| [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MilesTEG1 Sack Test'
Messages : 7 ID PSN : MilesTEG1 Inscription : 08/07/2011 Réputation : 0
| Sujet: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 13:50 | |
| Bonjour,
Voilà ma copine a un soucis avec un autocollant dans LBP 1... On a tous les deux le jeu sur deux PS3 différentes, et on joue régulièrement ensemble via le net.
Dans le Jardin, niveau Skate jusqu'à la victoire, on récupère un autocollant "Fantôme blanc" en mettant une étoile quelque part dans le niveau. J'ai eu cet autocollant sans soucis, mais pas elle... Lorsqu'on joue à deux, ou même lorsqu'elle joue toute seule, elle ne le voit pas : c'est une boule de couleur (point) qu'elle peut prendre... Pourtant dans ses stat du niveau, il lui manque bien cet autocollant, et donc elle ne l'a pas à 100% ce niveau.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, est-ce que c'est possible de réinitialiser juste le niveau, ou de l'avoir ? Ou comment faire autrement ?
Merci de votre aide
Miles | |
|
| |
iReal_zrKy Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 203 Age : 30 ID PSN : iReal_zrKy Inscription : 05/07/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 14:25 | |
| Bah le fantome blanc c'est pas l'autocollant qui est en haut a droite dans la première série de fantome quand tu rentres dans le chateau il me semble non ? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 14:56 | |
| si juste après la chaussure qui monte et descend, tu as en haut à droite l'autocollant (la première fois qu'on voit les fantômes) | |
|
| |
MilesTEG1 Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 15:52 | |
| Ce n'est pas là où le récupère qui pose soucis, car effectivement c'est après la chaussure qui nous envoie vers la gauche qu'on le trouve... C'est que chez ma copine c'est comme si elle l'avait déjà pris (bulle de point) alors que dans les stat du niveau, elle ne l'a pas ! | |
|
| |
iReal_zrKy Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 203 Age : 30 ID PSN : iReal_zrKy Inscription : 05/07/2011 Réputation : 6
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 16:19 | |
| Alors là, soit c'est un bug, soit elle s'est trompé et c'est un autre qui lui manque, je ne vois que ça :s | |
|
| |
solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 16:24 | |
| Non attention dans lbp1 j'ai eu le même problème en faite faut refaire le niveau jusqu'a qu'il accepte la bulle, pareil j'avais toute les bulles sauf une pourtant même en rejouant la bulle indiqué que je l'avais déjà prise car à se moment elle resté vide et c'est en jouant plusieur fois qu'elle c'est débloqué. C'est arrivé alors que je faisait le ville explosive en coopération avec un ami | |
|
| |
MilesTEG1 Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 16:37 | |
| Oki merci, et bien elle va essayer de le refaire jusqu'à que cette bulle soit activée...
Mais pénible comme bug... | |
|
| |
iReal_zrKy Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. 8/7/2011, 16:45 | |
| C'est vrai, dis nous si elle reussi à l'avoir en fessant ça, comme ça si un bug comme ça se reproduit on aura la solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Autocollant "Fantôme blanc" impossible à avoir. | |
|