| [RESOLU] Porte complexe [psp] | |
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Auteur | Message |
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octogone76 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 36 ID PSN : octogone76 Inscription : 04/07/2011 Réputation : 0
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| Sujet: [RESOLU] Porte complexe [psp] 6/7/2011, 17:22 | |
| J'aimerais savoir comment on fait une porte qui s'ouvre quand on arrive et qui se referme quand on est passé (et qui ne peut plus se rouvrir). je connais une technique mais quand tu fait reessayer tu reviens derriere la porte, elle se rouvre et se referme pas. Pourtant au tout début du niveau "La mémoire dans le sack" y a une porte comme ça qui peut se refermer à chaque fois.
merci de votre aide | |
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NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] 6/7/2011, 21:39 | |
| Tu mets simplement un détecteur de sackboy avant la porte que tu relies au piston sur la porte, quand le sackboy est dans la zone avant la porte celle-ci s'ouvre, dès que tu passes la porte tu quittes le rayon de détection, la porte se referme et comme tu ne peux plus revenir dans le rayon la porte ne peut plus s'ouvrire... Enfin j'espère que c'est ce que tu voulais? | |
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octogone76 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 36 ID PSN : octogone76 Inscription : 04/07/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] 7/7/2011, 15:53 | |
| oui mais comment faire pour qu'elle se referme quand tu quitte le rayon de l'interrupteur? | |
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octogone76 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 36 ID PSN : octogone76 Inscription : 04/07/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] 7/7/2011, 16:34 | |
| en fait c'est bon j'ai trouvé merci aux nombreuses réponses et en particulier à NaviboyGE
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NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] 7/7/2011, 17:49 | |
| Voici un petit sackboy comme je les aime :-) C'est un plaisir de t'aider octogone. | |
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octogone76 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 36 ID PSN : octogone76 Inscription : 04/07/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] 8/7/2011, 13:15 | |
| Merci bien c'est un plaisir de recevoir ton aide :-)
[RESOLU] | |
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NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] 10/7/2011, 12:01 | |
| Navidacticiel sur les "obstacles à résolution conditionnelle" (y compris les portes bien entendu) en préparation, mais l'orage très violent sur Genève ne me permet pas d'enregistrer les commentaires.... arghhhh | |
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octogone76 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 36 ID PSN : octogone76 Inscription : 04/07/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] 10/7/2011, 16:06 | |
| pas cool ça...bonne chance quand même!
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| Sujet: Re: [RESOLU] Porte complexe [psp] | |
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| [RESOLU] Porte complexe [psp] | |
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