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 CANDY WAR [BETA] by k-ctus

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k-ctus
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MessageSujet: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty3/6/2011, 16:54

---------------

CANDY WAR [BETA] by k-ctus



CANDY WAR [BETA] by k-ctus G92789-55af4af8
Rooooh comme elle est moche mon icone de niveau... désolé ^^"

Salut aux testeurs du labo, aux jeunes scientifiques,aux fêlés du bocal , et aux passants de passages Happy

Je viens soumettre à votre jugement impartial mon dernier niveau !!! Un petit délire de Gameplay et de logic qui m'ont conduit à faire un "Worms Like"

Voici donc la version BETA de Candy War ! Jouable pour le moment de 2 à 4 joueurs !

Quelques images pour vous donner envie Wink
Spoiler:


Il manque un tutoriel pour apprendre les commandes et à gérer les armes.... désolé va falloir faire une ou 2 partie pour apprendre Razz Il y a quand même un bouton rouge au début, tout à gauche, pour avoir les boutons de bases !! Faite le, car c'est pas facile le premier coup Happy

En attendant le tuto, je vous laisse une petite explication:

Résumé des boutons:
Spoiler:

Résumé des armes:
Spoiler:

Le niveau est pour le moment uniquement multijoueur, pas moyen de faire un solo, mais au final, je ferais surement un salle entrainement pour tester en solo le gameplay (peut être que je me testerais à faire un versus computer, mais faut que l'IA sackbot assure Razz )
Avant ça, il va falloir que je refasse le son, de la deco, du costumes (si le thermo veux bien) et peut etre un menu avec plusieurs terrains.


Pour le moment , je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez....
J'ai surtout besoin de savoir si le systeme fonctionne à 3-4 joueurs et si le gamedesign vous semble correct !

A vous de jouez et j’espère que ça vous plaira !!

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Tangoso
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty3/6/2011, 17:05

Hey, il a l'air bien sympa!

En tout cas l'image du monde fait très worms, sur ce point c'est réussi.
Peut-être qu'on peut fixer un RDV pour tester à 4 avant la fin du weekend?

Personnellement je suis dispo mais ça ne sert à rien que je le teste seul!
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty3/6/2011, 17:29

Tangoso a écrit:
Hey, il a l'air bien sympa!

En tout cas l'image du monde fait très worms, sur ce point c'est réussi.
Peut-être qu'on peut fixer un RDV pour tester à 4 avant la fin du weekend?

Personnellement je suis dispo mais ça ne sert à rien que je le teste seul!

C'est pas que ça sert à rien tout seul, c'est surtout que tu vas te faire éjecter du niveau sans pouvoir tester ! Razz Il est vraiment uniquement multijoueur pour l'instant ^^"

Moi je suis bien tenté pour faire un test à 4 ce week end ! je sais pas quand je vais etre dispo par contre... samedi apres midi ou dimanche (matin ou après midi) mais pas le soir en tout cas Razz
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uchi
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty3/6/2011, 19:18

Je viens de tester à 2. Woa tu gères à mort pour les logics, t'es vraiment fou. Razz

Le bug récurrent, c'est quand on lance une arme puis qu'on ré-appuie sur rond, ça le fait se lancer de là où la dernière arme en était. Je sais pas si je suis clair. x)

Donc on peut presque en envoyer plusieurs. J'ai testé toutes les armes, bon il y en a que je capte pas trop x), pas facile mais le gameplay est très bien, j'ai pas du tout eu de soucis. Bon j'ai 2 -3 sackbots dans des crevasses, c'est un peu chaud d'en sortir mais ça c'est pas un soucis compliqué à régler puis c'est une beta.

Les armes sont vachement fun, t'as fais un gros boulot, j'ai pas grand choses à dire sur ça.

La portée est bien gérée aussi, surtout avec les différentes puissances. Mais je crois qu'on ne peut pas revenir une puissance en arrière? C'est dommage ça mais pas bien grave.

J'ai pas grand chose de négatifs à dire mais faudrait tester à 4.

Ah oui, assez souvent, quand on utilise la caméra libre, nos sackboys ont le délai de mort donc faut très vite revenir pour ne pas qu'ils meurent même si j'ai pas vu ce qu'il se passait s'ils mourraient, j'avoue.

Si non, c'est un gros boulot ce que tu as fait, chapeau. Happy

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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty3/6/2011, 19:36

Merci Uchi ! Content que tu aimes ! Je vais essayer au plus vite de faire un tuto pour tester librement les armes et apprendre le gameplay avant d’être dans la bataille ! C'est vrai que certaines armes sont pas facile à appréhender lorsqu'on ne sait pas ce que c'est !

Pour les crevasses, normalement, on peut sortir de toute en luttant un peu, si le décors n'a pas été trop détruit ^^" Façon "Worms" fait être un peu équilibriste parfois (mais je peux toujours essayer de faire des passages plus claire, et il y a l'Aero Creme qui permet de voler quelques instants (je crois que cette arme n'est pas très pratique à utiliser, faut vraiment que je fasse un "How to play" )


uchi a écrit:
(...)
Ah oui, assez souvent, quand on utilise la caméra libre, nos sackboys ont le délai de mort donc faut très vite revenir pour ne pas qu'ils meurent même si j'ai pas vu ce qu'il se passait s'ils mourraient, j'avoue.(...)

Pour la camera libre, ce que tu me dis m’intéresses beaucoup ! Tu as jouer à 2 en réseaux ou avec 2 manettes PS3 sur une Ps3 ????
J'ai mis le niveau en Versus et donc normalement, chaque joueur peut avoir sa propre camera... Sauf que bien sur lorsque tu es sur un écran pour 2 joueur, ça fonctionne pas ! J'ai tester chez moi et ça me faisait pareil que toi... mais lorsque j'ai tester avec Bat, j'ai eu l'impression que ça fonctionner bien ?!

Ps: Normalement, dès qu'un joueur meurt (ce qui ne doit pas arriver normalement), son équipe meurt aussi et il est automatiquement éliminer de la partie ! Pas de respawn pour les perdants ! Pas de bras, pas de chocolat !

uchi a écrit:

Le bug récurrent, c'est quand on lance une arme puis qu'on ré-appuie sur rond, ça le fait se lancer de là où la dernière arme en était. Je sais pas si je suis clair. x)
Pour le bug du bouton, il faut que je vois ça... raaah , je pensais avoir bien sécuriser cette partie de la logic, mais pas assez pour un malin comme toi, Uchi Razz Je vais remettre le nez dedans ! Surement quelques chronos à régler ^^"

Merci pour ce test Wink

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uchi
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty3/6/2011, 19:44

Ah non j'ai branché une 2ème manette, c'est vrai que c'est THE soucis en multi, sur un niveau de star wars (choix Mm), le mec a conçu un petite arène avec un seul cadre d'ensemble comme ça pas de personnes hors d'écran. Mais c'est seulement pour jouer à plusieurs localement. Je pense que ça doit fonctionner correctement les caméras si chacun joue sur son jeu. Puis faire un truc uniquement pour le local, ça demanderait pas mal de thermo, je pense pas que ce soit si utile.

En fait, pour les armes qui se répète, je pensais qu'on pouvait mitrailler, il y a une arme comme ça donc j'ai cru qu'il y en avait d'autres. Razz

Mais le truc, c'est que c'est sur 3 plans, c'est pas un plan worms? Si non, c'est pas bien grave mais pour tuer l'équipe complète, ça prend plus de temps car certaines armes ont un champ de dégâts que sur un plan mais voilà. Bon faut tester à 4, c'est clair, ça ça exploserait de partout. Après, 3 plans, c'est bien aussi, après, c'est comme tu veux. Smile

Ben de rien pour le test. Le niveau en vaut largement la peine.
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty3/6/2011, 19:51

Je me suis poser la question pour les 3 plans... et j'avoue me poser encore la question... C'est vrai que Worm est sur 1 seul plan et que je pourrais faire pareil, mais ça me contraint beaucoup niveau décoration, alors j’hésite !

Je me suis dit que peut etre, un systeme pour indiquer le plan de chaque sackbot serait peut etre pratique ?! mais j'ai pas osé de peur que ça ne fasse beaucoup d'affichage en même temps !

Merci pour le niveau en vaut la peine ! ça me fait plaisir Happy
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty4/6/2011, 17:29

J'ai été tenté de le tester avec 2 manettes mais je me doutais bien que l'écran partagé poserait probablement un gros problème. Je sois donc prêt à le tester en multi dès que nous seront suffisamment nombreux pour le faire. Smile

Le coup de certaines armes qui n'agissent que sur un plan pourrait être une amélioration de gameplay intéressante par rapport au jeu original. A voir ce que ça donne in-game, je serais bien curieux de voir ça.

On pourra même se faire un petit Gaming live si tu le souhaites. Happy
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty5/6/2011, 09:25

Motivation pour tester cette apres midi si vous voulez .... Normalement, je devrais etre connecter entre 14h et 16h (voire peut etre plus ??)

ça aurait ete vraiment bien que je vous montre rapidement les armes et les fonctions... Je suis en train de creer le "how to play" et aussi un training mode pour le solo !

@black: on peut essayer un gaminglive mais j'ai peu d'espoir que cela fonctionne à 4 joueurs (quoi que en jouant sur ma lune direct, ça va peut etre moins lagger ? ) mais on peut toujours faire en enregistrement et le diffuser juste derrière comme la dernière fois ^^"
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty5/6/2011, 10:03

Je veux bien faire parti du gaming live, la dernière fois, c'était sympa. On s'entretuera tous ensemble.

Ah ui, je suis pas du tout un expert à Worms, encore moins sur ta version sur LBP2 mais je me rappelle d'une arme sur un Worms, en fait, c'était une bombe gigantesque avec le alléluia qui retentait juste avant. C'était énorme, bon, c'est qu'une simple idée. Wink
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus Empty

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