Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| un flipper psychedelique | |
| | Auteur | Message |
---|
arpege95 Sack Test'
Sack : Blasé envahi Messages : 9 Age : 36 ID PSN : arpege95 Inscription : 11/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: un flipper psychedelique 15/8/2011, 09:33 | |
| Je viens de le finir Bref, dans ce flipper vous incarnez avec votre sackboy la boule de flipper. nombreux rebondissements et suprises sont au rdv, le tout dans une ambiance psychedeliquec, et fun genre: guitare électrique, piment, cigarette... Des bulles récompenses sont également de la partie dans ce lvl très coloré. | |
| | | arpege95 Sack Test'
Sack : Blasé envahi Messages : 9 Age : 36 ID PSN : arpege95 Inscription : 11/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: lien 15/8/2011, 09:42 | |
| mon ID: arpege95 titre du lvl: pyschedelic pinball/flipper j'ai oublié le plus important :lol!: Donnez moi votre avis sur ce lvl !!!!! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: un flipper psychedelique 15/8/2011, 10:59 | |
| Pour commencer, tu vas devoir aller te présenter dans cette section: http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-iciCa prend 2 minutes et ça nous permettra de te connaître un peu mieux! Puis n'oublie pas que tu peux éditer ton message pour le modifier au lieu d'en envoyer deux à la suite. | |
| Sujet: Re: un flipper psychedelique 15/8/2011, 16:27 | |
| OK j'ai noté. Merci pour tes conseils et d'avoir joué à mon lvl. T'en a pensé quoi? | |
| Sujet: Re: un flipper psychedelique 16/8/2011, 12:44 | |
| UP | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: un flipper psychedelique 16/8/2011, 13:45 | |
| Par pitié, pas de up pour rien dire! Bon là, ça va t'étais déjà en tête de liste mais bon... J'en profite pour te parler de ton niveau que j'ai essayé hier: Bon, déjà j'y ai joué sur LBP2 alors y'a peut-être quelques différences mais je pense pas qu'elles soient trop gênantes. Alors voilà, j'étais curieux de voir un flipper sur LBP1 et je dois dire que j'ai eu un sentiment un peu mitigé: Déjà, on a quasiment pas l'impression d'être dans un flipper, la faute à une caméra beaucoup trop proche du perso. Tu devrais vraiment l'éloigner un peu. Ensuite, la jouabilité est un peu délicate, les obstacles sont placés un peu maladroitement: Certains sont difficiles à éviter tandis que d'autres, on a l'impression qu'il faudrait faire exprès pour aller les toucher. En plus, on dirait qu'il y a des zones secrètes un peu partout mais c'est très dur d'en trouver l'entrée. (J'ai réussi à pénétrer dans celle en haut à gauche et faire une orgie de bulles de scores!) Mais à droite, les décors montrent quelque chose mais j'ai pas pu y entrer. Enfin, il aurait fallu quelque chose de plus grand. Là on en fait vite le tour et on meurt assez vite. Je reconnais que c'est pas facile de faire un flipper dans LBP1 (Dans le 2, les nouveaux outils aident beaucoup) mais je pense que tu peux vraiment améliorer cette version. Pour le reste, on voit bien que tu as soigné le travail, c'est certain! | |
| Sujet: Re: un flipper psychedelique 16/8/2011, 16:58 | |
| Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon lvl et dsl pour le up .
Pour la caméra, c'est délicat à aborder. En fait,il y a 2 choix: _Le 1er on n'y touche pas donc assez centré sur le perso (c'est ce que j'ai fait à qq détails près). _Le 2ème on la modifie afin d'avoir une vision globale du flipper, c'est ce que tu évoque. Le problème c'est qu'on va voir le flipper, soit tout le lvl, en 1 seconde cela gache l'effet de suprise ou de découverte du lvl. Ainsi le joueur n'aura pas envie de continuer car il aura déjà tout vu auparavant.
Pour les obstacles, c'est pas évident de les mettre dans un monde fermé comme le flipper d'où ce côté hazardeux et désorganisé. Je les ai mis pour mettre du mouvement dans ce lvl et créer un peu de challenge ainsi que pour casser une monotonie que le joueur peut ressentir à partir d'un certain moment.
Quant aux "zones secretes" il y en a 2 une que tu a découverte et l'autre pas bien compliqué il faut juste attraper la cigarette en haut du lvl pour y accéder. J'ai ajouté ces zones pour justement agrandir ce lvl, que tu trouve trop petit. Cela n'est pas facile à faire puisque qu'on peut l'agrandir que en hauteur (on est dans un univers fermé où le pers est propulsé dans les air).
Ensuite, je voulais te dire, je pense que tu l'a remarqué, que j'ai plus travaillé sur les mécanismes (pas du tout évident surtout pour le système où le pers est envoyé vers le tableau des scores au bout de sa 3ème vie) que sur l'architecture du lvl (attention je parle pas du décor).
Donc voilà, c'est mon 1er lvl et il faut le voir comme un mini-lvl (comme dans le mode histoire) que un lvl avec une histoire.
j'ai plus internet pdt qq semaines dc ne sois pas supris si je repond pas. @+
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un flipper psychedelique | |
| |
| | | | un flipper psychedelique | |
|