Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp

Aller en bas 
+14
VVhite_Angel
mish80
Vrost
Argosse
alx63
Redbull_59
Obiwan37
CiBoRgUe
Skyfgroker
nirfosca
Maiiin
ThibiX
Oxitric
edra78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty7/1/2009, 17:37

Rappel du premier message :

J'ai trouvé cet article dans jv.com.
Marvel a demandé à Sony de modérer les niveaux qui donnent les costumes de Spiderman et autres superhéros sous licence Marvel.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031058-marvel-demande-a-sony-de-moderer-littlebigplanet.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 12:54

Que Marvel interdise l'utilisation des noms je peux comprendre (licence).
Mais un sackboy avec des autocollants qui ressemble "vaguement" à un super-héros c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 13:28

edra78 a écrit:
Que Marvel interdise l'utilisation des noms je peux comprendre (licence).
Mais un sackboy avec des autocollants qui ressemble "vaguement" à un super-héros c'est un peu exagéré.

Je ne trouve pas, certains personnages arborent un signe distinctif, tel que le S de Super... etc...

Enfin c'est un peu poussé d'un coté, mais de l'autre LBP utilise quand même l'image, c'est désolant qu'ils aient pas trouvés un accord c'est quand même plus fun de pouvoir créer librement ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 15:30

Si chaque boîtes ou chaque entreprises venaient mettre son grain de sel dans ce jeux, il resterait plus grand choses dans les niveaux cool.
Revenir en haut Aller en bas
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 16:52

C'est vrai que c'est con mais c'est un peu pour ça que perso je ne crée pas de niveau basé sur un film, un manga ou une série.... Je connais la modération et la frustration de perdre un niveau sur lequel on a bossé pas mal d'heure donc....

J'était sur le point de terminer un niveau sur retour vers le futur et j'avoue que j'étais satisfait de mon travail, mais au dernier moment je ne l'ai pas publier...j'y invite mes amis à l'occasion mais je ne le publierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 17:05

Faudrait que tu m'y invites alors !
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 18:22

mish80 a écrit:
Si chaque boîtes ou chaque entreprises venaient mettre son grain de sel dans ce jeux, il resterait plus grand choses dans les niveaux cool.

Entre un manga X et Marvel faut dire qu'il y a une différence. Si on utilise superman qui a une renommée mondiale et Elfen Lied ya rien de comparable, on peut utiliser certaines choses mais après faut s'auto-modérer et choisir méticuleusement ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 19:53

Oui en attendant mon niveau Mario Bros est toujours là lui. Coté renommée mondial "Mario" c'est pas un clodo pourtant.^^
C'est même un concurent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 20:02

Le truc c'est de modifié même très légèrement le nom du niveau....genre Mario: Sackrio
ou Jak and Daxter: Sack and Daxter etc.... et ne jamais utiliser d'image provenant directement d'un jeu ou d'un film...Ils n'ont aucune raisons de modèrer un niveau qui n'enfraint pas les règles du copyright...on peu s'isnspirer d'une licence sans enfraindre
les règles, tout est questions de savoir doser les ressemblances avec ce a quoi on fait réfference
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 20:30

Punchy3 a écrit:
Le truc c'est de modifié même très légèrement le nom du niveau....genre Mario: Sackrio
ou Jak and Daxter: Sack and Daxter etc.... et ne jamais utiliser d'image provenant directement d'un jeu ou d'un film...Ils n'ont aucune raisons de modèrer un niveau qui n'enfraint pas les règles du copyright...on peu s'isnspirer d'une licence sans enfraindre
les règles, tout est questions de savoir doser les ressemblances avec ce a quoi on fait réfference

Rien à ajouter ! afro
Revenir en haut Aller en bas
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty13/1/2009, 22:13

moaui, bhé autant ,qu'il se partage le morceau et nous laisse jouer traanquillou,
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp   Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel demande à Sony de moderer les niveaux de lbp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux