Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4

5 participants
AuteurMessage
bigtete4
Sack Test'
Sack Test'
bigtete4

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Bigtete4

SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty
MessageSujet: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty9/8/2011, 00:38

Salut, jsuis nouveau sur ce forum et cette fonction de test m'intéresse.

C'est pour le niveau : SackBeach volley - Versus level (2-4 players)

Ce niveau est un mini-jeu Versus ou vous dirigez des machines vous permettant de jouer au BeachVolley ! Mais ce n'est pas tout, la balle n'est pas une balle, mais un sackBall !Je vous laisse découvrir tout ça.

Etant nouveau, je ne peux pas poster de liens externes, vous trouverez donc le niveau sur ma page lbp.me (ID : Bigtete4) (j'en ai que 3 donc ce sera pas très long à trouver)

Je suis aussi motivé à tester des niveaux, comment on fait ? j'ai vu qu'il y a des testeurs officiels, on peut tester les niveaux de cette section sans en être un ? Je sais que je suis nouveau et je débarque en demandant à tester mon niveau donc je tiens à rendre la pareille Wink

SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Ab972abb8e1536282869b51d793427e05289290a
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty9/8/2011, 06:53

SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Ab972abb8e1536282869b51d793427e05289290a

Voila ton lien de niveau, bigtete4 Wink
J'ai ajouter ton niveau au sujet "Etat des tests" ! Ready for test Wink

Ps: J'edit ton post principal pour ajouter le lien lbp.me Wink
bigtete4
Sack Test'
Sack Test'
bigtete4

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty9/8/2011, 17:33

Merci k-ctus ! Il y aura surement quelque trucs à améliorer mais je voudrais déjà avoir un avis sur le niveau lui-même, si c'est fun et si les machines sont pas trop dur à prendre en main.
supersack
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
supersack

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : sonicleking1

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty9/8/2011, 17:59

je vais le tester des que mes frère me rend la ps3
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : patchankamedor

Participation
LBP-Points: 39

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty9/8/2011, 18:15

moi aussi je vais le tester avec quelqu'un histoire de pas être solo dans un versus -_- supersack ça te dis?
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty9/8/2011, 19:42

Salut bigtete4 j'ai eut la chance de pouvoir tester le niveau avec un inconnu de passage tombé directement dans mon pod ! Shocked (bah faut croire que ça arrive ^^)

Bon alors, le principe est super sympa et quelle machine dis donc ! avec ce bras articulé c'est génial. Mais après quelques échanges on s’aperçoit qu'il est pas simple à utiliser ce bras. Perso je ne suis pas parvenu à faire un seul smash et la fois où mon adversaire a réussi, le sackball lui est retombé directement devant lui XD

Ce qui m'a le plus dérangé c'est le fait que notre "véhicule" glisse généreusement sur le sol, ça ramolli énormément le gameplay qui mériterait sans nul doutes à gagner en nervosité.

Je n'ai pas trop compris comment fonctionnais la remise de sackball au service, c'est aléatoire ?

puis enfin c'est dommage que l'on puisse sauter de l'autre côté avec notre engin. mais quand je réfléchi je me demande s'il y a un moyen d'éviter ça...

question déco, le terrain lui même est correct mais ce qui est autour (l'intro, le sous terrain) peut être encore améliorer je pense (tu es large niveau thermo ?)
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor

Participation

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty10/8/2011, 02:16

moi aussi j'ai testé ton niveau et voilà ce que j'en pense:

le principe est sympas et bien pensé , les décors sont bof mais c'est un bon début, les véhicules sont assez étrange mais ça reste assez fun .

j'ai remarqué que l'on peut passer par dessus le filet pour embêter l'adversaire je pense que c'est préférable d'enlever ce défaut

je trouve quand même que ça manque de puissance et le smash est très faible ce qui le rend inutile

mal grès ces petits défaut mon avis est que ce niveau est sympas à jouer entre ami
bigtete4
Sack Test'
Sack Test'
bigtete4

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty10/8/2011, 13:12

La remise du sackboy est en effet aléatoire.

à la base j'ai laisser le fait de pouvoir passer par-dessus le filet exprès pour embêter l'autre joueur ^^ mais apparemment ça gène plus qu'autre chose, donc faudra peut-être que je réduise la hauteur du saut.

Sinon niveau place, il en reste mais la zone du terrain est assez compliqué et ça commence à ramer en mode création et la bulle qui dit que la zone est trop complexe apparait donc je sais pas si je peux rajouter d'autres trucs.

Pour le bras c'est vrai que j'ai moi-même du mal à l'utiliser, peut-être faudrait-il réduire la gravité pour un avoir un sackball plus lent ?

En tout cas, merci pour vos avis Wink je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça.
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor

Participation

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty10/8/2011, 19:24

si tu enlève la gravité je pense que le lvl deviendra trop lent :/
bigtete4
Sack Test'
Sack Test'
bigtete4

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty19/8/2011, 15:58

Merci pour les conseils sur ce niveaux mais si je l'améliore, je pense le refaire entier. ce sera plus simple. J'éditerais le premier post dans ce cas même si je suis sur un autre niveau maintenant donc ce sera pas avant longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4   SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4 Empty

SackBeach volley - Versus level (2-4 players) by Bigtete4
Page 1 sur 1