| SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigtete4 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 13 Age : 33 ID PSN : Bigtete4 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 9/8/2011, 00:38 | |
| Salut, jsuis nouveau sur ce forum et cette fonction de test m'intéresse. C'est pour le niveau : SackBeach volley - Versus level (2-4 players) Ce niveau est un mini-jeu Versus ou vous dirigez des machines vous permettant de jouer au BeachVolley ! Mais ce n'est pas tout, la balle n'est pas une balle, mais un sackBall !Je vous laisse découvrir tout ça. Etant nouveau, je ne peux pas poster de liens externes, vous trouverez donc le niveau sur ma page lbp.me (ID : Bigtete4) (j'en ai que 3 donc ce sera pas très long à trouver) Je suis aussi motivé à tester des niveaux, comment on fait ? j'ai vu qu'il y a des testeurs officiels, on peut tester les niveaux de cette section sans en être un ? Je sais que je suis nouveau et je débarque en demandant à tester mon niveau donc je tiens à rendre la pareille | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 9/8/2011, 06:53 | |
| Voila ton lien de niveau, bigtete4 J'ai ajouter ton niveau au sujet " Etat des tests" ! Ready for test Ps: J'edit ton post principal pour ajouter le lien lbp.me | |
|
| |
bigtete4 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 13 Age : 33 ID PSN : Bigtete4 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 9/8/2011, 17:33 | |
| Merci k-ctus ! Il y aura surement quelque trucs à améliorer mais je voudrais déjà avoir un avis sur le niveau lui-même, si c'est fun et si les machines sont pas trop dur à prendre en main. | |
|
| |
supersack Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 120 Age : 27 ID PSN : sonicleking1 Inscription : 05/08/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 9/8/2011, 17:59 | |
| je vais le tester des que mes frère me rend la ps3 | |
|
| |
patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 9/8/2011, 18:15 | |
| moi aussi je vais le tester avec quelqu'un histoire de pas être solo dans un versus -_- supersack ça te dis? | |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 9/8/2011, 19:42 | |
| Salut bigtete4 j'ai eut la chance de pouvoir tester le niveau avec un inconnu de passage tombé directement dans mon pod ! (bah faut croire que ça arrive ^^) Bon alors, le principe est super sympa et quelle machine dis donc ! avec ce bras articulé c'est génial. Mais après quelques échanges on s’aperçoit qu'il est pas simple à utiliser ce bras. Perso je ne suis pas parvenu à faire un seul smash et la fois où mon adversaire a réussi, le sackball lui est retombé directement devant lui XD Ce qui m'a le plus dérangé c'est le fait que notre "véhicule" glisse généreusement sur le sol, ça ramolli énormément le gameplay qui mériterait sans nul doutes à gagner en nervosité. Je n'ai pas trop compris comment fonctionnais la remise de sackball au service, c'est aléatoire ? puis enfin c'est dommage que l'on puisse sauter de l'autre côté avec notre engin. mais quand je réfléchi je me demande s'il y a un moyen d'éviter ça... question déco, le terrain lui même est correct mais ce qui est autour (l'intro, le sous terrain) peut être encore améliorer je pense (tu es large niveau thermo ?) | |
|
| |
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 10/8/2011, 02:16 | |
| moi aussi j'ai testé ton niveau et voilà ce que j'en pense:
le principe est sympas et bien pensé , les décors sont bof mais c'est un bon début, les véhicules sont assez étrange mais ça reste assez fun .
j'ai remarqué que l'on peut passer par dessus le filet pour embêter l'adversaire je pense que c'est préférable d'enlever ce défaut
je trouve quand même que ça manque de puissance et le smash est très faible ce qui le rend inutile
mal grès ces petits défaut mon avis est que ce niveau est sympas à jouer entre ami
| |
|
| |
bigtete4 Sack Test'
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 10/8/2011, 13:12 | |
| La remise du sackboy est en effet aléatoire. à la base j'ai laisser le fait de pouvoir passer par-dessus le filet exprès pour embêter l'autre joueur ^^ mais apparemment ça gène plus qu'autre chose, donc faudra peut-être que je réduise la hauteur du saut. Sinon niveau place, il en reste mais la zone du terrain est assez compliqué et ça commence à ramer en mode création et la bulle qui dit que la zone est trop complexe apparait donc je sais pas si je peux rajouter d'autres trucs. Pour le bras c'est vrai que j'ai moi-même du mal à l'utiliser, peut-être faudrait-il réduire la gravité pour un avoir un sackball plus lent ? En tout cas, merci pour vos avis je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 10/8/2011, 19:24 | |
| si tu enlève la gravité je pense que le lvl deviendra trop lent :/ | |
|
| |
bigtete4 Sack Test'
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 19/8/2011, 15:58 | |
| Merci pour les conseils sur ce niveaux mais si je l'améliore, je pense le refaire entier. ce sera plus simple. J'éditerais le premier post dans ce cas même si je suis sur un autre niveau maintenant donc ce sera pas avant longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 | |
| |
|
| |
| SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 | |
|