Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "NEON legacy" par alpha021 | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "NEON legacy" par alpha021 4/8/2011, 10:13 | |
| "NEON legacy" Par alpha021
"Notations du 4 au 14 août" Pas mal du tout! Décor: Soigné Ambiance sonore: Soignée Conception: Originale Difficulté: Moyenne Durée: Courte
Dernière édition par Light-Gemini le 15/8/2011, 09:34, édité 1 fois | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: "NEON legacy" par alpha021 4/8/2011, 12:08 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Sans être très jolis tu as apporté un minimum soin à tes décors. Je retiens par exemple l'allumage des néons selon notre position. Je suis sûr que tu pourrais trouver pleins d'idées en mettant par exemple des clés magnétiques qui activent des interrupteurs (reliés aux néons) aux contacts pour ensuite tracer un chemin et progresser en évitant les pièges. (les néons allumés t'indiqueraient les matières dangeureuses). Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1= pauvre C'es très pauvre ! Quelques sons par ci et une musique par là... De plus la musique ne nous transporte pas trop dans ton thème et il n'y a pas de transitions entre les morceaux (changement brutal). Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2 = originale Même si on retrouve pleins d'idées du mode solo et de niveaux communautaires, tu as fait des efforts qui méritent d'être salués pour un premier niveau (j'aime le passage avec le grappin sur la plateforme qui en mouvement). Difficulté: 1= facile Pas difficile du tout, je ne suis même pas mort (j'ai pris mon temps). Durée du niveau: 1=court C'est court mais comme il s'agit de ton premier niveau, je reste gentil Commentaire général personnel:Le résultat est satisfaisant pour un premier niveau ! J'ai trouvé en revanche dommage que tu n'aies pas plus travaillé ton scénario, l'histoire des deux pommes de l'arbre d'Eden qui ouvrent un chemin vers ce monde de néon est flou ^^ Je te souhaite une belle progression et pleins d'encouragements pour la suite, et travaille-moi ton scénario !!! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "NEON legacy" par alpha021 5/8/2011, 13:08 | |
| Note: Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 2= soigné Le début m'a bien plu avec l'aspect forêt, mais je trouve le passage dans le monde mécanique trop brutal, et je préférais le décors du début. Ambiance sonore: 2=bonneRien d'exceptionnel. Conception:1=manque d'originalitéDu vu et revu. Rien d'innovant et c'est bien dommage. Difficulté: 2= moyennePas bien dur, sauf quand ça me marche comme on veut. Durée du niveau: 1=courtJe m'attendais à un niveau un peu plus long. Commentaire général personnel:-N'ayant pas compris ce qu'il fallait faire avec la pomme au début (je n'avais pas vu que le niveau était sur 2 plans), je m'en suis servi pour grimper le décors à droite et j'en suis sorti comme de rien. http://lbp.me/p/7c7-w7-Les mécanismes ne sont pas vraiment complexes, on retrouve beaucoup d'idées souvent vus et revus, mais dans l'ensemble ils marchent bien, donc sa passe. -Le passage où tu copies le monde de Victoria est difficile. Non seulement les boules ne réapparaissent pas, mais elles restes sur le chemin ce qui nous empêche d'avancer correctement si on meurt une première fois. Il va falloir apprendre à maitriser les émetteurs d'urgence. -Au final, tu avais commencé un truc sur la forêt, et on fini dans cette grotte qui sent un peu la facilité, c'est vraiment dommage car le début est bien. Il n'y a rien d'innovant hélas dans le niveau. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "NEON legacy" par alpha021 5/8/2011, 13:37 | |
| Pas mal du tout! Décor: 2Au départ, j'ai trouvé que c'était assez vilain, vide et avec des matières bizarrement choisies. La petite grotte qui suit s'en tire à peine mieux. Le "vrai" décor de ton niveau se trouve une fois qu'on arrive dans le passage sombre avec les lumières qui s'éclairent et s'éteignent: là, c'est beaucoup plus réussi. Ca a un vrai style. Le fait que les lumières s'activent selon notre position est très sympa graphiquement. Bien-sûr, le tout aurait peut-être pu être plus détaillé mais j'ai trouvé que c'était plaisant. Ambiance sonore: 2On sent qu'elle est quand-même travaillée: pas mal de musiques différentes et j'ai entendu plusieurs bruitages. De plus, sur la dernière partie du niveau, les bruitages sont "étouffés" ce qui donne un petit effet inattendu. Par contre, attention à l'arrivée dans la première salle sombre: la musique que tu as choisie est tout-à-fait à sa place mais elle ne dure qu'un trentaine de secondes. Résultat, si on meurt ou si on prend son temps, la musique recommence encore et toujours, ce qui fait un très mauvais effet (cette musique a un début et une fin, contrairement à beaucoup d'autres). En bidouillant un peu, c'est sûrement réparable. Conception: 2C'est sûr, l'originalité n'est pas trop au rendez-vous mais le fait est que tout fonctionne bien et qu'avancer dans le niveau procure du plaisir. Le grappin et les tampons sauteurs font le boulot très correctement. Enfin, les codes couleurs (vert, rouge) apportent un petit plus vers la fin du niveau. Difficulté: 2A la portée de presque tous les joueurs. Seuls un passage ou deux peuvent demander un timing relativement précis mais rien n'est insurmontable. C'est une difficulté qui me convient parfaitement. Durée: 1Sans doute le vrai défaut pour moi. J'aurais espéré et aimé que ce soit beaucoup plus long. Après un "départ raté", j'appréciais me trouver dans ce lieu atypique et intéressant. Malheureusement, on en trouve vite la sortie... Commentaire:D'un point de vue de la jouabilité, je n'ai pas grand chose à reprocher à ton niveau, c'est bien maîtrisé. Maintenant, la déco aurait pu être plus approfondie (surtout au début qui ne ressemble pas à grand chose... d'ailleurs l'énigme de l'arbre paraît bien légère et décalée par rapport à la suite du niveau). Surtout, il faudrait l'allonger. A peine a-t-on pris ses marques que c'est fini. Quel dommage! Pour le reste, ton niveau m'aura laissé un bon souvenir mais avec la sensation que ça aurait pu être mieux. | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: "NEON legacy" par alpha021 5/8/2011, 17:38 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Autant je n'ai vraiment pas aimé le tout début avec l'arbre qui est un peu brouillon, autant au fil du niveau ca devient un peu plus travaillé et maîtrisé pour donner une ambiance sympa. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): Mettre plusieurs musique c'est bien par contre ca s'enchaine parfois pas très bien ou change trop rapidement. Sinon j'ai aps trop aimé le passage avec le son étouffé, on ne sait pas trop pourquoi ca change Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale le passage avec les plate-forme qui bougent et le fait de devoir actionner les mécanismes ou éviter un obstacle via le grappin était pas mal, sinon ca reste assez classique Difficulté: 2= moyenne J'ai eu du mal sur la passage tiré du niveau de victoria avec le saisissateur, le timing est assez serré et il m'a fallu plusieurs essais pour comprendre qu'il fallait le passer à fond les ballons Durée du niveau: 1=court J'ai trouvé le niveau un poil court, même si ca reste correct, surtout pour un premier niveau
Commentaire général personnel:Quelques incohérences, mais ca reste pas mal et c'est encourageant pour tes futurs niveaux [/u] | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: "NEON legacy" par alpha021 14/8/2011, 15:19 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 2 Le début est assez vide est simplet mais une fois dans la "base", la déco est plus travaillé et stylé (réaction de lumières avec le sackboy). Mais il faudrait garnie un peu plus ton niveau. Ambiance sonore: 2 Des musiques et des sons utilisés mais celle qui me dérange est celle qu'on entend durant les cinématiques. Elle présente les obstacles mais je trouve que c'est plus une musique à utiliser à la fin de quelque chose et non pas au début mais ce n'est que mon avis. Conception : 1 Rien de bien novateur mais il y a quelques passages sympa et pas souvent utilisés dans ce genre de niveau comme les mécanisme à agripper via le grappin sur une plate forme mouvante. Après, il faudrait approfondir davantage dans les innovations. Difficulté: 2 Le niveau de difficulté est bien présent dans le niveau sans être non plus impossible mais un ou deux passage requiert de la concentration, notamment le dernier obstacle qui se joue a moins d'une seconde près. Tu voulais qu'on finisse le niveau? ^^ Durée du niveau: 1 Le niveau est trop court à mon goût, c'est bien dommage car il devait rester pas mal de thermo hein? xd Va au bout de tes idées, mets plus d'obstacles et d'énigmes (plus poussées). Commentaire général personnel:Un niveau à améliorer (dont les décors) et à allonger. Des petits réglages à faire ici et là. Des petites innovations à établir et ton niveau se portera mieux. Courage, t'es sur la bonne voie. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "NEON legacy" par alpha021 15/8/2011, 09:50 | |
| Evaluation terminée. Merci à tous les participants! Les points seront attribués à: musnake mish80 Light-Gemini GG-76- uchi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NEON legacy" par alpha021 | |
| |
| | | | "NEON legacy" par alpha021 | |
|