Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 15/8/2011, 10:21 | |
| "Platforms around the world: Metals Place" Par Brokos !!Ce niveau n'est plus disponible sur la planète de Brokos!!
Super ! Bravo ! Décor: Très soigné Ambiance sonore: Soignée Conception: Originale Difficulté: Moyenne Durée: Moyenne Cette note te donne droit à ce ticket... qui ne te servira à rien puisque ton niveau a déjà été accepté dans la LittleBigSphère !
Dernière édition par Light-Gemini le 26/8/2011, 10:01, édité 1 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 17/8/2011, 13:57 | |
| Super! Bravo! Décor: 3On est tout de suite dans le bain. Entre la filtre graphique très bien choisi, le gris du métal omniprésent et le vert des liquides et gaz, l'harmonie est parfaite. Artistiquement, c'est un régal! d'un point de vue technique, le niveau n'est pas en reste: les 3 plans sont régulièrement mis à contribution de manière indépendante, les mécanismes se mettant en marche forment un joli balai visuel et la forme de tous les éléments du décor a été travaillée. Une grande réussite. Ambiance sonore: 2La musique va comme un gant à ton niveau. A la fois intrigante et épique, elle met une très bonne ambiance. Je regrette simplement qu'il n'y en ait qu'une seule pour tout la durée du niveau. Les bruitages ont été soignés: relativement nombreux et intelligemment réglés. Je mets 2 mais avec une deuxième musique pour varier un peu, j'aurais mis 3! Conception: 2Difficile d'être original quand on fait un niveau plate-forme. Celui-ci est très agréable à parcourir. Pas mal de possibilités (grappins, tampons...) et un cheminement fluide et fun. Quelques couacs viennent cependant se mêler à la fête: Tu as positionné quelques check-points en hauteur (trop haut pour qu'ils s'activent normalement car le perso passe en-dessous). Or, si le joueur ne fait pas attention, il ne va pas l'activer et sera très surpris de se voir téléporté très en arrière s'il meurt (Ca m'est arrivé plusieurs fois). Il faudrait soit les abaisser un peu pour qu'il s'activent normalement, soit les raccorder à un détecteur de joueur. Enfin, il y a un ou deux endroits ou la caméra fait défaut (vers le début, par exemple, avec le grappin, on a du mal à savoir ce qu'il faut en faire, la roue n'est quasiment pas visible en hauteur) Rien de bien grave, bien-sûr! Au final, il faut quand-même saluer la qualité du level-design qui rend l'ensemble très agréable. Difficulté: 2Pas très difficile mais loin d'être une promenade de santé, Metals Place demande un minimum de concentration. Une difficulté qui le rend très intéressant. Encore une fois, certains angles de caméra compliquent un peu la tâche à 2, 3 endroits mais on se débloque assez facilement. Durée: 2Une durée parfaite: une grosse dizaine de minutes pour la première fois et sans que cela soit répétitif ou pénible. Commentaire:Fun, agréable, très beau, riche et varié, les qualités ne manquent pas. Un niveau à coup sûr extrêmement soigné et travaillé. Seuls quelques légers petits défauts de conception (qui peuvent être réglés facilement d'ailleurs) et la présence d'une seule musique l'empêchent de tutoyer la perfection... Bravo! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 22/8/2011, 18:03 | |
| Absolument incroyable ! Décor:3= Très soigné Les choix des matières, de la luminosité, de la structure tout est vraiment très bien choisis ! Les différents plans sont vraiment très bien utilisés ainsi que les différents outils (paintinator, grappin). Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne J'ai vraiment aimé la musique, a la fois discrète et mystérieuse. Elle donne du cachet à ton niveau. Pas mal de bruitages sont présents aussi lors de l'enclenchement des mécanismes. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale Je ne crois pas qu'il y ait des choses qui n'existaient pas avant, au niveau des mécanismes, mais peu importe ! Tout s'enchaine à merveille dans ton niveau, un vrai plaisir à parcourir ! Difficulté: 2= moyenne Pas de grande difficulté mais il faut quand même rester attentif pour terminer ton niveau. Durée du niveau: 2=Moyen Très bonne longueur pour ce niveau plate-forme, rien à redire. Commentaire général personnel:On a de très bons créateurs dans la communauté francophone et tous les jours ça se confirme ! J'aime ce genre de niveau et j'aimerais en voir d'avantage encore ! ^^ Je me demande quand même pourquoi tu n'as pas plus de visites et de cœurs sur ce niveau. Tu vas me dire que ce n'est pas une fin en soit mais quand même il mérite ! | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 22/8/2011, 21:07 | |
| Super ! Bravo ! Décor : 3Décoration super soignée avec de nombreux détails subtils (tuyaux, gouttes qui tombent,...). Beaucoup de travail et de finitions pour cet environnement fermé donnant l'apparence d'un égout. Ambiance sonore : 3La musique colle bien au niveau et elle est effectivement discrete. Quant aux bruitages, ils donnent de la vie à l'ensemble des mécanismes et décors en mouvement. Conception : 2Du travail, notamment dans la gestion des différents plans. On est très souvent sollicité à ce niveau là, on passe par des petits passages dissimulés, par des tuyaux, ... Vraiment super. Les mécanismes sont plutot simples, mais très bien utilisés. Les interrupteurs laissent entrevoir des passages, certaines plateformes s'actionnent par la présence du joueur, etc... J'ai apprécié la présence du grappin ; un petit délice Difficulté : 2On ne se promène pas dans ce niveau, c'est un avantage. Rien d'insurmontable, mais suffisamment de challenge et de dissimulation pour passer du temps et prendre du plaisir. C'est toujours agréable de participer à de telles séquences de plateformes. Durée de vie : 2Le niveau a une bonne durée de vie. Les obstacles et séquences sont assez nombreuses pour passer une dizaine de minutes minimum. J'aurai tout de même aimé plus long, mais c'est pour chipoter^^ Commentaire général et personnel :J'adore ce genre de niveau : de la plateforme avec quand même quelques petits passages qui me rappellent que je suis bien sur LBP2. La décoration a un style particulier, en plus d'etre jolie. J'ai senti un sens artistique. Un bon niveau et du bon boulot, bravo. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 24/8/2011, 17:02 | |
| Pour commencer, il y a une règle qui n'a pas été respecté: On ne Republie pas le niveau pendant la période des votes du Jury, ça fausse les votes.Note: Super ! Bravo ! Décor: 2= soignéCe ne sont pas les plus formidables que j'ai vu, mais ils ont le mérite d'être bien animés, ça donne de la vie. Trop répétitifs par contre, et sur la fin, ils sont moins beaux qu'au début. Ambiance sonore: 2= BonneLa première fois que j'ai visité le niveau, la musique n'y était pas. je n'avais pas encore laissé de commentaire et j'ai constaté la différence quand j'y suis retourné. Donc je ne mettrais pas 3 pour avoir modifié le niveau en cours de vote. Conception: 2= OriginaleTrès sympathique, mais rien d'exceptionnel au niveau des épreuves. Difficulté: 2= MoyennePas bien dur, la seule difficulté est de savoir par où aller, car le décors est surchargé et on ne voit pas toujours le chemin. Durée du niveau: 2= Moyen Une bonne durée de vie, c'est répétitivité des décors qui donnent cette impression que c'est long. Commentaire général personnel:Il y a un passage qui ne fonctionne pas bien. Là où il y a les gouttes d'acides. Le changement de plan s'effectue très mal et on ne sait plus si c'est là le chemin ou pas. Mais si tu le modifies, cette fois tu es prié d'attendre la fin des votes. | |
| | | Brokos Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 46 Age : 29 ID PSN : Brokos Inscription : 21/07/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 24/8/2011, 17:25 | |
| DSL Mish,Pour dire j'avais complètement oublier la section jury... De toute manière rien a changer dans se niveaux sauf le nom | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 24/8/2011, 19:29 | |
| Non tu as changé la musique, c'est comme ça que je l'ai remarqué. En lisant les commentaires, on voit que les autres ne font qu'allusion à une musique du mode histoire ce qui n'est plus le cas. ça ne donne plus le même résultat pour le vote ^^
Enfin bon, tant pis ! | |
| | | Brokos Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 46 Age : 29 ID PSN : Brokos Inscription : 21/07/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 25/8/2011, 01:53 | |
| Et bien désoler mais la musique a été changer avent la mise dans le jury donc je ne comprend pas... Merci pour tout c'est beau commentaire | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 25/8/2011, 14:28 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 3 L'ambiance est parfaite, la luminosité colle super bien au theme, tout se "ressemble" mais ce n'est pas dérangeant, ça colle bien. Ambiance sonore : 2 Pas de surprises, ni mauvaises, ni bonne, on à ce dont on peut se douter. Conception : 3 J'ai trouvé que tout s’enchaîne parfaitement bien, les différents mécanismes sont très bien pensé, et on se laisse avancer avec plaisir. De plus c'est assez varié, on régulièrement du nouveau au fur et a mesure qu'on avance. Difficulté: 2 Juste ce qu'il faut, un minium histoire que ça ne soit pas une simple balade. Durée du niveau: 2 Perso, je n'aurais pas craché sur quelques salle de plus, mais en l'état ça reste tout à fait correcte. Après tout si on trouve ça un peu court, c'est que ça plait! Commentaire général personnel:Les images de présentation ne me bottais pas trop (j’avoue), mais ça a été une agréable surprise comme niveau. Au final, juste déçu de voir l'écran de fin "si tôt". | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos 26/8/2011, 09:51 | |
| Fin de l'évaluation ! Merci à tous les participants ! Les points seront attribués à: Light-Gemini taupipop bichop mish80 Cyril-68K Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos | |
| |
| | | | "Platforms around the world: Metals Place" par Brokos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |