Sev - Ex-Réunion - Je déteste les choux de Bruxelles et vous ? XP
Bubu - Montréal, Canada - Salut à tous !!
Jm - Le Val, France - J'aime les canards jaunes et roses <3 !!!
Torkass - Brie-Comte-Robert, France - Il fait pecho ! <3
Vrost - Lorient, France - Hiiiii HAAAAAN !
BlackBelt - Rennes, Bretonnie - Patof, je t'aiiiiiime !! ( Nan, j'dec.^^)
udolwa - Bordeaux, France - Puisse le grand Nin être avec vous !
Elliania - Bordeaux, France - Vive la pâte à tartiner goût choco-noisette ! ^o^
taupipop - De Igon dans le Béarn - Tu aimes la poule au pot ?
Laureen - Var - CHOOCOLAAAT ! *_*
patof - Paris - Quelle nouille cette mascotte, elle s'est perdue dans le métro, dans les catacombes, le Marais, elle m'aura tout fait… Et en plus elle ronfle. ^^
patchankamedor - PACA - Un petit bout de colle par-là, un peu de scotch ici et, là, de la peinture. Parfais, ils remarqueront rmême pas qu'elle a été déchiquetée dans un broyeur à sandwich !
musnake - Tonnay, Charente, France - Qui tombe de haut se casse le dos.
Mascotte is a Monster - Je suis mes cheveux. ^^
Lightning-Sama - Argenton sur Creuse, France centre - Mascotte is SEXY. Elle aime Da Vinci' ! Oo
uchi - Bordeaux,France - Alleeeez Bordeaux !!! Et vive LBP-France !!
edra - de Chatou aime LBP-France.
mish - (Suisse ! =P) Et encore un event qui va cartonner.^^Vive LBP.
so-breizh - Bretonne vivant à Montréal depuis 10 ans - Et vive le Québec libre et les crêpes ! ;P
Ce'Nedra - Clermont-Ferrand - Vous me donnez faim ! Vive les fraises à la chantilly ! ^_^
bec_bunsen - Paris ( enfin pas très loin ), France - Déclare sa p'tite flamme à un p'tit bout de tissu virtuel… Oups au FEUUUUUU !!!
Lilie - Lyon - Vive les crêpes et lbp-france !! Bisous les loulous !!! ( Vrost, c'est mon dieu <33333 )
k-ctus - Paris - Youuuuch, un petit POUET " FLOWER POWER " ! Je vous aime tous les z'amis !!
ralcaras - Paris - VIVE LBP-France !
Zera-xix47X - Cardet - Les âmes voient tout, entendent tout et savent tout, mais elles ne parlent pas. Serez-vous plus discrets ?
Thib1116 - Rouen - La mascoooote *o*, à qui le tour ?
Skyfgroker - Chartres, France - Petit arrêt pipi sur l'autoroute et on reprend la route ! Vive LBP-France !
bat - Vive les mangas
et LBP-France bien sûr. Il fait chaud à Brive. ^^'Piscine !!! lol
Banane - Vosgien - Chaud, très chaud, content d'être là ( ha ? ), la force du fruit !!
Ooups - Venu depuis le nord de la France, vivement la prochaine migration ! Mais toujours LBP dans les bagages !! Je conseille la crème de spéculos, c'est pas mal !!^^
Riiku - Chaumont - COUCOU PETIT SACKBOY ! Caca a tous vos amis et n'oubliez pas de bien pecho ! ( Vrost et Lilie sont mes esclaves )
famygoyette - Vive le Québec et vive les vaches ! PS : ce message n'a pas de but et je l'assume totalement.
- Action Vale, Québec.
BackFlip59 - Râches Douai, nord pas de calais - Yop, c'est BackFlip pour l'évènement LBP-France. Un gros bisou à tout le monde et si vous avez envie, regardez nos vidéos GamingTips sur Dailymotion !
Maxdu06 - Andon - j'ai 15 ans ! Quelle coquine cette mascotte. Elle fait que se cacher, elle m'en fait voir de toutes les couleurs, vivement la SUITE !!!
GG-06 - Rouen - La mascotte a eu le droit à son baptême de l'air.
Sebbast - Ici Brest !! Bretagne - Elle en aura vu du pays, la mascotte ^^et longue vie au forum !
Nuxumaro - Je suis passé par ici !
Marvin - Je passe le relais ! : )
unreal933 - France - Sackphiroth a eu la mascotte. : )
Coolz' - Toulouse, France - Ouf, la mascotte est en un seul morceau. Enfin, j'ai l'impression qu'il manque des coms…
ney300 - Paris, France - Papriiiika !