Dans la lignée du premier niveau ,celui-ci est très bien.
Tu as su t'inspirer des niveaux de Da Vinci sans pour autant les calquer.
On retrouve bien la même ambiance ,avec les musiques appropriées ainsi que les personnages. Le décor est soigné et attrayant.
Je n'ai rencontré aucun bug donc c'est nickel.
Par contre pour un temple secret je ne le trouve pas très secret ,les décors sont à peu près les mêmes que dans le premier et il n'y a pas de quelconque rebondissement dans le scénario , scénario d'ailleurs pour le moment peu palpable ,donc qu'y a-t-il de secret dans ce temple? A moins que l'on n'ait pas encore vraiment pénétré dans le temple secret ?
La décoration est très bien jusqu'à ce que l'on arrive en dehors du bâtiment ,on arrive donc dans le jardin et la décoration est beaucoup moins subtile , simple matière couleur herbe avec quelques arbres et des autocollants en guise de fleurs.
Je pense que tu peux optimiser cette zone ,si ce n'est pas le cas ce n'est pas très grave.
Il y a aussi dans ce jardins des Diablotins ,il faudrait que tu apportes une explication au sujet de leur présence ici car je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient là.
Tu pourrais peut-être modifier la fin aussi ,car le passage de la descente des escaliers et quand même assez long et c'est toujours la même chose
A part ça je n'ai rien à redire il me semble , le niveau a une durée assez longue ce qui est très bien !! Bien qu'un peu facile il faut le dire !
C'est un très bon niveau ,mieux que beaucoup de niveaux présents dans les " niveaux cool " pour on ne sait quelle raison et que tout le monde semble aimer.
Voilà pour moi =)
Edit : tu as réussi à être joué un bon nombre de fois déjà ,comment tu as fait^^
100 ça paraît pas beaucoup comme ça mais c'est déjà pas mal