Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Once upon a time" par Greggy3oy | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Once upon a time" par Greggy3oy 8/6/2011, 19:36 | |
| "Once upon a time" par Greggy3oy Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 2=originale Difficulté: 2= moyenne Durée du niveau: 2=Moyen
Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:47, édité 1 fois | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "Once upon a time" par Greggy3oy 9/6/2011, 02:27 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2 On sent qu'il y a eu du travail d'effectué mais j'ai trouvé que ça manquait globalement de personnalité. On retrouve ce type de décor dans de nombreux niveaux et il arrive que certaines séquences fassent un peu tâche au niveau de certains détails de découpe. La séquence de fin dégage cependant une ambiance plus que respectable et la mise en scène m'a semblé plus inventive que dans le reste du niveau. Ambiance sonore : 1 J'ai beau chercher, je ne vois pas trop quel est le rapport entre une musique égyptienne bien pesante et le thème de ton niveau... et même chose pour le second thème. Les bruitages sont bien rares, le mixage sonore est toujours le même et je pense qu'il y avait moyen de faire mieux, surtout sur la séquence finale. Ca m'a donné le sentiment que les musiques et les bruitages ont été ajoutés juste avant de publier le niveau, sans véritable travail d'intégration en amont. Dommage. Conception 2 Un parcours assez classique avec la plus grande partie des obstacles qui se concentre dans la seconde partie du niveau. On sent un certain déséquilibre à ce niveau là mais cela reste malgré tout agréable à parcourir. On signalera quand même quelques problèmes de fonctionnement au niveau des bulles qui réapparaissent en boucle ou de certaines chutes d'éléments du décor qui m'ont amené à sacrifier mon sackboy à plusieurs reprises suite à des blocages. Difficulté: 1 Un niveau simple à parcourir, sans véritable prise de tête. Durée du niveau: 2 Une bonne surprise à ce niveau là. On ne reste jamais bloqué bien longtemps mais le niveau dispose malgré tout d'une bonne longueur. Commentaire personnel : Un niveau intéressant mais qui a trop tendance à rester en surface. Il souffre d'un certain classicisme et peine à emmener le joueur dans son univers. Il reste cependant plaisant à parcourir sans véritable soucis majeur, mis à part son ambiance sonore trop discrète et incohérente. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Once upon a time" par Greggy3oy 9/6/2011, 18:02 | |
| Note: Pas mal du tout ! Décor: 2= soignéC'est très joli, il y a beaucoup de travail de ce coté, mais c'est assez brouillon et trop chargés par moment. Ambiance sonore: 1=aucune 2=bonne 3= très bonneLe choix des musiques va avec le niveau, mais rien d'exceptionnel. Conception: 2=originale Il y a des bonnes idées, et d'autres ne sont pas bien expliqués ou trop confuses hélas. Difficulté: 2= moyenne La difficulté réside plutôt à comprendre ce qu'il faut faire des fois ? Durée du niveau: 2=MoyenUne bonne durée de vie. Commentaire général personnel:-Premier point gênant, les cinématiques qui se relancent quand on repasse au même endroit. -Il y a des choses que je n'ai pas comprises ? Tu parles de pierres qui reste en l'air avec des autocollants, mais lesquelles ??? Et n'oublies pas que le sticker que tu utilises vient d'un Pack. Il y a des gens qui ne l'ont pas. Ensuite on a des passages avec des petits chariots qui montent, mais je ne sais pas comment, alors je suis monté à pied, ça allait aussi bien. -Il y a beaucoup de choses qu'on ne comprend pas dans ton niveau. Des endroits où je suis passé en me demandant si c'était vraiment comme ça qu'il fallait passé ??? -La manière dont ce fini le niveau ??? | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Once upon a time" par Greggy3oy 10/6/2011, 14:06 | |
| Pas mal du tout! Décor: 2En fait, c'est assez inégal suivant les séquences: parfois, c'est vraiment limite avec une seule texture à l'écran et des découpages de forme simplistes qui font un peu tâche. A d'autres moments, on sent que tu t'es fait plaisir avec des détails beaucoup plus nombreux, des formes plus complexes et cohérentes et des mécanismes qui sont très jolis à voir se mettre en marche. De même, on voit quelques effets de lumière qui rendent très bien (à la fin, surtout) et des passages sous-marins vraiment magnifiques. Il y a malheureusement pas mal de passages qui rament (à cause de la présence de l'eau, sûrement), c'est fâcheux. Donc, dans l'ensemble c'est très correct et ça serait magnifique si tu avais homogénéisé l'ensemble. Ambiance sonore: 22 musiques pour nous accompagner pendant tout le niveau. C'est correct, mais je suis d'accord avec Blackbelt, la première n'a pas vraiment sa place dans ton niveau, il me semble qu'il aurait fallu une musique plus douce, genre "calme avant la tempête". RAS pour la seconde. Quant aux bruitages, ils font le boulot de manière satisfaisante. Conception: 2C'est un peu comme pour les décors: c'est assez inégal! Parfois, on très agréablement surpris par une scène (notamment en activant des mécanismes) et parfois on se demande un peu ce qu'il faut faire. Globalement, j'ai trouvé que ton niveau avait un bon rythme (exploration intéressante et non linéaire coupée par des interrupteurs ou autres trucs à actionner) mais disons que des fois, on a l'impression que "ça passe ou ça casse"! Certaines épreuves sont bizarrement "filmées" et on n'est pas certain d'avoir bien compris... même après les avoir réussies. De même, il reste quelques bugs, notamment tout au début, à droite des ponts de bois. Si on avance, on peut passer à travers le rocher (chouette, un passage secret? Et bien non, on plonge directement dans l'eau!) Difficulté: 2Bien souvent, ça passe sans problème mais comme je l'ai dit plus haut, à certains endroits, on peut rester quelques instants sans trop savoir quoi faire et par où aller. Dommage. Enfin quelques séquences mériteraient d'avoir un angle de caméra mieux positionné pour bien voir les obstacles. Durée du niveau: 3Et bien je l'ai trouvé long! Certes, j'ai galéré à 2, 3 endroits mais quand-même la durée est très satisfaisante! Un très bon point. Commentaire:J'aurais été ravi de mettre une meilleure note à ce niveau. Certaines choses sont vraiment très réussies! Ce niveau n'a pas été fait en 2 heures, ça c'est sûr! La conception est plutôt complexe et intéressante mais malheureusement pas totalement maîtrisée. Le fait d'être parfois limite graphiquement plus les quelques soucis de conception jouent en sa défaveur. Pour autant, c'est un niveau très soigné dans lequel on prend du plaisir. Je pense qu'avec quelques améliorations, il peut être vraiment excellent! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Once upon a time" par Greggy3oy 22/6/2011, 19:42 | |
| Merci à tous pour vos évaluations ^^
Points de participation:
Blackbelt Light-gemini Mish80 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Once upon a time" par Greggy3oy | |
| |
| | | | "Once upon a time" par Greggy3oy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |