Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
MGS Musique Game Battle Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
MGS Musique Game Battle Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
MGS Musique Game Battle Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
MGS Musique Game Battle Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
MGS Musique Game Battle Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
MGS Musique Game Battle Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
MGS Musique Game Battle Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
MGS Musique Game Battle Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
MGS Musique Game Battle Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
MGS Musique Game Battle Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
MGS Musique Game Battle Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
MGS Musique Game Battle Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 MGS Musique Game Battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty12/7/2011, 13:41

Bonjours chère testeur , maintenant que je vous tiens ,lol je ne vous lâcherez plus ^^

Mon petit dernier de quelques jours.

Vous avez pas mal de niveaux a tester d’ailleurs dernièrement vous avez tester un des miens.
Je ne sais pas combien de temps ça dure alors voici mon versus que je vous présente .

MGS Musique Game Battle J'aurai pu mettre bubble Car c'est une course pour amasser le plus de bulles en un temps impartie, le temps est court car il est prévue pour 4 players .

Et voici le lien du "son de la rue" vous comprendrez pourquoi :
http://lbp.me/v/2hns-h

Ce niveau correspond à un autres versus que je vous ferai tester plus tard , chaque chose en son temps Mais là aussi vous comprendrez pourquoi je dit ça .

Que dire de plus a part comment fait on pour avoir plus de monde qui nous visite . J'ai beau republier ça change rien. Regardez mes points ici c'est pareil personne ne viens , franchement c'est frustrant .Help me.
A vrai dire j'ai 14 niveau en tout et serait vous pret a pouvoir tous les testés un par un merci de vos réponses.

Ah oui un grand merci au passage. En espérant activer le fun en vous . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: Re: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty12/7/2011, 14:12

Ici t'es sur le labo de test de LBP1 et ton niveau est un niveau de LBP2.

Tu t'es donc tromper de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: Re: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty12/7/2011, 20:18

Niveau déplacé dans la bonne rubrique. Happy

Etant donné que l'on ne peut faire tester qu'un seul niveau à la fois, j'ai également déplacé ton autre sujet dans les Niveaux en pause.

Un petit tour par le règlement de la section ne ferait pas de mal, je crois. Smile
http://www.littlebigplanet-france.net/t7243-a-lire-regle-du-depot-de-niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: Re: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty13/7/2011, 00:31

Le principe du jeu est intéressant.
Je n'ai remarqué aucun bug apparent ,il n'y a pas grand chose à dire sur ce niveau.

Il y a une bonne ambiance , la musique est bien ,les décors sont plutôt pas mal.
Par contre on voit aux extrémités du terrain le sol par défaut du niveau.
Tu peux peut-être changer ,même si en soi ce n'est pas gênant.

Rien d'autre à ajouter ,c'est pas mal comme Versus !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: Re: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty13/7/2011, 08:26

solaris, juste un petit recadrage en plus du petit tour proposer par Blackbelt vers le règlement de la section ! Rien de méchant mais juste un rappel du concept du labo....

Le principe du labo de test n'est pas de faire jouer ton niveau par des joueurs pour avoir des visites !! On est ici pour régler les éventuels problèmes et bugs de tes niveaux !
Donner un avis extérieur est parfois tres pratique.... bref, ici, on ne joue pas juste pour le fun aux niveaux, mais bien pour aider ceux qui en ont besoin !
Si le but de tes topics n'est pas d’améliorer tes niveaux (mais il me semble bien que oui avec ton ancien topic...) mais juste de faire jouer des joueurs, je préférais que tu ne le fasse plus ! On passe beaucoup de temps à aider les autres, et perdre notre temps à chercher les bugs et problèmes pour un createur qui ne souhaite pas améliorer ses niveaux, c'est autant de temps perdu pour les joueurs qui en ont vraiment besoin d'aide !!!
Ne voit rien d'agressif à mon post, j'ai bien l'impression que tu cherches à améliorer ton niveau mais il fallait que je précise la chose !

PS: On a tous ce problème de visites ! LBP a toujours été comme ça, faut s'y faire !!! La section jury, ma planète, LittleBigShpere...etc on ete créé pour justement proposer ton niveau ! Va plutôt faire un tour dans la rubrique" partager" à la limite Wink


EDIT: J'ai fait un tour dans ton niveau ! Rapide pour le moment , le concept du décor HIFI est tres sympa, j'aime beaucoup et c'est tres bien réaliser !!
Apres je crois avoir atteint un peu vite le score max car j'ai a peine eu le temps pour la face B :'''( (je re testerais ça Wink )
J'ai trouvé aucun bug particulier mais j'ai pas réussi à aller tout en haut du niveau !... le principe du tampon sauteur partout pour transformer le sackboy en boule de flipper est assez classique mais a toujours d'une efficacité certaine ^^" A suivre pour un test plus détaillé ..... il me faut un partenaire pour un vrai versus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: Re: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty13/7/2011, 13:59

Si tu veux K-ctus je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: Re: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty13/7/2011, 14:16

Euh oui mais si je le met ici c'est pas pour être visité, 3 testeurs serait 3 personne de plus c'est pas grand chose , la question n'était pas là mais tu y à répondu quand même , cela veut dire que je ne suis pas le seul^^.

Non C'est mon petit dernier fallait donc bien le faire tester, et le temps est très court car prévus pour 4 joueurs hors si j'augmente le temps, les 4 joueurs vont forcément refaire tout le tableau et auront pris toute les bubulles, forcément il faudra alors qu'ils attendent la fin du temps et vue qu'il n'y a pas forcément beaucoup de bulle pour 4 joueurs pour 10 minutes de temps le tout a été divisé par 4 le score aussi mais j'avoue que seul tu vas avoir le temps de faire ton score et le temps que la seconde musique arrive la fin sera déjà présente donc c'est un versus de 2 à 4 joueurs et oui pas seul car je l'ai fait et forcément ça parait court.


Ce qui est dommage c'est que tout bouge indépendamment comme les porte k7 mais ça ne se vois plus trop depuis que j'ai mis cette fichu grille et le verre ça rend pas bien .
Voilou le challenge donc est plus fun à 4 car a partir de là ce sera le plus rapide qui gagnera, C'est pas highlander pourtant il ne peut en rester qu'un.

Ah merci black belt <- jeu d'arcade reconnu :lol!: euh j'avais pas lu ceci merci donc comme mon 1er level en test n'est pas totalement remanié vu les problèmes que vous avez trouvé je pense qu'il serait plus judicieux de repousser le test du second MGS et de laisser l'autre car j'avoue que les roues me posent problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS Musique Game Battle Empty
MessageSujet: Re: MGS Musique Game Battle   MGS Musique Game Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS Musique Game Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit