Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2

Aller en bas 
+5
Jay
thepui55ance
edra78
uchi
NaviboyGE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty27/7/2011, 11:51

Bonjour,
J'ai une question concernant le transfert des récompenses reçues sous forme de bulle dans les niveaux histoire de LBP1.
Je n'avais pas entièrement terminé LBP1 quand je suis passé à LBP2 et me rends compte que définitivement il me manque des matières qui seraient très utiles dans LBP2.
Puis-je sans autre retourner sur LBP1, terminer mes niveaux histoire et revenir dans LBP2, importer ensuite les objets ramassés dans les paramètres ?

Je ne veux pas faire de bêtise et perdre ce que j'ai dans LBP2, je vais donc commencer par faire une sauvegarde, mais si on pouvait me confirmer que c'est possible ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty27/7/2011, 12:06

Mais tu n'es pas obligé d'importer, pourquoi importer?

Quand tu vas aller sur LBP1, tu prendras donc tes objets et matières manquantes puis quand tu iras sur LBP2, tu auras juste à confirmer que tu sois aller sur LBP1, ce qui te change juste ton profil. en rajoutant donc tes nouveaux éléments. Enfin je crois.

Quand tu modifies un truc sur LBP1, que ce soit l'obtention de nouveaux objets ou simplement, le fait de se mettre une tenue, quand tu retournes sur LBP2, on te demande avant d'aller dans le pod une confirmation.

Fais un test, change une tenue comme ça sur LBP1 et mets LBP2, tu verras. Smile

Mais je sais pas pourquoi tu veux importer. Scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty27/7/2011, 12:09

Merci je vais donc à l'abordage des LBP1 avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty27/7/2011, 12:10

n'oublies pas ta sauvegarde de ton profil LBP2 avant quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty27/7/2011, 13:04

Non non, je n'oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
thepui55ance
Sack Test'
Sack Test'
thepui55ance


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 23
Age : 34
ID PSN : thepui55ance
Inscription : 01/07/2011
Réputation : 3


Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty28/7/2011, 05:20

Salut à toit NaviboyGE. j’avais le même problème que toit quand j'ai eu mon LBP 1 et que j'ai voulu passé au LBP 2 j'avais peur que tout ce que je n’avais pas récupéré dans le 1 surtout les matière et les décorations qui sont dans les Zone 2 et 4 et les 3 dernier niveaux de l'histoire .

Je me suis empresser de terminé l'histoire du 1 pour avoir le maximum de récompense avant d'acheté le 2 et en faite sa sert strictement à rien parce-que comme dit uchi quand tu retourne dans le 1 et que tu retourne sur le 2 automatiquement il te demande si tu veut " Importé des objets ramassés dans Little Big Planet " et tu peut répondre " OUI! " ou " Pas maintenant ". Si tu répond " Pas maintenant " tu peux toujours le faire ultérieurement en allant dans " Paramètres " qui se trouve dans " START " après tu va dans " PROFIL " et tu va sur " Importer les objets ramassés dans LittleBigPlanet tm " et voila c'est fait ta importé tous les objets que ta ramassé dans LBP 1


Dernière édition par thepui55ance le 28/7/2011, 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty28/7/2011, 07:13

Merci thepui55ance, très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
thepui55ance
Sack Test'
Sack Test'
thepui55ance


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 23
Age : 34
ID PSN : thepui55ance
Inscription : 01/07/2011
Réputation : 3


Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty28/7/2011, 22:25

Je vais sûrement faire un Didacticiels dessus (Mon premier).
Parce que je pence que je ne suis pas le seul à avoir eu peur de ne pas avoir tous les objets, décoration, matière ...ect du 1 dans le 2 si on ne les récupéré pas avant d'installé le 2 et qu'on ne puisse plus les récupéré par la suite
Revenir en haut Aller en bas
thepui55ance
Sack Test'
Sack Test'
thepui55ance


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 23
Age : 34
ID PSN : thepui55ance
Inscription : 01/07/2011
Réputation : 3


Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty28/7/2011, 23:34

j'ai repris ton titre pour mon tuto si sa ne te dérange pas Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jay


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 213
Age : 41
ID PSN : jaydee74
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 200

Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty29/7/2011, 00:37

Ah c'était une question que je me posais aussi, je songeais à reprendre un peu ma partie de LBP1. Je viens encore d'apprendre quelque chose, cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://huitiemeguerre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2   Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des matières/autocollants/etc. de LBP1 à LBP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit