taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "TRON Versus 2.0" par Xx-Flo77-xX 8/6/2011, 19:27 | |
| "TRON Versus 2.0" par Xx-Flo77-xX Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 2= soigné Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Difficulté: - Durée du niveau: 1=court
Dernière édition par taupipop le 20/9/2012, 21:08, édité 2 fois | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "TRON Versus 2.0" par Xx-Flo77-xX 13/6/2011, 16:08 | |
| Peut être amélioré, courage! Décor: 2Là, j'ai hésité entre 1 et 2 parce que c'est quand-même très simple. Le tableau est tout petit et tu aurais pu essayer d'inclure plus de détails et d'effets spéciaux. Là, on doit se contenter des textures de MGS et d'un peu de matière holographique. C'est très dommage. Maintenant, je reconnais que l'ambiance Tron est respectée et que ce n'était pas forcément évident de faire beaucoup plus complexe sans dénaturer le thème du film. Voilà pourquoi je mets 2. Ambiance sonore: 2J'ai beaucoup aimé la musique! Les bruitages, eux, sont très rares... (Plutôt normal, vu que dans ce genre de niveaux, il n'y a que 1 ou 2 actions possibles!) Conception: 1Se tirer dessus dans un mode versus, ça n'a rien de bien original! C'est donc du déjà vu dans LBP2... Reste maintenant la qualité de la conception et là encore on a déjà vu mieux. Non pas que ce soit mauvais, loin de là, mais la zone de "combat" me paraît trop simple (sans obstacle, ni plate-forme) pour donner le petit piment qui fait qu'on a envie d'y rejouer. Difficulté: /Inutile de s'attarder sur ce point, c'est un versus... ça dépend des joueurs! Durée du niveau:1Là encore, difficile de noter cette caractéristique. Les parties sont courtes mais on peut les enchaîner si on en a envie. Reste que l'intérêt me parait un peu trop limité pour vraiment avoir envie d'y passer beaucoup de temps. Commentaire:Pour tester ce niveau, j'ai joué avec quelqu'un qui n'est pas vraiment un as du pad, donc il est possible qu'avec 2 virtuoses de la manette, l'intérêt soit décuplé. Reste qu'en dehors de l'ambiance musicale, je n'ai pas été très emballé. Je ne peux pas dire que ce niveau croule sous les défauts (ce serait mentir) mais c'est le genre de niveau où 5 minutes me suffisent... (je ne suis pas très fan des niveaux versus en général...). Si j'avais un conseil, ce serait d'essayer d'améliorer la décoration et surtout de complexifier l'architecture de la zone de combat parce que là, c'est un peu du tir au pigeon et l'intérêt s'en ressent. Voilà, j'espère que mon commentaire ne t'aura pas vexé, j'ai juste dit ce que je pensais et encore une fois, si ça peut te rassurer, les niveaux versus ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Tout le monde ne doit pas être de mon avis, vu le succès de ton niveau! | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "TRON Versus 2.0" par Xx-Flo77-xX 22/6/2011, 19:42 | |
| IL a pas eu beaucoup de succès celui là! Merci pour ton évaluation Light ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "TRON Versus 2.0" par Xx-Flo77-xX | |
| |
|