Salut à tous !
J'ai découvert ce niveau en vadrouillant dans la communauté Little Big Planet, et je l'ai trouvé vraiment bien réalisé... alors je me suis dit " Pourquoi ne pas en parler aux autres ? ", même si vous le connaissez peut-être déjà...
Enfin bref ! Un fan de Pokémon s'est apparemment lancé le défi de parfaitement retranscrire un combat de Pokémon ( version Rouge ) sur LBP, et on peut vraiment dire que c'est réussi !
Les graphismes, la musique ( vraiment identique ! O_o ), le gameplay... tout y est très bien retranscrit !
Il y a quelques lourdeurs au niveau des barres de vie, mais comme le niveau se résume au seul combat, ce serait bien trop court si il n'y en avait pas je pense !
Comme je viens de le dire, et je pense que c'est assez dommage, le niveau se résume au seul combat. Vous commencez dans une haute-herbe, puis paf ! Combat qui commence !
Et il ne vous reste plus qu'à choisir vos attaques pour vaincre ( ou non ) votre adversaire.
On se sent pas très actif, c'est assez dommage, mais je tenais à saluer le soin apporté par ce "fan-make" !
Il a aussi fait un autre niveau identique ( version Bleue cette fois ) mais avec d'autres Pokémon un peu plus évolués, mais il n'y a pas vraiment d'intérêt selon moi.
PS : C'est anglais ! ^^