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| [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm | |
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Auteur | Message |
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Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
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| Sujet: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 6/7/2011, 11:04 | |
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Je me doit de passer ce niveau ici.!. Car je l'abandonne et sa m'attriste de bloquer donc je viens solliciter l'aide des testeurs [BETA] Test. un monde froid et "merveilleux" vous attend,partez affronter le titan de glace au fin fond du volcan au coeur chaud,a vos armes vaillant guerriers! Je met pas d'images je veut que vous découvrez par vous même mon petit coté froid est sombre de mon imagination,j'attend vos impressions avec impatience! Merci a toute les personnes qui prendrons la peine de tester mon niveau. A plus.
Dernière édition par Jm le 27/8/2012, 20:32, édité 2 fois | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
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| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 7/7/2011, 01:21 | |
| Salut ! Avant de passer à un est en bonne et due forme, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes attentes car tu es un peu évasif dans la description du premier post. Tu souhaites que l'on te propose des idées pour t'aider à trouver l'inspiration ou simplement pour que l'on repère les bugs ? Voici un petit test classique en attendant d'en savoir plus. Pour commencer, je tiens à te féliciter sur la décoration qui est vraiment excellente. J'avais certes déjà essayé le niveau avec toi quand il était encore en cours de conception mais il est encore plus beau à l'heure actuelle, notamment grâce à l'ajout de tous ces effets de luminosité. C'est vraiment très bien réalisé. L'ambiance sonore n'est pas en reste, notamment au niveau des bruitages qui mettent vraiment bien dans l'ambiance polaire de ton niveau. Au niveau des mécanismes et de la logic, je n'ai pas constaté de bug vraiment gênant et pour une raison simple : il y en a visiblement assez peu. Tout juste quelques plate-forme qui apparaissent de temps à autre mais sans plus. C'est d'ailleurs peut être un léger point faible de ton niveau à l'heure actuelle, on est trop contemplatif sur ce qui se passe et ça manque globalement d'obstacles. Le seul gros bug que j'ai constaté se situe au niveau du déplacement des mains sur le boss de fin de niveau. L'une d'entre elles a fini par se retrouver au niveau du checkpoint et s'est subitement propulsée vers le haut en m'emportant au passage. Une petite photo : Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment le battre. Je suppose que c'est impossible pour le moment ? Niveau excellent à suivre de près. | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
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| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 7/7/2011, 01:40 | |
| Ahh c'est un niveau bien sympathique que nous avons là ! Mais il se passe un truc super bizarre, la sauce ne prend pas totalement. Les mécaniques sont bonnes et je n'ai rencontré aucun bug à ma connaissance. Mais alors pourquoi ça ne fonctionne pas tout ça ? La musique est un vecteur d'émotion incroyable, et dans une réalisation vidéo ludique elle peut représenter 50% de l'émotion. Ici je trouve que tu as utilisé une musique peu adaptée et peu entrainante. Et c'est flagrant sur le boss ! il faut attendre de descendre en bas de la salle pour comprendre que ça va chauffer car on a un boss. Et il suffirai d'un thème bien pêchu pour faire de ce boss un combat épique ! Continuons sur ce boss, déjà ça commence mal, un mur invisible. Pourquoi ne pas mettre un vrai obstacle ? Bon je n'ai malheureusement pas réussi à le passer mais si j'ai bien compris il faut grimper sur ses mains, et après je n'ai pas trouver la solution. En bas je n'ai trouver aucune interaction et en grimpant dessus je n'ai pas réussi à aller très loin. Il faut attendre d'autre retour ici mais je pense que pour cette partie il y a moyen de l'améliorer. Dans sa globalité le niveau reste court et c'est dommage ! Ton utilisation du créatinator est excellente mais pas du tout exploitée. C'est super frustrant de ne pas exploiter une mécanique aussi intéressante et qui fonctionne bien aussi. Pourquoi ne pas ajouter d'autres passages de ce style ça enrichirait drôlement ton niveau. Alors ensuite mon coup de gueule fais gaffe à l'orthographe, pour le bien de nous tous par pitié fais un effort, je veux bien 2 ou 3 petites fautes par ci par là mais là c'est carrément une autre langue ! C'est aussi dans ton intérêt, ça décribilise ton niveau. Et puis deux petits détails : .je n'ai pas compris la signification de l'épaisseur rouge au niveau du campement. .l'enclenchement de la nacelle est un peu lente, finalement on a plus vite fait de sauter Bref des décos sympas, des changements de lumière, on sent que tout est maitrisé car en plus tu te permet d'utiliser des petits artifices. Donc oui ne lâche pas ce niveau qui a un fort potentiel ! | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
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| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 7/7/2011, 15:54 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Salut !
Avant de passer à un est en bonne et due forme, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes attentes car tu es un peu évasif dans la description du premier post. Tu souhaites que l'on te propose des idées pour t'aider à trouver l'inspiration ou simplement pour que l'on repère les bugs ?
Voici un petit test classique en attendant d'en savoir plus.
Pour commencer, je tiens à te féliciter sur la décoration qui est vraiment excellente. J'avais certes déjà essayé le niveau avec toi quand il était encore en cours de conception mais il est encore plus beau à l'heure actuelle, notamment grâce à l'ajout de tous ces effets de luminosité. C'est vraiment très bien réalisé.
L'ambiance sonore n'est pas en reste, notamment au niveau des bruitages qui mettent vraiment bien dans l'ambiance polaire de ton niveau.
Au niveau des mécanismes et de la logic, je n'ai pas constaté de bug vraiment gênant et pour une raison simple : il y en a visiblement assez peu. Tout juste quelques plate-forme qui apparaissent de temps à autre mais sans plus. C'est d'ailleurs peut être un léger point faible de ton niveau à l'heure actuelle, on est trop contemplatif sur ce qui se passe et ça manque globalement d'obstacles.
Le seul gros bug que j'ai constaté se situe au niveau du déplacement des mains sur le boss de fin de niveau. L'une d'entre elles a fini par se retrouver au niveau du checkpoint et s'est subitement propulsée vers le haut en m'emportant au passage.
Une petite photo :
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment le battre. Je suppose que c'est impossible pour le moment ?
Niveau excellent à suivre de près. Alors déjà merci, ensuite ce niveau a étais crée pas parce-que j'avais cette idée en tête c'est juste que je m'ennuyé et c'est venu petit a petit,Mon but enfin je suis largement plus fort dans la déco que dans la mise en place d'obstacle et autres... C'est surtout pour la beauté des yeux. Je compte corsé le niveaux en rajoutant des plateformes ou des pièges,puis le thermomètre ne me permet plus de bouger ou de faire quelque changement. Le Boss n'est pas en mesure de faire un combat effectivement je compte faire une "Chute" dans les deux sens du terme et le combat ce fera via un sous niveau - bec_bunsen a écrit:
- Ahh c'est un niveau bien sympathique que nous avons là !
Mais il se passe un truc super bizarre, la sauce ne prend pas totalement.
Les mécaniques sont bonnes et je n'ai rencontré aucun bug à ma connaissance. Mais alors pourquoi ça ne fonctionne pas tout ça ?
La musique est un vecteur d'émotion incroyable, et dans une réalisation vidéo ludique elle peut représenter 50% de l'émotion. Ici je trouve que tu as utilisé une musique peu adaptée et peu entrainante. Et c'est flagrant sur le boss ! il faut attendre de descendre en bas de la salle pour comprendre que ça va chauffer car on a un boss. Et il suffirai d'un thème bien pêchu pour faire de ce boss un combat épique !
Continuons sur ce boss, déjà ça commence mal, un mur invisible. Pourquoi ne pas mettre un vrai obstacle ? Bon je n'ai malheureusement pas réussi à le passer mais si j'ai bien compris il faut grimper sur ses mains, et après je n'ai pas trouver la solution. En bas je n'ai trouver aucune interaction et en grimpant dessus je n'ai pas réussi à aller très loin. Il faut attendre d'autre retour ici mais je pense que pour cette partie il y a moyen de l'améliorer.
Dans sa globalité le niveau reste court et c'est dommage ! Ton utilisation du créatinator est excellente mais pas du tout exploitée. C'est super frustrant de ne pas exploiter une mécanique aussi intéressante et qui fonctionne bien aussi. Pourquoi ne pas ajouter d'autres passages de ce style ça enrichirait drôlement ton niveau.
Alors ensuite mon coup de gueule fais gaffe à l'orthographe, pour le bien de nous tous par pitié fais un effort, je veux bien 2 ou 3 petites fautes par ci par là mais là c'est carrément une autre langue ! C'est aussi dans ton intérêt, ça décribilise ton niveau.
Et puis deux petits détails : .je n'ai pas compris la signification de l'épaisseur rouge au niveau du campement. .l'enclenchement de la nacelle est un peu lente, finalement on a plus vite fait de sauter
Bref des décos sympas, des changements de lumière, on sent que tout est maitrisé car en plus tu te permet d'utiliser des petits artifices. Donc oui ne lâche pas ce niveau qui a un fort potentiel ! Comme je disais j'ai assez "bâcler" la fin du niveau,le flux rouge est un test pour "l’absorption de la chaleur" pour le coeur du titan. L'orthographe j'ai rien a dire je suis très très mauvais je le sais.. Ensuite le combat épique ce fera via un sous niveau comme dis plus haut. La nacelle bug.. alors qu'il y a aucune raison je ne pourrais dire pourquoi "LBP et ces bug..." mais comme dis c'est du bacler je conte peaufiner si le coeur m'en dit. Merci a vous deux pour vos retours. " | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
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| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 8/7/2011, 23:08 | |
| Oui c'est une bonne idée de séparer le boss, tu auras une plus grande marge de manœuvre et du coup j'espère que tu vas nous concocter un niveau plus fourni en épreuves =P J'attends la nouvelle version avec impatience Et puis boudiou ! je veux lui botter les fesses à ce titan ! | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 9/7/2011, 02:00 | |
| Je viens de tester le level que j'avais vu il y a un petit moment déjà mais aujourd'hui, il a pris de la graine. J'ai enfilé mes gants et pris des notes (franches, il faut bien ^^), elles sont à prendre ou à laisser: Au début, le tas de bulle est posé un peu à l'arrache je trouve, c'est pas du tout joli. Les nombreuses fautes d'orthographes sont horribles à voir (premier mot: "Bievenue", il faudrait quand même faire un petit effort, passe par google pour le correcteur au pire), ça pique les yeux. Si tu veux, je peux venir les corriger mais j'ai pas envie de faire la liste, je vais mettre trop de temps en raison des dialogues qui défilent trop vite. Pourquoi pas une version anglaise pour les textes? Il faut adapter ton niveau à la plus grande communauté du jeu. La grotte à visiter juste après est très jolie certes mais il faudrait un minimum d'action non? Tu devrais rajouter ici un ou deux obstacles? J'ai été totalement surpris par le piège. Bien joué. ^^ On peut passer en cumulant les blocs de neige au dessus du créatinator. Tu devrais boucher par ici, sauf si c'est fait exprès (photo ci-dessous). Quand on entre dans la grotte et qu'on déclencle l'obscurité, on peut revenir en arrière et on se trouve encore dans le noir, tu devrais ajouter un réglage d'environnement juste avant celui du noir complet. Après avoir passé la grotte, on peut sauter par dessus et passer à gauche par le 3ème plan derrière, tomber et mourir en contre bas. Donc on recommence d'en bas sauf que la grotte est éclairée. Tu devras corriger en bouchant ce plan (photo ci-dessous). Je trouve que la matière holo rouge tout le long du sol gâche un peu tout de la déco. Pourquoi ne pas utiliser cette m^mee matière mais en vagues verticales pour montrer les effets de chaleur que tu disposerais ici et là? Il faudrait une nouvelle musique ou un bruitage pour le boss non? Quelque chose qui annonce qu'il se passe un évènement et non la même musique du niveau. J'ai rien compris à ce qu'il fallait faire pour le boss? Je suis peut être nul sur ce coup là mais par contre, le fait d'être en danger devant le respawn devrait être réglé. Le titre de beta porte bien son nom, le prends pas mal mais je le pense vraiment, j'ai hâte de voir tes prochaines modifications pour prendre plus de plaisir à jouer à ton niveau. Il devrait quand même avoir du thermo non? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 11/7/2011, 07:50 | |
| Hello Jm !! Je viens de tester ton niveau et j'ai trouvé un ou 2 bugs !! D'abord laisse moi te dire que j'aime beaucoup ton niveau ! L'ambiance est vraiment très bonne et la décoration aussi... Je rejoindrais juste bec_bunsen sur l'ambiance de fin de niveau ! La musique étant assez calme, ça ne colle pas trop au boss ! (Ps: J'aime bien l'histoire que tu veux raconté avec le titan au cœur froid ) Dédicace !!! J'adore !! - Spoiler:
Bon les petits bug: Ici on peut monter sur l'igloo et repartir en arrière en passant par un trous dans le mur ! ça nous fait tomber derrière le décor et revenir au niveau du creatinator XD ... de retour au passage de l'igloo, j’étais coincé derrière le mur (on me voit sur la photo ) Ensuite, le checkpoint du boss ne s'active pas obligatoirement ! A un moment , je suis mal tomber et mon sackboy ne s'est pas arrêté sur la plateforme du checkpoint... du coup, je me suis fait tuer par le boss et suis revenue avant l'igloo.... du coup bloquer :'''( Solution: accroche un détecteur de présence brancher direct sur le checkpoint comme ça il s'activera sans problème ! Enfin, pour le boss, je n'ai pas du tout compris comment le battre !!! Les mains nous suivent même après nous avoir tuer et j'avoue que je trouve cela étrange ! Outre l'ambiance qui nous met pas trop dedans et le mur invisible que je trouve aussi assez dérangeant, le vrai problème de ton boss c'est qu'on ne sait pas quoi faire avec !!! Pourtant on a bien envie de le combattre, il est graphiquement super réussi je trouve Il faut que tu nous le finisses comme il faut !!! Bref, tout ça pour dire que malgres quelques petits bugs et le boss a revoir, j'ai beaucoup aimer ton niveau !!! La deco est super bien foutu !! Bec_Bunsen a dit qu'il fallait monter dessus pour atteindre le cœur mais j'ai pas du tout réussi ! | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
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| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 11/7/2011, 10:43 | |
| - k-ctus a écrit:
- Hello Jm !!
Je viens de tester ton niveau et j'ai trouvé un ou 2 bugs !!
D'abord laisse moi te dire que j'aime beaucoup ton niveau ! L'ambiance est vraiment très bonne et la décoration aussi... Je rejoindrais juste bec_bunsen sur l'ambiance de fin de niveau ! La musique étant assez calme, ça ne colle pas trop au boss ! (Ps: J'aime bien l'histoire que tu veux raconté avec le titan au cœur froid )
Dédicace !!! J'adore !!
- Spoiler:
Bon les petits bug:
Ici on peut monter sur l'igloo et repartir en arrière en passant par un trous dans le mur ! ça nous fait tomber derrière le décor et revenir au niveau du creatinator XD ... de retour au passage de l'igloo, j’étais coincé derrière le mur (on me voit sur la photo )
Ensuite, le checkpoint du boss ne s'active pas obligatoirement ! A un moment , je suis mal tomber et mon sackboy ne s'est pas arrêté sur la plateforme du checkpoint... du coup, je me suis fait tuer par le boss et suis revenue avant l'igloo.... du coup bloquer :'''( Solution: accroche un détecteur de présence brancher direct sur le checkpoint comme ça il s'activera sans problème !
Enfin, pour le boss, je n'ai pas du tout compris comment le battre !!! Les mains nous suivent même après nous avoir tuer et j'avoue que je trouve cela étrange ! Outre l'ambiance qui nous met pas trop dedans et le mur invisible que je trouve aussi assez dérangeant, le vrai problème de ton boss c'est qu'on ne sait pas quoi faire avec !!! Pourtant on a bien envie de le combattre, il est graphiquement super réussi je trouve Il faut que tu nous le finisses comme il faut !!!
Bref, tout ça pour dire que malgres quelques petits bugs et le boss a revoir, j'ai beaucoup aimer ton niveau !!! La deco est super bien foutu !! Bec_Bunsen a dit qu'il fallait monter dessus pour atteindre le cœur mais j'ai pas du tout réussi ! Enfin le test de mon FLOWER COPAIN .!!!! A tu lis ce que j’ai répondu au précèdent testeur ? Le boss est imbattable pour le moment et la fin est hyper bâclé..Je me suis lancé sur un autre enfin 2 niveaux et je pense abandonné celui la.. Merci de ton test K-ctus ! P.S: oui j'ai trouver sympas de faire un style de SackBot ensevelit par la neige . | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| | | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm 20/7/2011, 13:09 | |
| Bon je souhaite mettre mon niveau en pause aucun retour dessus qui m'on permit d'avancer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm | |
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| | | | [Supprimé] Crystalsnow World par :Jm | |
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