Nombre d'étoile sur 5 : Étiquettes : Simple, Mignon
Décoration : 2 ( Soignée )
Alors là, je suis bien embêté... car dans ton niveau, on passe d'environnements très pauvres à des endroits très mignons ! Les photos que j'ai prise pour la présentation de ton niveau parlent d'elles-même, tu sais faire des choses très mignonnes !
Le problème, c'est que ce n'est pas constant... il y a de très grosses fautes de goût par-ci par-là, au niveau du choix des matières pas vraiment judicieux par exemple ( du verre, métal, tout ça à des passages pas appropriés ). C'est dommage, car on sent ton... "côté féminin" si j'ose dire dans ta façon de créer, ce qui donne de bien belles choses ! Reste à réussir à créer une ambiance qui tienne la route du début à la fin du niveau, que les obstacles ne tranchent pas trop avec le reste, que les monstres ne le fassent pas également, que le tout s'enchaine naturellement avec uniquement des endroits digne de tes plus beaux endroits... Courage, je sais que tu peux le faire !
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Si ce n'est le défaut déjà cité par Light-Gemini, je n'ai pas grand chose à dire sur l'ambiance sonore, comme d'habitude. Il y a quelques musiques, quelques effets sonores, rien d'extraordinaire, mais on ne peut pas trop en demander à ce niveau là.
Peut-être qu'un début de Marseillaise ( un début seulement, pour ne pas tomber dans le niveau chauvin !
) en début de niveau, à l'arrivée à Paris aurait pu donner un petit cachet supplémentaire à ton niveau ^^
Difficulté : 1 ( Facile )
Rien de bien sorcier pour ce niveau, toutes les phases s'enchainent avec une grande facilité. Les obstacles ne sont pas insurmontables car tous très classiques. J'ai également eu du mal pour monter dans le téléphérique, mais une fois le concept compris, c'est allé mieux !
Bref, rien de bien dur. Ceci dit, le niveau ne se prête pas vraiment à ce genre d'exercice, donc c'est pas plus mal.
Durée de vie : 2 ( Moyenne )
Ton niveau se traverse assez rapidement je trouve, mais c'est surtout dû au manque de difficulté, je pense. En durée concrète, ça reste correct, d'où ma note moyenne.
Pour les niveaux de ce genre, plus contemplatif qu'actif, je pense que c'est une bonne durée.
Commentaire général personnel :Ton niveau n'est pas un chef-d’œuvre, c'est sûr, le fait est que je ne peux pas m'empêcher de voir que tu as quand même travailler dessus, que tu as mis le cœur à l'ouvrage, et ça se sent tout de même plutôt bien ! ^^
Le problème vient du fait que pour un niveau "paysage", un niveau contemplatif, il manque de beauté, malgré tes efforts. Comme dit plus haut, il y a de très belles choses... bien trop entachées par les très mauvaises... : /
Je t'ai déjà donné dans la section "Décoration" les conseils qui me sont passé par la tête, les choses à améliorer afin que tes niveaux soient plus réussis, meilleurs !
Comme mes collègues, je dirai qu'on sent que tu sais faire de belles choses, j'espère que tu mettras ces talents à profit pour tes prochaines créations ! ( et Ouste la facilité avec l'appel du H4H !
)
Suis bien les conseils de chacun ( décoller le niveau du sol, retravailler l'ambiance générale/ la cohérence des éléments, essayer d'insuffler davantage de vie/un scénario, etc... ) et je suis sûr que tu feras de belles choses ! ^^
Bonne chance !