| [RESOLU] petit problème dans la création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: [RESOLU] petit problème dans la création 8/7/2011, 16:32 | |
| Je pense que c'est ici qu'il faut poster son problème lorsqu'il y en a un .
Donc lors de ma dernière création d'un mode versus, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre en faite il y a un detecteur de score et une seconde musique de lbp prend la place à ce moment là , jusque là rien de bien inquiétant.
Donc mon problème se situe entre la fin de la première et de l'arrivé de la seconde chanson car juste entre il y a un sequenceur qui se déclenche et a l'intérieur des bruitages, tout ce déclenche comme il faut sauf que je n'arrive pas à faire entendre les bruitages dans tout mon niveau.
En faite on entend au alentour de la puce où se trouve le séquenceur mais pas plus loin et moi je voudrai que tout le monde entende cette séquence où que ce soit et n'importe où dans l'espace de mon level.
Est ce possible ? merci j'espére avoir été clair . | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 8/7/2011, 17:19 | |
| Il me semble que tu parles de LBP 2 non ? parce que je n'ai jamais entendu parler de detecteur de score et mode versus sur le 1, tu t'es donc trompé de sujet, tu es dans la section LBP 1. | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 8/7/2011, 18:46 | |
| Le sujet à peut être été déplacé, mais il est dans la section LBP2 la. En tout cas oui, je confirme le mode "Versus" n'est pas présent dans LBP1. Après, pour ton problème, j’avoue ne pas tout avoir compris! Tu as des sons qui se déclenchent tous en même temps entre tes deux musiques alors que tu voulais les espacer, c'est bien ça? | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 8/7/2011, 19:40 | |
| Ce que tu peut faire c'est utiliser des piles connectez à des suiveur qui suive donc les joueurs avec tout les sons (en connectant biensûr chaque pile au son adéquat). Comme ça chaque joueur pourra entendre les sons. Sa fera un peu comme un MP3 | |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 8/7/2011, 19:50 | |
| Sur les sons bruitages il y a une option de gestion du son selon ton emplacement, rraah je ne me souvient plus du nom exacte, sur l'icone il y a deux haut parleur gauche/droite. Essaye de désactiver cette option c'est peut être ta solution. | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 8/7/2011, 19:54 | |
| Ah ouiiii j'avais carrément oublier cette option, tu as juste à la désactivé et c'est bon en fait ^^, merci bec, je vais voir le nom et j'edit mon message. Comment il allez se compliqué la vie avec moi mdr ! EDIT : sa s'appelle position son et il faut donc mettre NON à cette option | |
|
| |
solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 9/7/2011, 22:47 | |
| merci a vous pour vos explication je vais essayer de ce pas, merci a vous | |
|
| |
solaris Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 12/7/2011, 12:50 | |
| Rah bravo à vous, ça fonctionne comme vous m'avez indiqué, merci bien car j'ai testé pas mal de chose sans résultat comme quadruplé le séquenceur en le placent au quatre coin de mon level et ça ne fonctionné pas. Maintenant ça fonctionne parfaitement et je vous le redit re-re-merci. Tiens juste pour savoir quand ma première musique s'arrête j'ai du placer la musique sur un support que je détruit pour l'arrêter ensuite arrive le séquenceur et enfin la seconde musique. J'espère avoir vu juste comme ça, en tout cas ça fonctionne . | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création 12/7/2011, 14:52 | |
| Je ne pense pas que ce soit nécessaire de détruire le support de la musique. Je pense que la meilleure solution est d'utiliser un sélecteur (il ne sélectionne qu'une sortie à la fois, très pratique dans ton cas). Tout d'abord branche chaque sortie de ton sélecteur aux 3 musiques correspondantes : 1 pour la 1ere musique, 1 pour le séquenceur et 1 dernière pour la 2ème musique. Pour activer les musique il te suffit de brancher n'importe quel interrupteur à la borne d'entrée correspondante. Si tu veux activer la 1ere musique par un interrupteur quand tu le souhaite, alors ajoute une 4eme sortie à ton sélecteur. N'oublis pas que sa sortie actuel doit être réglé sur la 4eme. ^^ Voilà, dis-moi si ça ne marche pas mais je pense que ça devrai marcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] petit problème dans la création | |
| |
|
| |
| [RESOLU] petit problème dans la création | |
|