| [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twoflag Sackboy Niv.1
Messages : 61 ID PSN : TWOFLAG Inscription : 25/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 11/1/2009, 11:23 | |
| Alors voilà je sais qu'il est possible de choisir dans ses photos celles qui seront visibles quand on lit la description du niveau, mais je n'ai pas trouvé comment, donc si quelqu'un peux m'expliquer en 2 mots, ça m'eviterai de chercher pendant 2 heures ^^
d'avance merci! | |
|
| |
magoepok Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 48 ID PSN : Magoepok Inscription : 08/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 11/1/2009, 11:57 | |
| Salut, Prend une photos dans le niveau ou tu veux mettre la photo, ensuite t'ouvre ton popit 1-Selectionne la photo, 2-T'appuie carré 3-Envoyer le fichier, et quelques minutes (10 à 30min environ voir plus)après la photos apparais, voilà j'éspère que je me suis fait comprendre? | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 12/1/2009, 13:57 | |
| - magoepok a écrit:
- Salut,
Prend une photos dans le niveau ou tu veux mettre la photo, ensuite t'ouvre ton popit 1-Selectionne la photo, 2-T'appuie carré 3-Envoyer le fichier, et quelques minutes (10 à 30min environ voir plus)après la photos apparais, voilà j'éspère que je me suis fait comprendre? Ha cool je cherchais aussi Petites précisions : Tu prends une photo en étant dans le jeu ou dans le mode créa ? La photo tu la prends direct en capture d'image ou en mettant un objet appareil photo ? | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 12/1/2009, 15:01 | |
| ingame avec le petit outil de photo, pas l'eyetoy | |
|
| |
Toshico Sack Test'
Messages : 10 Age : 42 ID PSN : Toshico Inscription : 05/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 13/1/2009, 15:21 | |
| Génial !! Je me posais cette question.
Ca marche aussi bien pour tes niveaux que pour les niveaux des autres (ou du mode histoire)!! En fait, quand tu fais un niveau, tu peux prendre une photo dans le niveau (toi même, en tant que joueur avec ton pop-it dans autocollant) et de là, tu peux, toujours dans ton pop-it, aller voir ta photo et faire "Envoyer le fichier". Et voilà !! La photo est envoyée et attachée au niveau. Et donc, ça marche autant pour tes créations que pour n'importe quel autre niveau. Si tu as du temps, tu peux donc mettre une photo de toi sur tous les niveaux du mode histoire par exemple ;-)
Allez, floodez pas quand même!! Laissez les photos de moi un petit moment... :-p | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 14/1/2009, 19:43 | |
| Ha c'est bon à savoir ça ! | |
|
| |
twoflag Sackboy Niv.1
Messages : 61 ID PSN : TWOFLAG Inscription : 25/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 16/1/2009, 12:18 | |
| ok, super, merci beaucoup!
mais il me reste un petit doute donc je vous pose la question :
est-ce que je peux prendre ma photo dans mon niveau MAIS a partir du mode EDITER, ou dois-je etre absolument dans le mode jouer sur le niveau déjà publié? | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 16/1/2009, 15:20 | |
| - twoflag a écrit:
- est-ce que je peux prendre ma photo dans mon niveau MAIS a partir du mode EDITER, ou dois-je etre absolument dans le mode jouer sur le niveau déjà publié?
Bin de toute façon tu peux passer au mode "jouer" sans pour autant avoir publié ton niveau. | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 16/1/2009, 19:05 | |
| Pas faux, Croix > Bas > Croix ! Ouh, it was so hard to execute ! Moi j'en ai pas mis, ça gâche le plaisir. | |
|
| |
Chouyoux_001 Sack Test'
Messages : 8 Age : 29 ID PSN : Chouyoux_001 Inscription : 11/03/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau 20/3/2009, 22:17 | |
| Cool ça merci beacoup . Géénial ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Mettre une ou plusieurs photos dans l'onglet description du niveau | |
|