Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld

4 participants
AuteurMessage
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : shookyworld

Participation
LBP-Points: 0

The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty
MessageSujet: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty30/7/2011, 01:27

Ça y est la troisième partie de mon level the secret temple of Da Vinci est sortie ^^ cette fois ci la deuxième porte secrète nous conduit dans le train de Larry Da Vinci qui a du en construire un nouveau depuis la destruction de celui de Victoria ^^

Le lien : http://lbp.me/v/31m6z2

Normalement il devrait ne pas y avoir trop d'erreurs mais avec nos amis testeurs de choc on est pas au bout de nos surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty30/7/2011, 13:05

Pour l'avoir testé je recommande tu as bien suivi l'histoire, c'est une bonne chose que d'avoir une suite à la série originel, quelques notes d'humour dans chacune de tes 3 parties, Ce qui les rends attractifs.

Pour être franc on se demande pourquoi aucun de tes 3 niveaux n'est encore classé niveau cool bien que le dernier mériterai peut être plus.

On a bien l'impression de vitesse du train avec des décors soignés une bonne suite qui pose la barre encore plus haute pour la suite puisque apparemment l'histoire n'est pas encore terminée.

Pour le troisième volet d'une trilogie; c'est une belle réussite que voilà.

Je recommande, vue la rareté de ce genre de niveau.
Encore bravo
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty30/7/2011, 14:36

ooooh ça c'est un test hyper sympa, solaris !! et aucun bug ?? Razz Va falloir du testeur de choc pour tester ce niveau alors ^^" La traque du moindre petite bug est ouverte Twisted Evil

Bon comme d'hab, shookyworld, tu connais la règle: une seul niveau par personne alors je range le topic part2 dans les niveaux testés !

Ps: :'''( snif snif , j'ai pas eu le temps de tester encore !!! Avec ce que dit solaris, ça donne envie Happy
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty30/7/2011, 18:34

Tu vas être content k-ctus y a du gaz ^^ huhu et pi tu sais pas besoin qu un de mes levels soit dans les tests pour etre joué Wink
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty2/8/2011, 11:07

honnêtement je ne sais pas quoi dire ^^'
Sérieux il est nickel ton niveau, en tout cas je n'ai rencontré aucun bug Smile

Il y a bien un ou deux checkpoints qui s'activent un peu tôt. Celui qui suit la phase où il faut désactiver les sols électriques avec un chrono. En mourant sur la fin du parcours j'ai été renvoyé directement au checkpoint suivant.

Nan en fait on pourrait lui reprocher un certains manque d'originalité mais justement il colle tellement bien au LBP originel !
Bah oué je me sens tout bête du coup Razz
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty7/8/2011, 01:48

Merci bec_bunsen pour ce petit test , en fait je les test moi même avant de les publier c'est la moindre des choses mais y a surement des choses que j ai du oublier ou des choses qui me semblent normales et qui en fait le sont que pour moi lol ^^
J'ai apprécié aussi la petite remarque concernant le train de goldsolaris dans sont post concernant le test de son train Wink comme tu as du t en douter on bosse souvent ensemble sur nos levels que qui permet des fois de pouvoir les sortir plus vite ^^

Néanmoins je me pose une question , qui n'a rien a voir certes , mais qui a son importance ,alors je sais pas qui pourra me répondre mais à chaque fois que je lis la gazette mes niveaux n’apparaissent jamais dans la liste des niveaux a tester juste pour info a celui qui écris la gazette , c'est pas parce que mes levels sont des suites que c'est pas des niveaux différents donc bon voila ... Sinon merci pour vos petits tests dommage qu'il y ait si peu de testeurs ...
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty7/8/2011, 10:02

J'ai testé ton niveau... et même la série des 3 pour me rattraper de la dernière fois (j'avais commencé à tester la part 1 et puis j'ai pas eu le temps du reste....)

Dans la part3, Pas vraiment de bug ?! Le niveau est un peu court mais globalement ça se tiens bien !

Voila une petite vidéo à travers les 3 parties ^^" (je me suis jeté dans le gaz exprès pour toi dès le début Happy)

(uploader direct sur la webtv du forum ! ^^" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld   The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld Empty

The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld
Page 1 sur 1