Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty6/7/2011, 21:35

Salut à tous,

Alors je sens que je vais me faire crier dessus, mais je ne sais absolument pas comment on utilise le controlinator! Je m'explique tout d'abord comment contrôler un objet avec le controlinator? Il faut mettre une puce sur l'objet? en fait voilà ce que j'aimerais:
1. Que l'objet en l'air, fasse haut-bas-haut-bas en sur place (comme l'abeille de MM).
2. Que l'objet reste en l'air, mais ça je sais faire (enfin je crois).
3. Que l'objet lorsqu'on appuis sur la flèche qui correspond, aille dans le sens de cette flèche.
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Contro10

Merci d'avance, Smartiz
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty6/7/2011, 21:48

Pour le mouvement haut bas comme l'abeille :
http://www.littlebigplanet-france.net/t7526-video-la-programmation-logic-analyse-roboabeille

Pour que l'objet reste en l'air tu met un modificateur de gravité dessus à 0 (que tu peut activer désactivé). Et si veut qu'il soit immobile tu lui met frottement à 100% (ativer/désactiver).

Pour l'autre truc tu branche le joystick du controllinateur au port adéquat du du déplaceur avancée.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty6/7/2011, 22:40

Si le déplaceur avancé est réglé sur une accélération à 100%, alors il est inutile de mettre une logic antigravité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty6/7/2011, 22:52

Il n'a pas précisé que il allez tout mettre sur le même objet, c'est pour ça que j'ai tout répondu hors contexte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty6/7/2011, 23:35

Bon tout d'abord: Merci!
Et ensuite, ça marche moyen mon truc :/. En faite avec le joystick L3 je peux faire monter et aller à droite et avec mon R3 je peux faire descendre et aller à gauche :/. Comment faire pour que ces 4 commandes soit sur le même Joystick? Et aussi mon "vaisseau" ne reste pas en l'air lorsque je le lève, il retombe ensuite :/.
Encore merci, et à bientôt, je l'espère.

Smartiz =)!
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty7/7/2011, 01:25

Sur ton objet tu place un controlinateur. Sur celui-ci tu place un déplaceur avancé que tu règle sur accélération 100%. Relis la borne de sortie (droite gauche) du joystick gauche à la borne d'entrée (droite gauche) du déplaceur. Fait de même avec la borne de sortie (haut bas) du joystick gauche avec la borne d'entrée (haut bas) du déplaceur. Ça devrait fonctionner. Pour le mouvement de l'abeille, regarde le lien que t'a mis ne3zy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty7/7/2011, 11:23

Encore merci, mais ça marche toujours pas trop bien mon truc. En fait ce que j'aimerais ce que si on fait haut, le vaisseau fasse haut et s'arrête en l'air, puis qu'il plane. Par ce que maintenant j'arrive à déplacer mon vaisseau mais il est toujours attirer par la gravité. Et si je met un mécanisme anti-gravité, mon vaisseau dérape à moitié. Comment puis-je régler mon problème T_T? En tout cas, merci à tous les deux =).
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty7/7/2011, 14:05

Bon je viendrais t'expliquer sur le jeu, normalement ça marche très bien avec tout ce qui a été dit avant. ^^Donc c'est assez bizarre, on verra ça ensemble. Happy
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty26/7/2011, 22:06

Double post.^^

Donc j'ai regardé ça avec Smartiz et ça marche parfaitement. Il suffit de respecter les réglages indiqué sur un post plus haut.^^ Problème résolu. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator   [RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Déplacer un objet (volant) grâce au controlinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit