Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 22/6/2011, 20:15 | |
| "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 2=originale Difficulté: 1= facile Durée du niveau: 2=Moyen
Dernière édition par taupipop le 2/7/2011, 19:24, édité 1 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 25/6/2011, 14:36 | |
| Pas mal du tout! Décor: 2Souvent assez simple (parfois un peu trop, notamment lorsqu'on marche sur des branches d'arbres), ton décor ne manque pourtant pas de charme: La pelouse verte, les fleurs et les arbres sont bien accordés et le glitch 3D au premier plan rend très bien. Les séquences en intérieur sont très bien faites, toutes les pièces répondent présent, même les plus inattendues comme la salle de muscu! Enfin, la grue est très bien réalisée. Ambiance sonore: 2Pas mal de musiques légères et entraînantes donnent un côté cool à ton niveau, tout en décontraction. Elles sont bien choisies. Les bruitages, eux, sont malheureusement un peu trop rares. A part la grue ou l'hélico, je n'ai pas entendu grand-chose. Conception: 2Ton niveau a une architecture très simple. Les épreuves à passer sont peu nombreuses. Il s'agit plus d'une agréable promenade que d'un niveau survie! Seul le passage avec la grue nous permet d'être vraiment dans l'action. Difficulté: 1Pas de difficulté particulière pour le terminer. Les dangers sont très rares. La grue se manie très facilement et elle est parfaitement opérationnelle sans se prendre la tête. Seuls 1 ou 2 passages pourraient avoir une meilleure caméra: je me souviens notamment de l'une des branches de l'arbre géant où on ne sait pas trop s'il faut sauter en bas où si c'est la mort qui nous attend. C'est pas bien grave, d'autant que c'est très rare. Durée du niveau: 2Pas très long sans être court. Une dizaine de minutes... Dans la moyenne, donc. Un peu plus de difficulté aurait pu le rallonger. Commentaire:Voilà un niveau bien sympathique que tout le monde peut terminer sans problème! Il baigne dans une ambiance bon enfant agréable. Sincèrement, je n'ai pas pu trouver de très gros défaut à signaler. J'aurais simplement préféré qu'il y ait un peu plus d'actions et de plate-formes. Mais tous les goûts sont dans la nature! | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 29/6/2011, 14:37 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné J'aime beaucoup l'utilisation du glitch 3D pour la pelouse, c'est très beau. La déco des pièces est sympa et on se plaît à contempler quelques détails comme la plante carnivore ou le bureau etc... Seul l'arbre que l'on escalade au début paraît un peu vide. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Des musiques entraînantes et agréables à entendre lorsque l'on se balade dans la maison. Des bruitages plutôt absents, cependant. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale J'ai bien aimé le système de la grue et les 4 petits sackbots qui nous font passer de l'autre côté. Mis à part ça, il n'y a pas grand chose, je pense qu'il faut prendre ton niveau comme un niveau de collecte d'objets. Un léger défaut : lorsque l'on retourne voir le bonhomme rose qui a perdu ses copains assistés et que l'on fait triangle, il répète qu'il a perdu ses copains, pas logique mais je chipote. ^^ Difficulté: 1= facile Très simple car même la grue ne pose aucun problème. Les ennemis sont peu nombreux et le reste du niveau (après la grue) ne croule pas sous la difficulté. Il manque peut-être quelques respawn au cas où... Durée du niveau: 2=Moyen Moyen si l'on prend le temps de s'attarder sur les détails sympas de ton niveau. Un humour léger qui rime bien avec l'ambiance. C'est pas long mais c'est bon ! ^^ Commentaire général personnel:Telle une balade un dimanche, on passe ton niveau sans être transcendé par la difficulté tout en contemplant ton décor. En revanche, le manque d'action de la part du joueur peut lasser selon le type de joueur. | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 29/6/2011, 18:43 | |
| Merci beaucoup pour ces réactions. Je constate que le glitch plait. Comme quoi, j'ai eu du flair | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 2/7/2011, 17:58 | |
| Evaluation terminée! Merci à tous les participants! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 | |
| |
| | | | "Le domaine de sackchup et bichop" par bichop83 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |