| [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: [Supprimé] escap space 1 player joueur - fazerdoo 13/6/2011, 20:49 | |
| SE JOUE A 1 JOUEUR Voila mon niveau de course assez bizzard prenez votre temps car si vous vous cognez la caméra s'emballe voila son lien LBP.me : http://lbp.me/v/1bexb5Dite ce qui me manque et a améliorer svp | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo 13/6/2011, 21:13 | |
| Désolé, fazerdoo, mais on ne peut faire tester qu'un seul niveau à la fois, comme indiqué dans le règlement du Labo. Je t'encourage d'ailleurs à passer sur le sujet pour le relire un petit coup. http://www.littlebigplanet-france.net/t7243-a-lire-regle-du-depot-de-niveauxSi tu souhaites faire tester ce niveau, alors on doit mettre ton autre niveau en pause, le temps que tu considères que celui-ci a été testé. A moins que tu ne préfères que l'on mette ce sujet-ci en pause pour que l'on se consacre à ton autre niveau ? Mais un seul niveau en test à la fois, quoi qu'il arrive. | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo 13/6/2011, 21:22 | |
| ont peu mettre l'autre niveau en pause svp . | |
|
| |
Charles-b35 Sackboy Niv.1
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo 14/6/2011, 13:53 | |
| Salut fazerdoo j'ai tester ton niveau et je vien t'en faire part comme promis
- Tout d'abord on ton niveau nous montre que tu connais le glitch 3D cam mais perso c'est tout je n'est pas vue l'interet de ton niveau sachant qu'il ne dure que 10 secondes
- ensuite j'ai trouver le decort pas mal exploiter c'est un bon point
- Et enfin je ne comprend pas le titre, " escap space " appart piloter une sorte de soucoupe je ne voit pas trop le rapport avec l'espace
Bref il y a pas mal de chose a retravailler même si je sais que le 3 D n'est pas évidant Personnellement je prefert un niveau plateforme bien fait qu'un niveau 3D court et baclé
PS : c'est juste un avis j'espère qu'il te servira a quelquechose
Voila bonne continuation ;D | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo 14/6/2011, 18:01 | |
| Oui je le sais il est cour car le vesseau va vite et il va de haut en bah mais cette fois je le ferait plus long et pour le nom je l'ai mis complétement au hasard et merci de t'on compliment je vais l'améliorer | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo 18/6/2011, 11:47 | |
| Jolie niveau même si comme ça a ete dit, il est vraiment tres tres (trop) court ! Tu as un beau Glitch 3D malheureusement, il y a un gros défaut... A chaque fois qu'on veux tourner sur soit même , la camera bascule complétement et on a un instant de perte complète de ce qui se passe ! A part cela, rien à dire ! Le systeme fonctionne bien et le decor est plutot sympa On veux la suite !!! | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo 20/6/2011, 08:29 | |
| Ne vous inquitez pas vous l'aurez mais il faut que je règle ces petit bug . | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo 20/6/2011, 20:56 | |
| Désoler du double poste mais est ce que vous pourrez mettre ce niveau en pause le temps que la vv2 arrive merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo | |
| |
|
| |
| [Supprimé] escap space 1 player \joueur - fazerdoo | |
|