Sujet: [RESOLU] probléme de distribution de point[jeu versus] 6/6/2011, 08:37
voila,en fait je suis,en ce moment,sur les mini-jeu versus et je n'arrive pas a faire une distribution correct des point pour chaque joueur.j'aurais besoins d'aide.Merci...
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Sujet: Re: [RESOLU] probléme de distribution de point[jeu versus] 6/6/2011, 16:19
en fait,il y a 2 but (un rouge,un bleu)en matiere holographique équipés d'un detecteur de clé (magnétique) et d'un distributeur de point chacun ainsi qu'une boule avec une clé (magnétique):le but c comme au foot(les joueurs ont des saisisseur pour atrraper la balle).et donc j'ai un broblème avec les point car,un des distributeur de point est réglé sur "toi uniquement" et l'autre sur "amis" seulement quand je met la balle dans les but adverse (réglé sur "toi uniquement") je gagne des point mais quand l'adversaire met la balle dans ses but (réglé sur "toi uniquement"),il gagne aussi des point.
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Sujet: Re: [RESOLU] probléme de distribution de point[jeu versus] 6/6/2011, 19:49
as tu essayés de mettre en place un twicker qui permet de donner les points de BUT1 sur Joueur 2 et inversement ? de manière à ce que dès que la clé magnétique du ballon rentre dans un but, cela donne des points à l'adversaire... Autre possibilité, mettre un détecteur sur chaque but, et deux clé sur le ballon...çà doit marcher aussi... Sinon, j'me suis dit que tu pourrais mettre un système qui fait que si joueur 2 se met un but lui même, il perd 1 point. çà fait moins foot, mais c sympa comme système de point... voilou...
NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE