| The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shookyworld Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 32 Age : 43 ID PSN : shookyworld Inscription : 01/03/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld 30/7/2011, 01:27 | |
| Ça y est la troisième partie de mon level the secret temple of Da Vinci est sortie ^^ cette fois ci la deuxième porte secrète nous conduit dans le train de Larry Da Vinci qui a du en construire un nouveau depuis la destruction de celui de Victoria ^^ Le lien : http://lbp.me/v/31m6z2Normalement il devrait ne pas y avoir trop d'erreurs mais avec nos amis testeurs de choc on est pas au bout de nos surprises ^^ | |
|
| |
solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld 30/7/2011, 13:05 | |
| Pour l'avoir testé je recommande tu as bien suivi l'histoire, c'est une bonne chose que d'avoir une suite à la série originel, quelques notes d'humour dans chacune de tes 3 parties, Ce qui les rends attractifs.
Pour être franc on se demande pourquoi aucun de tes 3 niveaux n'est encore classé niveau cool bien que le dernier mériterai peut être plus.
On a bien l'impression de vitesse du train avec des décors soignés une bonne suite qui pose la barre encore plus haute pour la suite puisque apparemment l'histoire n'est pas encore terminée.
Pour le troisième volet d'une trilogie; c'est une belle réussite que voilà.
Je recommande, vue la rareté de ce genre de niveau. Encore bravo | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld 30/7/2011, 14:36 | |
| ooooh ça c'est un test hyper sympa, solaris !! et aucun bug ?? Va falloir du testeur de choc pour tester ce niveau alors ^^" La traque du moindre petite bug est ouverte Bon comme d'hab, shookyworld, tu connais la règle: une seul niveau par personne alors je range le topic part2 dans les niveaux testés ! Ps: :'''( snif snif , j'ai pas eu le temps de tester encore !!! Avec ce que dit solaris, ça donne envie | |
|
| |
shookyworld Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 32 Age : 43 ID PSN : shookyworld Inscription : 01/03/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld 30/7/2011, 18:34 | |
| Tu vas être content k-ctus y a du gaz ^^ huhu et pi tu sais pas besoin qu un de mes levels soit dans les tests pour etre joué | |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld 2/8/2011, 11:07 | |
| honnêtement je ne sais pas quoi dire ^^' Sérieux il est nickel ton niveau, en tout cas je n'ai rencontré aucun bug Il y a bien un ou deux checkpoints qui s'activent un peu tôt. Celui qui suit la phase où il faut désactiver les sols électriques avec un chrono. En mourant sur la fin du parcours j'ai été renvoyé directement au checkpoint suivant. Nan en fait on pourrait lui reprocher un certains manque d'originalité mais justement il colle tellement bien au LBP originel ! Bah oué je me sens tout bête du coup | |
|
| |
shookyworld Sack Test'
| Sujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld 7/8/2011, 01:48 | |
| Merci bec_bunsen pour ce petit test , en fait je les test moi même avant de les publier c'est la moindre des choses mais y a surement des choses que j ai du oublier ou des choses qui me semblent normales et qui en fait le sont que pour moi lol ^^ J'ai apprécié aussi la petite remarque concernant le train de goldsolaris dans sont post concernant le test de son train comme tu as du t en douter on bosse souvent ensemble sur nos levels que qui permet des fois de pouvoir les sortir plus vite ^^ Néanmoins je me pose une question , qui n'a rien a voir certes , mais qui a son importance ,alors je sais pas qui pourra me répondre mais à chaque fois que je lis la gazette mes niveaux n’apparaissent jamais dans la liste des niveaux a tester juste pour info a celui qui écris la gazette , c'est pas parce que mes levels sont des suites que c'est pas des niveaux différents donc bon voila ... Sinon merci pour vos petits tests dommage qu'il y ait si peu de testeurs ... | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld 7/8/2011, 10:02 | |
| J'ai testé ton niveau... et même la série des 3 pour me rattraper de la dernière fois (j'avais commencé à tester la part 1 et puis j'ai pas eu le temps du reste....) Dans la part3, Pas vraiment de bug ?! Le niveau est un peu court mais globalement ça se tiens bien ! Voila une petite vidéo à travers les 3 parties ^^" (je me suis jeté dans le gaz exprès pour toi dès le début ) (uploader direct sur la webtv du forum ! ^^" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld | |
| |
|
| |
| The secret temple of Da Vinci part 3 by shookyworld | |
|