Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité 2=originale 3=très originale Difficulté: 2= moyenne Durée du niveau: 2=Moyen Cette note te donne droit à ce ticket! Il permet de valider plus facilement ton niveau dans la LittleBigSphère!
Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:43, édité 2 fois | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 27/5/2011, 15:45 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 3= Très soigné Très clairement, on ne peut pas te mettre en-dessous de 3 mais il y a un hic : certains endroits font pas mal ramer la console qui peine à suivre tous ces décors ! Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Je ne me souviens pas avoir été transcendé par le fond sonore mais il ne m'a pas choqué pour autant. Une ambiance qui convient au thème du niveau. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Rien de très impressionnant mais tu as utilisé des mécanismes efficaces et qui ont fait leurs preuves ! Un choix juste et prudent ! Difficulté: 2= moyenne Pas vraiment dur, mais parfois on peine un peu à retrouver où l'on en était ! Durée du niveau: 2=Moyen Une durée parfaite, à mon sens, qui nous laisse nous amuser comme on l'espère en jouant à LBP 2. Bravo ! Commentaire général personnel:Un très bon niveau avec un décor assez exceptionnel et qui ne manque pas de nous fournir tout ce que l'on attend de LBP, un bon moment de plaisir à jouer à notre jeu préféré ! Toutefois, quand ça rame, ça casse un peu le rythme ! Mais à part ça, on peut dire que tu es un créateur bien prometteur ! ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 28/5/2011, 14:33 | |
| Super! Bravo! Décor: 3Bof bof, c'est passable... :suspect: Non, je rigole! C'EST UNE TUERIE! Tout simplement exceptionnel, le décor de chaque lieu est un émerveillement pour les yeux. Les textures, couleurs, décorations... tout est réellement splendide. Et naturellement, le tout est accompagné par une modélisation de très haute volée de tous les éléments composant le décor. Peut-on faire plus joli dans LBP2? Franchement j'ai quelques doutes... Ambiance sonore: 2Bon, là on revient sur terre. L'ambiance est bonne mais on peur regretter qu'il n'y ait qu'une seule musique. Certes, elle est "faite maison" et de très bonne qualité (et colle parfaitement à l'esprit "jungle") mais au bout de 10 minutes, elle lasse un brin. Au niveau bruitages, on est jamais choqué par un vide sonore et chaque action a son bruitage. Conception: 3Cette note peut paraître exagérée mais j'ai souhaité récompenser le côté aventure et exploration. Il faut parfois cogiter 10 secondes pour savoir comment avancer et ça, j'aime beaucoup. Au niveau "plate-formes", il n'y a rien de bien original mais au niveau "level-design", c'est vraiment bien pensé et intelligent. Difficulté: 2Impossible de rester bloqué sur une séquence trop dure. La difficulté est vraiment bien étudiée. Parfois, il faut bien inspecter le décor pour savoir où aller et comment y aller et cela donne un intérêt supplémentaire. Durée: 2Une dizaine de minutes est nécessaire pour le terminer: c'est tout à fait correct. De plus, avec de tels graphismes, il aurait été impossible de faire beaucoup plus long. Commentaire:C'est vraiment une claque graphique que tu nous mets avec ce niveau. Et vu que son intérêt est loin de reposer uniquement sur la décoration, on obtient un fantastique niveau! J'en profite néanmoins pour pointer du doigt l'unique et assez gros défaut, à savoir les ralentissements. Du début à la fin, on avance en "bullet time". C'est quand-même très désagréable et surtout très dommage. Heureusement, ces ralentissements ne sont pas suffisamment importants pour gêner la jouabilité mais visuellement parlant, c'est ballot. Quelle en est la raison? Il y en a certainement plusieurs: la décoration ultra riche et détaillée en est une mais je suis persuadé que ce n'est pas la plus importante. Le moteur du jeu peut parfaitement gérer une tonne d'éléments sans gros souci, normalement. La présence de gaz et d'effets de fumée à certains endroits, de même que des angles de vue très larges y sont aussi pour quelque chose. Mais je pense que le principal coupable est la présence de l'eau. L'eau fait énormément ramer le jeu... même lorsqu'elle n'est pas visible à l'écran. Je te conseille de faire monter l'eau uniquement lorsque se présence est nécessaire (à 2 ou 3 moments du niveau). Le reste du temps, fait la redescendre au niveau 0. Je suis certain que les effets sur l'animation seront très importants et ça ne changera rien pour le joueur si ce n'est qu'il évoluera avec nettement plus de fluidité! | |
| | | bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 30/5/2011, 23:03 | |
| merci beaucoup pour vos notations, je suis d'accord avec vous et j'essayerais la technique de Light-Gemini. ^^ | |
| | | Merejkay Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 60 ID PSN : Merejkay Inscription : 12/03/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 1/6/2011, 14:16 | |
| Autant je n'avais pas aimé Fantasy adventure (ou quelque chose comme ça) mais ce niveau c'est de la bombe bat19 ! Les graphismes sont vraiment sympa et réfléchi . Le gameplay est fluide même lors des petites énigmes . On a du mal a progresser et on se croute tout le temps ! Pourquoi ? Parce qu'on regarde plus le paysage que la ou on met les pieds ! Non mais ... Donc Un grand merci Décor : 3 , le souci du détail !Le mélange industrie / jungle est original , sa m'a vraiment plus de me fondre dans ce décor , il y a une myriade de détail . Je n'ai pas manqué de m'arrêter deux ou trois fois pour observer le décor . Ambiance sonore : 2 La musique ne m'est pas vraiment restée en tête , je pense que tu as choisi avant tout une ambiance calme et doucereuse . Conception: 3 , il y a de l'idée !Comme je le disais plus , le contexte jungle – usine est sympa , ce n'est pas forcément mélangé à la vas-vite , je pense qu'il y a tout de même une réflexion et que c'est seulement après que tu nous a pondu ça spontanément . Tu fais apparaître les gadget de manière assez ingénieuse comme par exemple le choix entre le grappin et le grabinator . Tu m'as donné des idées et je te remercie . Difficulté: 2 , normalLe gameplay est sympa , on doit souvent analyser le décor qui nous entoure pour apercevoir la sortie , on est obligé d'admirer le paysage pour s'échapper de cet endroit , avouez que c'est pas bête ! On ne reste pas coincé sur l'énigme , on ne fait que progresser , même les plus lâches voudront finir ce niveau , c'est du tout bon ! Durée : 2 , moyenneJ'ai toujours du mal à noter ce critère étant donné que je suis un vrai râteau ... perso j'y suis resté une vingtaine de minutes , je divise par 2 pour les joueurs normaux et ça nous donne à peu près 10 minutes ... => Est ce qu'il va il y avoir une suite ? Parce que franchement j'en suis resté sur ma fin ... | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 1/6/2011, 16:23 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 3 Magnifique. Cette double ambiance entre usine et jungle est superbe malgré les petits lags mais j'en ai pas eu tant que ça au final. Ambiance sonore: 2 Bien joué à BlackBekt pour la musique. C'est vrai que c'est lassant à force, il fallait peut être la changer quand on tombe du pont car l'ambiance est différente dans ce coin ou baisser son volume. Les bruitages sont là ensuite mais rien dire de ce côté. Conception : 2 Rien d'extraordinaire mais rien de trop simplet aussi. J'ai réussi à activer le levier qui ouvre une porte là où faut jeter deux objets dans leur emplacement. Je suis resté scotché au niveau de l'endroit où le titre du niveau apparaît. Je pensais que l'ouvrier devait nous jeter en haut, n'importe quoi xd mais ça m'a bien énervé sur le coup. Difficulté:1 Je n'ai pas trouvé de difficulté à travers les obstacles. C'était plutôt facile. Durée du niveau: 3 Oui, ça peut être assez long si on reste bloqué dans le parcours et on cherchant les bulles cachées. Si on admire la déco, on peut mettre encore plus de temps. Il y a plusieurs endroits dans lesquels on est libre de se déplacer, on revient ici et là à certains obstacles donc une bonne balade de 10 minutes au moins donc c'est très bien côté durée. Commentaire général personnel:Un très beau niveau agréable à jouer. On prend le temps de regarder la déco. Tu as eu beaucoup de retours sur le profil du niveau. Les gens ont apprécié ta déco. Bravo. | |
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 3/6/2011, 01:05 | |
| Je vous remercie énormément pour vos agréables avis, ça me touche beaucoup. Je vois que la plupart a eu pas mal de lag, et c'est un point que j'aurais du mal à corriger car ce sont toutes les roues et engrenages qui tournent qui font laguer mon niveau. Pour limiter la casse je le conseil pour 1 joueur seulement.^^ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 5/6/2011, 19:06 | |
| Absolument incroyable ! Décor: 3 Merveilleux, magnifique, féérique! Franchement je trouve ce niveau absolument incroyable! Tous ces détails, c'est impressionnant! Le mélange jungle et usine est carrément bien pensé; franchement je suis sur le c** Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2 L'ambiance tam tam m'a plu mais j'ai trouvé qu'elle manquait de peps et était un peu répétitive. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier quand même. ^^ Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2 J'aime bien la façon dont tu construis tes niveaux, je trouve que c'est vraiment bien pensé à chaque fois. ça reste simple mais efficace! Difficulté: 2 Je n'ai pas trouvé ton niveau difficile, mais l'analyse du décor pour visualiser le chemin à prendre ajoute un peu de réflexion qui n'est pas du tout désagréable. Durée du niveau: 2=Moyen Beaucoup de décor mais malgré tout tu réussis à faire un niveau d'une bonne longueur, bravo ! Commentaire général personnel:Que dire?! Tu maitrises l'outil création, ça c'est certain! Je ne crois pas que je déteste un seul niveau de toi Je ne peux que te dire de ne jamais t’arrêter de créer ça serait vraiment dommage! Vivement ton prochain niveau | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 8/6/2011, 18:57 | |
| Niveau évalué! Comme tu as obtenu une note moyenne de , bat, tu auras bientôt ton niveau en vidéo ! ^^ Heuu ben en fait la vidéo est déjà dispo sur ta planète ^^" Points de participation: Khodex Light-gemini Merejkay Uchi Taupipop
Dernière édition par taupipop le 29/6/2011, 23:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 8/6/2011, 21:22 | |
| Ah bon, je ne pense pas avoir une vidéo de ce niveau. mais en tout cas merci à tous ceux qui ont évalués. EDIT : désolé je n'avais pas vu le cadeau de BlackBelt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The Jungle Factory"par bat-19 | |
| |
| | | | "The Jungle Factory"par bat-19 | |
|