Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling

Aller en bas 
+11
Skyfgroker
overkiller
ThibiX
Maiiin
kinjall
Oxitric
Argosse
Lovelydope
Obiwan37
kinyux
VVhite_Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 10:39

Rappel du premier message :

Samedi & Dimanche soir dès 22h, tout le monde est convié a rejoindre le Bowling du HOME Happy et aussi a vous inscrire sur ce sujet même pour disputer un tournoi de bowling.

Techniquement comme parfois l'on tombe sur des serveur différents, il suffit de faire "Rejoindre" sur une personne qui est déjà sur le bon serveur.

Par ailleurs ma liste d'amis perso est saturée régulièrement je ne peut pas accepter tout le monde a la vue de la limite de 100 contacts, donc il vous faudra ajouter une personne qui a prévu de faire l'Event.

Citation :
Events à Points de participation !

× Gagnez 10 points si vous êtes présents
× 5 points supplémentaire pour le gagnant du tournoi
× 3 points,2 et 1 pour les 3 autres personnes participant a la finale Happy

Résultats Samedi:
Finale:
Yildan -> 148 (+15 PP)
VVhite -> 111 (+ 13 PP)
kinyux-> 104 (+12 PP)
lovelydope -> (score manquant ... TT') (+11 PP)

Présents aussi: Oxitric, Adenis, Thibix (+10 PP)

Résultats Dimanche:
Finale:
VVhite -> 202 (+15 PP)
LittleSack -> 174 (+13PP)
Redbull -> 133 (+12 PP)
kinjall -> 85 (+11 PP)

Présents aussi: Oxitric (+10 PP)



Dernière édition par VVhite_Angel le 29/1/2009, 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/

AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 20:55

bon je vais pousser une gueulante ...

Stoppez les "mais l'horaire est pas bien" etc etc

Il n'y a PAS d'horaire bon pour tout le monde, on ne peut pas dire qu'il y a un jour propice plus qu'a d'autre, personnellement le dimanche je bosse mon projet a 300% donc pas le temps a quoi que ce soit.

Pour ceux qui peuvent et bien tant mieux et ceux qui peuvent pas ce sera pour une prochaine, aussi simple que ça Smile

Lovely: si je vous entend tout les deux au micro ça marchera Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 21:33

VVhite_Angel a écrit:
bon je vais pousser une gueulante ...

Stoppez les "mais l'horaire est pas bien" etc etc

Il n'y a PAS d'horaire bon pour tout le monde, on ne peut pas dire qu'il y a un jour propice plus qu'a d'autre, personnellement le dimanche je bosse mon projet a 300% donc pas le temps a quoi que ce soit.

Pour ceux qui peuvent et bien tant mieux et ceux qui peuvent pas ce sera pour une prochaine, aussi simple que ça Smile

Lovely: si je vous entend tout les deux au micro ça marchera Happy

De mon expérience personnelle, SI il existe de meilleurs "jours" que d'autres, dans tous les jeux online/massivement multi-joueurs tu as des calendriers et jours de "repos" qui en général concorde avec les calendriers que nous imposent les "boulots IRL" ou simplement notre petite vie dehors.

Honnetement, combien de français/belge/ou autre francophones, bossent le dimanche, d'autant plus a 300%?

Soit c'est égoiste, soit c'est de la mauvaise foi, ceci dit, les prochains samedi je devrais être disponible, mais attention à tenir compte de nos vies à côté du jeu.

je sais pas si je dois --> :tunouslarefait , mes propos ne sont pas méchants, mais j'ai du mal à exprimé mes pensées Neutral


ps: quand je fais références aux jeux online, notamment aux guildes que l'on trouve dans presque tous les jeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
overkiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
overkiller


Messages : 572
ID PSN : overcedric
Inscription : 24/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 21:40

je rejoins les autres personellement moi le samedi je le passe avec mes amis qui eux sont encore a l'ecole et a 22h j'ai aps acces a la console .
puis le samedi c'est le week end pas tout le monde est sur els jeux video qui plus est le soir vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 21:46

Pour le projet, je pense que VVhite parle du forum, qui doit lui demander énormément de boulotdonc être à 300%...
Sinon ce n'est pas grave si certains ne peuvent pas participer à cet event, (je ne peux pas non plus le samedi soir, peut être il y en a qui ne peuvent QUE le samedi soir) des events il y en a et en aura plein d'autres, comptez sur VVhite et sur le staff.
Sur ce ne nous enervons pas et à bientôt sur LBP. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 22:10

Attention, ce n'est pas l'event que je dénonce, mais le jour choisit.

Comme VVhite l'annonce, je sens que les prochains seront aussi un SAMEDI ! Or ça, c'est un mauvais choix.

Je vais étayer mes propos.

On a 4/5 personnes absentes le samedi, dispo le dimanche.
Ceux qui sont dispo samedi, sont dispo dimanche.
1 personne dispo samedi, indispo dimanche.

Solution qui satisfait le plus grand nombre?



Ne prenez pas mes propos personnellement, je suis indisponible CE samedi, samedi prochain je serais disponible, donc à titre personnel ça ne me dérange pas, mais en ayant une vision d'ensemble, ça me dérange. Twisted Evil


Mais je vais arrêter là, avant de me faire bannir définitivement huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 22:16

désolé mais perso le samedi soir je serais plus dispo que dimanche car le lundi je me lève de bonne heure et je peux pas me permettre d'avoir la tête dans le cul.

donc je confirme ma présence samedi soir.

par contre dire que c'est de la mauvaise foi c'est un peu dégueulasse envers vvhite étant donné que c'est lui qui a proposé ce tournoi et personne d'autre au dernières nouvelles. Donc un peu d'indulgence, s'il vous plais.

sinon un tournoi samedi et, un autre dimanche (organisé par une autre personne référente du forum) et basta, tout le monde seras heureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 22:34

kinyux a écrit:


par contre dire que c'est de la mauvaise foi c'est un peu dégueulasse envers vvhite étant donné que c'est lui qui a proposé ce tournoi et personne d'autre au dernières nouvelles. Donc un peu d'indulgence, s'il vous plais.


Comme je l'ai dis, rien de personnel. Ayant émis l'idée au départ, VVhite n'a fait que proposer une date. (NON, NON je ne mène pas une croisade anti-vvhite Happy /kiss l'ange)

22h je trouve ça tard personnellement.
Le vendredi, en général on termine plus tôt (sauf exceptions) l'heure du repas moyen en France est 20h, démarrer a 21h au plus tard, pour un mini-tournoi de bowling/billard, dure 2h (et encore) finir a 23h je ne pense pas que ce soit "trop tard".

Je penche pour le vendredi soir/dimanche après-midi/soirée sont les horaires/jours les plus adaptés. Mais comme dit chacun a ses modes de vie.

Annoncer que le dimanche n'est pas un jour propice... qu'ajouter? si le dimanche ne l'est pas quel jour l'est?

Moi le samedi je fais quoi? 1ère grasse-matinée de la semaine (et oui on taff), puis courses.rangement/nettoyage de l'appart, et soirée extérieur/en famille. Comme dit précédement je semble pas être un cas appart, de mes 2 années de guildes sur WoW j'en suis persuadé, la majorité fonctionne comme ça. Simplement les magasins ne sont pas ouverts le dimanche, la semaine sauf en étant chômeurs ou temps partiels, ou à son compte (rare encore) on travail.

Alors j'aimerais qu'on m'explique, simplement geek moi j'estime le faire de bonne foi en argumentant sunny
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty7/1/2009, 23:30

allé zoup ceux qui peuvent le dimanche, on fera dimanche aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Maiiin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Maiiin


Masculin Messages : 143
Age : 34
ID PSN : Maiiin
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 1

Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty8/1/2009, 08:37

Qui sera le responsable de la soirée du dimanche?
Auras t-elle lieu a 22h aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty8/1/2009, 09:24

moi 22h = dodo ...
et pis le jour ça dépend si la télé est prise ou pas et la PS en même temps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling   Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #HOME - Rencontre et Tournoi de Bowling
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event # 29 - Event Time # 1
» Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx
» [Terminé] Event # 31 - Event Time # 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events officiels :: Archives-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit