Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Aztec lost temple 1" par Gandhaar | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Aztec lost temple 1" par Gandhaar 26/5/2011, 23:08 | |
| "Aztec lost temple 1"
par Gandhaar Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Difficulté: 2= moyenne Durée du niveau: 2=Moyen
Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:36, édité 2 fois | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "Aztec lost temple 1" par Gandhaar 27/5/2011, 07:10 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné L'ambiance Vieux Temple est pas mal ! Bougie qui brule les fesses et piege mortel XD Ambiance sonore: 2=bonne Une petite musique, et rien de bien original ! Ce n'est pas enorme mais ça suffit ! Conception 1=manque d'originalité Les pieges ne sont pas supers originaux, mais on s'amuse assez bien ! J'ai bien aimer les roues en feux, par contre les rouleaux (où l'on s’accroche) nous écrase assez rapidement ! Difficulté: 2= moyenne Le niveau n'est pas tres complexe ! A par les rouleaux et les pieges où l'on est un peu obliger de se faire avoir la premiere fois, le reste du niveau se fini assez bien Durée du niveau:2=Moyen Le niveau n'est pas tres long et il est fait de pure action, du coup on le traverse d'un trait !! Moi j'aime bien Commentaire général personnel:Un bon petit niveau plateforme classique ! Piege et brulage de fesses au rendez vous ! Il se joue bien et rien que ça, ça fait plaisir ^^" | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Aztec lost temple 1" par Gandhaar 28/5/2011, 13:53 | |
| : Pas mal du tout! Décor: 2Ce n'est pas du tout désagréable à l'oeil mais disons que ça manque d'un chouïa de personnalité et parfois de détails. L'ensemble est très propre mais un peu trop simple à mon goût. Il y a quand-même quelques objets qui mettent dans l'ambiance (statues, bougies...) mais c'est un peu top juste. Surtout, les pièces sont taillées assez simplement et les textures sont trop peu diversifiées. Bref, c'est pas mal mais ça aurait pu être encore mieux, je pense. Ambiance sonore: 2Musique sympa mais un peu répétitive. Quelques bruitages... Pas de quoi se taper le cul par terre mais l'ambiance est correcte. Conception: 2Ton niveau ne fait pas tellement dans l'originalité. Pour autant, il n'est pas inintéressant. Certains petits mécanismes à actionner permettent de ne pas s'ennuyer. Si pour la plupart c'est du déjà vu, ça reste plutôt bien fait donc ça passe sans souci. Difficulté: 2Dans l'ensemble, il n'y a aucune difficulté à avancer dans ce temple... pourvu qu'on regarde bien où on pose les pieds! Certaines trappes peuvent surprendre la première fois mais c'est fait pour! Seul le passage avec les roues qui tournent et qu'il faut grimper peut faire perdre des vies, si on a pas un timing parfait. En gros, c'est une difficulté intéressante. Durée: 2Pas bien long mais pas vraiment court, j'ai envie de dire que c'est la durée idéale. Petit bémol, la fin arrive sèchement... un peu comme un cheveu sur la soupe. Commentaire:J'ai plutôt été satisfait de ce niveau. Il n'y a rien d'inoubliable (la faute à un manque de personnalité visuelle et sonore) mais au final, on s'amuse bien et c'est l'essentiel. Peut-être aurais-tu pu tenter d'y inclure une petite histoire, ça n'aurait rien gâché. Mais c'est un bon petit niveau qui fait passer quelques bons moments. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Aztec lost temple 1" par Gandhaar 5/6/2011, 19:37 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2 L'ambiance temple est plutôt bien retranscrite, j'ai quand même trouvé qu'il manquait de finesse parfois à certains endroits et de déco aussi. Avec des petites choses en plus ton niveau serait encore plus sympathique. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2 La musique est sympa, quelques bruitages rien à redire de ce coté là. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2 J'ai beaucoup aimé les différents mécanismes, les pièges aussi. J'ai trouvé qu'ils étaient bien pensés et surtout bien placés. De ce coté là tu as bien réussi à m'emmener dans ton temple. ^^ Difficulté: 2= moyenne Pas de difficulté particulière, on se fait avoir une fois par les pièges et après on fait un peu plus attention Durée du niveau: 2=Moyen J'y ai passé un petit moment dans ton temple, je l'ai trouvé d'une bonne longueur et pas du tout ennuyeux. ^^ Commentaire général personnel:Un niveau sympa dans lequel j'ai passé un bon moment. Là ou j'ai trouvé que ça péchait un peu, c'est sur la déco par contre. Sinon, je trouve que ton niveau est bien agréable et que tu as bien réussi à retranscrire les pièges d'un temple comme dans un bon vieux Indiana jones! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Aztec lost temple 1" par Gandhaar 8/6/2011, 18:55 | |
| Niveau évalué!
Points de participation : k-ctus Light-gemini Taupipop
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Aztec lost temple 1" par Gandhaar | |
| |
| | | | "Aztec lost temple 1" par Gandhaar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |