Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     

     


    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    SUMO FIGHT ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

    » Votre musique d'aujourd'hui
    SUMO FIGHT ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

    » Edra Winner's Club
    SUMO FIGHT ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

    » Les OST de jeux vidéo
    SUMO FIGHT ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

    » [Terminé] Event Sports d'Hiver
    SUMO FIGHT ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

    » [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    SUMO FIGHT ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

    » [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    SUMO FIGHT ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

    » Bug voix off PS4 lbp3
    SUMO FIGHT ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

    » [Shop] Thèmes PS3
    SUMO FIGHT ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

    » [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    SUMO FIGHT ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

    » [Forum] Trophées associés au forum
    SUMO FIGHT ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

    » [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    SUMO FIGHT ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



    ► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi



    ► Le forum
    News
    Event



    Facebook
    TwitterYoutube


    ► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

    ► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager



    Parties Organisées

    IRL
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     SUMO FIGHT !

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    sebartsebart
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    sebartsebart


    Masculin Sack : Roi des énigmes
    Messages : 54
    Age : 45
    ID PSN : sebartsebart
    Inscription : 23/02/2011
    Réputation : 1


    Participation
    LBP-Points: 0

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty2/8/2011, 20:11

    Salut à tous !

    Voilà je soumets à vos tests un nouveau petit niveau jouable à 2 joueurs : SUMO FIGHT !

    En clair on se frite dans un bar à coups de déguisements de sumos gonflables :-D

    Merci pour vos avis

    http://lbp.me/v/4f6tk-
    Revenir en haut Aller en bas
    bec_bunsen
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    bec_bunsen


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 1135
    Age : 40
    ID PSN : Bec_Bunsen
    Inscription : 02/02/2011
    Réputation : 134


    Participation
    LBP-Points: 314

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty5/8/2011, 14:30

    Dans l'attente de pouvoir réellement tester le combat en duel je peux déjà te dire que je suis fan du barman !

    Tu as ajouté pleins de petits détails inutiles qui donne tout son charme au niveau =)
    Donc déjà tu as très bien emballé le truc et à priori pas de bug en vue.Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    patof-103
    Sackboy niv.8
    Sackboy niv.8
    patof-103


    Masculin Sack : Anarchiste créatif
    Messages : 4589
    Age : 52
    ID PSN : patof-103
    Inscription : 27/10/2010
    Réputation : 651


    Participation
    LBP-Points: 787

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty6/8/2011, 20:43

    Hello Sebartsebart (ton diminutif, c'est Sebart? Laughing)

    Tout comme BecB, j'ai pas eu le loisir de tester le combat piske j'ai joué tout seul… Et tout comme Bec j'aime beaucoup les "à côté" (c'est à dire la majeure partie du niveau ^^), le bar, les mecs qui jouent du muscle jusqu'à la balayette de Dame Pipi… et des liens de niveaux idéalement placés (rhoooo quand même).
    Bref, c'est pas triste…

    J'ai donc mouliné tout seul dans mon costume, à faire du Air Sumo… c'est fun, on peut avoir plein d'attitudes en bougeant les bras Smile. Sympa. Les attaques bien sûr partaient dans le vide. J'attends de voir avec un partenaire le choix des boutons rond et carré pour puncher… ça m'a un peu étonné.
    D'ailleurs au passage si quelqu'un veut bien tester ça demain dimanche (dans l'aprèm' hein… pitié ^^).

    Conclusion: Ben je peux pas vraiment en dire un plus. Mais déjà, ton bar est sympa… la faune est épouvantablement bien transcrite Laughing, ça rappelle des souvenirs ("oh mais j'le connais lui" ^^)… bref, comme Schwarzy: "je reviendrai".
    Revenir en haut Aller en bas
    patof-103
    Sackboy niv.8
    Sackboy niv.8
    patof-103


    Masculin Sack : Anarchiste créatif
    Messages : 4589
    Age : 52
    ID PSN : patof-103
    Inscription : 27/10/2010
    Réputation : 651


    Participation
    LBP-Points: 787

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty8/8/2011, 12:20

    Areuh Sebart Smile

    Ouiiii, ça y est, j'ai pu tester avec Bec un réel combat de Sumo !!! Et j'ai gagné… c'est pas beau de se vanter mais tant pis ^^.

    Je reviendrai pas sur la déco et l'ambiance, ça n'a pas changé depuis mon post ci-dessus.
    Les Sumos se prennent plutôt bien en main, même si le combat fait plus penser à de la boxe qu'à du Sumo (où il faut pousser l'adversaire hors du cercle après une longue cérémonie Laughing).

    Les boutons rond et carré font donc tournoyer nos poings à droite ou à gauche… mais c'est pas évident de savoir quand on touche l'adversaire, les impacts ne sont pas vraiment là… du coup ça manque de pêche. Des pièces tombent pour valider les points, et ce n'est pas forcément le plus fort qui en bénéficie, c'est un peu curieux. Pour continuer dans les curiosités, il n'y a pas de fin de niveau… donc pas vraiment de gagnant, tu donnes des points mais ceux-ci ne sont pas validés puisqu'on sort soit par tes liens de niveaux, soit en retournant direct à notre pod.

    Ce que j'ai trouvé sympa par contre, c'est d'avoir laissé des mouvements naturels des sacks dans les sumobots. On bouge les bras et une bonne mandale classique fait bien tourner la tête (sans points là par contre). Du coup on s'amuse à prendre des attitudes, à tenter de sauter comme un Sumo, à agripper notre adversaire. On peut se battre hors du ring, genre combat qui dégénère dans le bar, ça aussi c'est sympa.

    Conclusion: Tu nous proposes un combat de Sumo avec beaucoup d'à côtés que j'aime beaucoup. Mais je trouve que le combat en lui-même en pâti. Les mouvements d'attaque sont simples (une attaque à droite et l'autre à gauche) mais n'ont pas vraiment la pêche, il manque un son plus fort et un réel impact sur l'adversaire pour vraiment entrer dans la bagarre. Le système de récolte des points n'est pas très juste. Un compteur façon ring sur une grand panneau pourrait par exemple donner des points après chaque combat… ça fait deux ou trois systèmes moyennement lourds à implémenter mais je pense que ça rendrait ton niveau encore meilleur.
    Sinon j'aime toujours autant l'ambiance, le potentiel fun est bien là ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    sebartsebart
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    sebartsebart


    Masculin Sack : Roi des énigmes
    Messages : 54
    Age : 45
    ID PSN : sebartsebart
    Inscription : 23/02/2011
    Réputation : 1


    Participation
    LBP-Points: 0

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty8/8/2011, 20:52

    Hello Patof !
    Merci beaucoup à toi et à bec_bunzen pour votre test.

    Concernant l'ambiance, je me suis inspiré de pas mal de vécu LOL. As-tu essayé d'attraper une boutanche derrière le bar ? Pour info ce bar, le Lucha Libre, existe vraiment à Paris et organise des combats de sumo gonflable et de catch mexicain Smile D'ailleurs concernant le combat dans mon niveau : en effet ça fait pas très "sumo" d'envoyer des cacahuettes, mais c'est du SUMO GONFLABLE mon ami ! Donc on a droit aux PATATES lol. Je vais peut-être opter pour un bouton unique avec des poings qui se dirigent tout seul sur l'adversaire.
    Les pièces aussi sont là pour simuler une sorte de "roi de la colline". En fait j'ai dû compenser le fait qu'on ne peut pas du tout faire rebondir un sackbot sur un autre sackbot...

    Mais je prends note et j'améliorerais tout ça.

    Concernant la fin du niveau, je l'ai tout simplement oubliée LOL ! Je crois qu'au départ je voulais mettre un chrono, mais j'ai trouvé ça + fun de déambuler dans le bar. A rajouter donc.

    C'est un mini-jeu donc j'ai encore pas mal de thermo pour peaufiner les rouages du combat à proprement parler. Merci encore et à très vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    bec_bunsen
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    bec_bunsen


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 1135
    Age : 40
    ID PSN : Bec_Bunsen
    Inscription : 02/02/2011
    Réputation : 134


    Participation
    LBP-Points: 314

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty8/8/2011, 22:39

    Oué pff ! il complètement pourri ce niveau de toute façon...
    (quoi moi un mauvais perdant ? Razz)

    Plus sérieusement,
    Ah oui Pat on a oublier de faire le combat bourré !

    Pour le combat, je m'attendais vraiment à devoir pousser l'adversaire, et au final on a même l'impression que les poings n'ont pas réellement d'effet.
    Les sumos se déplacent peut être avec un peu trop d'aisance (j'imagine bien que c'est pas évident à rendre), et du coup si on ne fait pas l'imbécile il y a peu de chance de sortir du ring.
    Mais j'ai par exemple l'idée en tête de désactiver momentanément les commandes du joueur lorsqu'il se prend un coup (de ventre?), je connais pas encore bien les sackbot mais ça doit être possible ça non ? ou inverser les commandes ce qui obligerais la victime à avoir de bons réflexes pour pas partir hors du ring.

    Et pour le reste bah tout comme Patof... sauf que moi j'ai perdu... :woupss:
    Revenir en haut Aller en bas
    sebartsebart
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    sebartsebart


    Masculin Sack : Roi des énigmes
    Messages : 54
    Age : 45
    ID PSN : sebartsebart
    Inscription : 23/02/2011
    Réputation : 1


    Participation
    LBP-Points: 0

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty19/8/2011, 23:15

    Très très bonne idée ça, Bec_bunsen ! C'est tellement simple de désactiver les commandes à chaque impact que je n'y avais même pas pensé Rolling Eyes
    C'est vraiment pour ce genre de détails que LBP-France est très utile aux créateurs.

    J'ai donc modifié les coups de poings : on appuie juste sur carré et le coup part directement en direction de l'adversaire. BOURRIN mais diablement efficace LOL ! J'ai aussi augmenté CONSIDÉRABLEMENT la taille de nos balourds (grâce au tuto pour placer des sackbots géants, présent sur LBP-france).

    Bon je retape encore un peu ce mini-jeu et je pense que c'est ok pour ce test.

    ENCORE MERCI !
    Revenir en haut Aller en bas
    bec_bunsen
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    bec_bunsen


    Masculin Sack : Incompris
    Messages : 1135
    Age : 40
    ID PSN : Bec_Bunsen
    Inscription : 02/02/2011
    Réputation : 134


    Participation
    LBP-Points: 314

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty20/8/2011, 00:00

    Ahah super, Pat je tiens ma revanche !!!
    Et cette fois ci je te paie un coup à boire avant de monter sur le ring !
    Revenir en haut Aller en bas
    patof-103
    Sackboy niv.8
    Sackboy niv.8
    patof-103


    Masculin Sack : Anarchiste créatif
    Messages : 4589
    Age : 52
    ID PSN : patof-103
    Inscription : 27/10/2010
    Réputation : 651


    Participation
    LBP-Points: 787

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty23/8/2011, 12:58

    Bon Bec (hu hu hu, bonbec ^^) faut qu'on se fasse ça ^^.

    Sinon Sebart x2 (Wink), tu as deux niveaux en phase test… si tu souhaites poursuivre Sumo, je met l'autre en pause ou inversement, si tu en as fini avec celui-ci je le mets soit en pause soit en niveaux testés.
    On reste sur un niveau par personne au labo, histoire de pas faire de bouchons et les places sur le HUB sont chères ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    sebartsebart
    Sackboy Niv.1
    Sackboy Niv.1
    sebartsebart


    Masculin Sack : Roi des énigmes
    Messages : 54
    Age : 45
    ID PSN : sebartsebart
    Inscription : 23/02/2011
    Réputation : 1


    Participation
    LBP-Points: 0

    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty24/8/2011, 12:52

    Oui oui bien sûr on peut même mettre SUMO Fight dans les niveaux testés : c'est un mini-jeu donc il ne nécessite pas de grosse phase de test contrairement au chapitre 3 de JUST CAUSE 2.

    J'sais pas comment on fait donc la dernière j'ai dit que c'était OK pour ce test lol. J'me sens 1 poil + doué pour créer des niveaux que pour gérer des trucs sur un forum Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SUMO FIGHT ! Empty
    MessageSujet: Re: SUMO FIGHT !   SUMO FIGHT ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SUMO FIGHT !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Idée fight paintinator

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
    Sauter vers:  

    Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit