Sujet: Professeur Zelos (La Ferme Jérôme) 2/8/2011, 09:38
Salut à tous !
Pour mon premier post dans cette catégorie, je vais vous présenter un personnage que j'ai fait assez rapidement, tiré d'une vidéo assez sympa : le Professeur Zelos. Je vous donne la vidéo en spoiler :
Spoiler:
Ensuite, voici le rendu final de ce tuto :
La ressemblance n'est pas parfaite, mais on s'en approche ...
Comment avoir la classe ? - Dents blanches - Coton blanc - Perruque bonde coloriée intégralement avec un autocollant Carré Noir - Lunettes rondes - Moustache et mouche - Un pantalon de votre choix à colorier intégralement avec un Carré Noir - Bottes en caoutchouc coloriées intégralement avec un Carré Noir - Veste de Monsieur Loyal coloriée intégralement avec un Carré Brun - Cravate coloriée intégralement avec un Carré Noir (essayez de garder le col blanc, je n'ai pas réussi)
Avant de mettre la veste et la cravate, coloriez le ventre de Sackboy avec un Carré Blanc. Attention à ne pas dépasser et à bien colorier la fermeture éclair intégralement. Colorier le dos est optionnel, car il est caché par la veste.
Voilà, vous avez un Sackboy zinzin! Le Professeur Zelos n'est pas connu, mais il est facile à faire, et le rendu est assez sympa.
Prochain objectif : Baptiste et Gaël de 10minutesàperdre.
Voilà, @+ et déguisez-vous bien !
EDIT : J'abandonne l'idée de Baptiste et Gaël ...
mister974 Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 91 Age : 25 ID PSN : Kak4shii974 Inscription : 30/04/2011 Réputation : 3