Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld

3 participants
AuteurMessage
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : shookyworld

Participation
LBP-Points: 0

The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty
MessageSujet: The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty12/7/2011, 21:32

Bonjours a tous , les tests effectués sur la première partie m'ont permis d'avancer et de modifier les petites erreurs commises , d’ailleurs k-ctus tu peux , quand tu auras le temps , retirer la partie 1 de la phase de test parce que je pense qu'il est pas mal abouti et les notes s'en ressentent, bien plus de Smile ....
C'est pour cela que je viens à vous car la deuxième partie est sortie et un petit test serait le bienvenu ^^

... pour la description c'est tout bonnement la suite de la partie 1 (logique) donc je conseille aux testeurs de faire la partie 1 avant ça permet de pas être pommé dans l'histoire il y a un lien de niveaux dans le pod de fin de la partie 1 donc ça va tout seul ^^ ...

...Ensuite j'aurais besoin aussi qu'on me dise si les traductions sont bonnes parce qu'on m'a dit qu'il y avait des maladresses .

Le lien : http://lbp.me/v/281e3x

Voilà , merci beaucoup d'avance pour vos tests qui sont d'une grand utilité Wink :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur

Masculin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Dratiseur

Participation
LBP-Points: 6

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty13/7/2011, 00:06

Dans la lignée du premier niveau ,celui-ci est très bien.
Tu as su t'inspirer des niveaux de Da Vinci sans pour autant les calquer.

On retrouve bien la même ambiance ,avec les musiques appropriées ainsi que les personnages. Le décor est soigné et attrayant.

Je n'ai rencontré aucun bug donc c'est nickel.
Par contre pour un temple secret je ne le trouve pas très secret ,les décors sont à peu près les mêmes que dans le premier et il n'y a pas de quelconque rebondissement dans le scénario , scénario d'ailleurs pour le moment peu palpable ,donc qu'y a-t-il de secret dans ce temple? A moins que l'on n'ait pas encore vraiment pénétré dans le temple secret ?

La décoration est très bien jusqu'à ce que l'on arrive en dehors du bâtiment ,on arrive donc dans le jardin et la décoration est beaucoup moins subtile , simple matière couleur herbe avec quelques arbres et des autocollants en guise de fleurs.
Je pense que tu peux optimiser cette zone ,si ce n'est pas le cas ce n'est pas très grave.

Il y a aussi dans ce jardins des Diablotins ,il faudrait que tu apportes une explication au sujet de leur présence ici car je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient là.

Tu pourrais peut-être modifier la fin aussi ,car le passage de la descente des escaliers et quand même assez long et c'est toujours la même chose Scratch

A part ça je n'ai rien à redire il me semble , le niveau a une durée assez longue ce qui est très bien !! Bien qu'un peu facile il faut le dire !

C'est un très bon niveau ,mieux que beaucoup de niveaux présents dans les " niveaux cool " pour on ne sait quelle raison et que tout le monde semble aimer.

Voilà pour moi =)

Edit : tu as réussi à être joué un bon nombre de fois déjà ,comment tu as fait^^
100 ça paraît pas beaucoup comme ça mais c'est déjà pas mal
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : musnake

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty13/7/2011, 13:36

Le niveau est très bon et beaucoup mieux que le premier chapitre qui était moins original. J'ai apprécié particulièrement les apparitions de Higingbotham ainsi que le passage avec les tiroirs (tampons sauteurs) et les indications notées à la craie.

Néanmoins je trouve quelques problèmes comme :
Lorsque l'on tombe entre la commode et l'espèce de canapé on ne meurt pas, tu devrai rajouter quelque chose pour soit mourir, soit remonter. Essaye éventuellement de trouver cela par quelque chose d'original et qui s'allie bien avec ton décor !
Lorsque l'on monte avec l'ascenceur j'ai essayé de tomber mais je ne pouvais revenir en haut ce qui signifie que l'on doit refaire le niveau Sad
De plus en remontant le sackbot peut aller dans l'ascenceur et se retrouver bloqué ce qui empêche de l'envoyer à Da Vinci...

Le passage au grappin avec les plantes et un poil trop long et surtout trop classique par rapport aux idées précédentes.
Tu devrais aussi rendre tes décors plus vivants (un peu comme lorsque les plantes se détruisent et que les fleurs apparaissent).
Le passage en extérieur est trop vide comme le dit dratiseur, tu devrais faire un meilleur jeu de plans (placer des collines, des troncs d'arbre...)
Le passage dans l'escalier est inutilement long et se traduit comme une faiblesse d'inspiration je pense ^^

On ne comprend pas pourquoi sackboy part à la recherche de ce temple secret, le scénario paraît un peu accessoire quand même.

J'ai bien aimé ton tableau des scores au passage.

Je sens une nette amélioration par rapport au premier chapitre mais la dernière parie de ton niveau m'a laissée sur ma faim. J'espère t'avoir aidé et j'attends beaucoup du 3ème chapitre Smile Héhé je sens la pression monter
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : shookyworld

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty13/7/2011, 18:19

Alors pour commencer merci pour ces petits tests , a savoir que les modifications que je peux apporter sont légères parce que j ai le thermo a fond je ne peux même pas mettre le logo lbp France qui de tout façon ne va pas trop avec l esthétique de mon level ^^ ....
Alors pour répondre a Dratiseur tu n as pas encore vu le temple lol c'est bien parce qu il est secret que tu ne va pas le trouver facilement je garde ça en fait pour le 4 eme voir 5eme opus et je pense que ce sera une vidéo .
C'est vrai que des qu on sort la déco est un pwal plus pauvre mais là encore j'aurais aimé avoir un peu plus de place .
Pour les diablotins en fait Clive te dis juste avant d y aller prends garde aux méchants sackbots donc je pense que ça va a ce niveau la .
Quand a la fin je la voulais un peu longue car la chaufferie est vraiment loin sous terre , il faut aller la chercher , ces entrées sont des entrées secrètes il ne faut pas l oublier lol
Et Dratiiseur pour etre jouer il faut beaucoup de temps a publier et republier et encore republier ....

Musnake , je vais m occuper de la commode ainsi que du soucis avec l ascenseur je pense qu en reliant le point de retour avec un capteur de mouvement même si tu meurs tu pourras recommencer en haut ( très bien en tout cas je ne m en étais pas rendu compte )
J ai fait le passage grappin un pwal long en rapport aux retours que j ai eu sur la partie 1 qui me disait qu il n y avait pas de passage de grappin assez long ^^ .
Sackboy part a la recherche du temple secret de Da Vinci pour avoir accès a toute la connaissance de little big planet un peu comme une apothéose de son entrainement ...
Quand a la partie trois elle réserve des surprises je pense que cette porte secrète va nous emmener cette fois ci dans un train fou ^^ ou pas fou mais un train , je suis entrain de faire des tests de création en ce sens mais je pense qu il ne va pas sortir de suite , c'est que ca prends du temps tout ca ^^
En tout cas merci pour ces petits tests constructifs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld Empty

The secret temple of Da Vinci part 2 by shookyworld
Page 1 sur 1