Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| free style :montagne blue jeans par frankibridge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
martinus3000 Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 69 Age : 24 ID PSN : Frankibridge Inscription : 05/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: free style :montagne blue jeans par frankibridge 22/6/2011, 10:09 | |
| alors voila : j'ai publié le level à l'instant et je vou drais savoir ce que vous en pensez: on peut se déplacer en mongolfière ,une bulle est caché DANS la montagne et en haut se trouv un camp. je trouve tout ça un peu trop petit. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 22/6/2011, 10:21 | |
| Bah alors... tu fais des fautes d'orthographe dans ton Pseudo PSN ??? free style: montagne blue jeansPar frankibridge (j'ai editer ton titre ^^" ) Et voici le lien lbp.me pour que tous le monde puisse ajouté ton niveau à leur file d'attente ! | |
| | | martinus3000 Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 69 Age : 24 ID PSN : Frankibridge Inscription : 05/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 22/6/2011, 10:32 | |
| | |
| | | pipotron Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 136 Age : 27 ID PSN : superpipotron Inscription : 24/04/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 22/6/2011, 13:54 | |
| Décoration :Un peux basique je ne trouve pas ça très beau. Les matières sont toujours les mêmes (roche, éponge blanche pour la "neige" et bois pour les "feux de camps") pas de décoration ni d’arrière plan (la"nature" irais bien). Ambiance Sonore :Aucun son ou effets. Et tu n'a pas fait la musique. Gameplay:J’ai pas trop compris le principe du jeu. Mais il y a des bug...
- On peux monter sur le ballon en étant dans la nacelle (donc gyroscope à enlever).
- Toujours le ballon, on peux le coincer sous le LBP-france.
- Encore le ballon, on peux le laisser en hauteur et ne ne plus pouvoir allez le chercher...
Le niveau est en effet trop petit il faudrais ne pas mettre une muraille sur la gauche du niveau. Quand on glisse sur la "neige" on est stopper par des "tremplins". Il n'y a rien dans la "grotte" à coté du "lac". Si on est plusieurs et que quelqu'un prend le ballon les autres sont bloquer en bas(en théorie). Il reste sans doute beaucoup d'autres bug mais je les laisse aux autres testeurs. PS:Tous se qui est entre " " est a vérifier.
Dernière édition par pipotron le 22/6/2011, 14:16, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortographe.) | |
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 22/6/2011, 15:02 | |
| de qel tramplin tu parle? edit :pour le but du niveau yen a pas. | |
| | | Gizmar Sackboy Niv.1
Messages : 76 ID PSN : Gizmar Inscription : 26/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 22/6/2011, 15:46 | |
| Bonjour martinus3000, Un niveau sans but ? Etrange. Pourquoi jouer s’il n’y a pas de but ? J’ai néanmoins testé et j’ai trouvé la bulle dans la montagne. Techniquement, pas grand-chose à dire. Faut dire que le niveau est très simple. Tu devrais, il me semble, commencer par donner un but à ton niveau. Un voyage en montagne n’est pas forcément dénué d’intérêt. Il peut s’agir d’un niveau contemplatif auquel cas il te faut le rendre aussi beau que possible. Il peut aussi s’agir d’une chasse aux trésors. Dans ce cas, il faut le rendre plus vaste, plus tortueux, plus labyrinthique et provoquer la victoire quand le ou les trésors ont été trouvés. Dans l’état actuel des choses, le niveau n’a hélas pas grand intérêt. Mais tu tiens peut-être une base intéressante à exploiter. Bon courage pour la suite ! | |
| | | pipotron Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 136 Age : 27 ID PSN : superpipotron Inscription : 24/04/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 22/6/2011, 17:06 | |
| - martinus3000 a écrit:
de quel tremplin tu parle? edit :pour le but du niveau yen a pas. Si ce n’était pas des tremplins c'est des trucs sur le versant de la montagne et ça ralenti le joueur image : | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 23/6/2011, 22:55 | |
| Salut. Comme ça a déjà été dit plus haut, je pense qu'il faudrait avant toute chose trouver un véritable objectif à ton niveau. Si l'objectif est de trouver des bulles cachées, il faudrait en mettre davantage, varier les obstacles et les décors et mettre en place un véritable système de rivalité pour mettre des bâtons dans les roues de son adversaire. Je n'ai pas noté de véritable bug, même si il faut dire que ça reste assez vide pour le moment. Il y a juste l'espèce de tyrolienne qui réagit mal à la commande de changement de plan quand on se trouve sur une autre matière que l'herbe. Je suppose que tu utilises un système de détecteur d'impact au sol pour gérer ça ? Concernant la décoration, il faudrait également parvenir à trouver une véritable identité à ton niveau. Ca ne se limite pas aux matières ou aux autocollants, tu peux aussi utiliser des effets d'éclairage en fonction de l'endroit où se trouve le joueur ou créer un effet de chute de neige à partir d'émetteurs, créé une vraie mise en scène à partie de personnages... En gros, améliorer l'aspect visuel pour que ton niveau se détache vraiment du simple niveau vide et sans beaucoup d'imagination. | |
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 27/6/2011, 18:10 | |
| les versant de montagne seront alissés,pipotron. la "tirolienne" na pas de sisteme , c'est juste le plans plat qui n'est pas bien placé. des bulles sront a joutés mais pour l'instant il ni a pas 1 mais 2 bulles, une dans un passage sous l'eau et une dans une grotte très haute a droite blackbelt pour le but, il s'agit des 2 et on auras des missions comme rapporter des objets à des sacks. merci a tous pour vos test mais ce n'est pas fini! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge 6/7/2011, 08:39 | |
| Bon j'ai tester ton niveau hier et je doit bien avouer que je suis rester sur ma faim... (en gros, j'ai pas trouver beaucoup de choses bien... sorry ) Je te fais un detail de test : -D'abord , le systeme de la montgolfière est ce que j'ai preferé dans le niveau, malheureusement, ça ne sert à rien du tout ! On peut aller partout mais il n'y a rien à voire nul part... aucune décoration, même pas un nuage... Bref, on tourne un peu en rond et on se rend tres vite compte que l'on est enfermé dans un tout petit endroit ! -Âpres, j'ai tester ton véhicule roulant ! Le tout premier que l'on rencontre ne sert absolument à rien puisqu'il est face à une bosse et se retourne sur lui même tout le temps ! Bref, j'ai pas du tout réussi à le contrôler.... Pour les suivants, ils fonctionnent bien mais le problème est le même que pour la montgolfière... il n'y a rien à faire avec ! - J'ai trouver tous les camps, toutes les bulles cadeaux... mais il n'y a pas de tableau de score pour finir de jouer... :''''( En conclusion, comme ça a été dit avant, ce qui manque à ton niveau c'est un but, un objectif, quelques choses à faire de vraiment marrant ! Ta montgolfière est très sympa, et on est vite triste de se rendre compte qu'il n'y a rien à faire avec !!! Mon conseil serait de refaire une belle et grande chaine de montagne, mettre ta montgolfière au début et par exemple de proposer au joueur de parcourir les montagnes à la recherche d'un trucs !!??? un sackbot perdue au fond de la montagne... par exemple ! Mais ce qu'il faut absolument c'est que ton niveau propose un décors plus grand, plus beau et plus riche en chose à voire !!! (PS: Tu peux tester un niveau LBP1 de Taupipop : La montagne bleu ! http://lbp.me/v/qvy7vq ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge | |
| |
| | | | free style :montagne blue jeans par frankibridge | |
|