Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Snake's Head" par musnake Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Snake's Head" par musnake Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Snake's Head" par musnake Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Snake's Head" par musnake Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Snake's Head" par musnake Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Snake's Head" par musnake Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Snake's Head" par musnake Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Snake's Head" par musnake Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Snake's Head" par musnake Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Snake's Head" par musnake Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Snake's Head" par musnake Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Snake's Head" par musnake Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

"Snake's Head" par musnake

+3
uchi
musnake
Light-Gemini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Snake's Head" par musnake Empty
MessageSujet: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty15/8/2011, 10:41

"Snake's Head"
Par musnake

"Snake's Head" par musnake 874729c9002b5e746ee438ccd676547692c5642e

"Snake's Head" par musnake 110815104615554053

:heureux: Pas mal du tout ! à Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne

Cette note de permet d'obtenir ce ticket... qui ne te servira à rien puisque ton niveau a déjà été accepté dans la LittleBigSphère ! Laughing

"Snake's Head" par musnake 110826100733436054

Dernière édition par Light-Gemini le 26/8/2011, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty19/8/2011, 10:23

:tcontent: Super! Bravo!

Décor: 3
Fous, déjantés, certains passages laissent rêveur. Ta créativité a su s'exprimer dans un registre différent de ce qu'on avait vu dernièrement. On appréciera autant la qualité technique et artistique que la variété des différents décors. Tu as su inclure un tas de petits détails et animations pour interpeller le joueur. C'est vraiment brillamment réalisé.

Ambiance sonore: 3
Pour la musique, on pourra en écouter plusieurs et se trémousser sur le dance-floor (Quelque chose me dit que tu es fan de Lady Gugus!) Les bruitages, eux, se montrent plutôt discrets mais il y en a quand il faut et de toute façons, dans ce type très particulier de niveaux, c'est plutôt logique qu'il n'y en ait pas des tonnes...

Conception: 2
Aucun problème particulier à signaler pour ma part. Simplement, évidemment on peut trouver le niveau un peu "creux" vu qu'il ne s'agit que d'une galerie et d'un "hub" personnel. Donc, bien-sûr il ne faut pas s'attendre à des prouesses sur le plan du gameplay.

Difficulté: 1
On se contente de se balader dans ton univers, il n'y a pas vraiment de but si ce n'est apprécier le travail effectué.

Durée: 1
J'ai mis 1 mais après tout, il est très difficile de mettre une note à ce type de niveau: Sa superficie est très petite mais on y passe bien le temps qu'on veut! Reste que (si j'ai bien compris) il intégrera de nouvelles choses au fil des mises à jour.

Commentaire:
Ultra soigné et agréable à visiter, ce "hub" tient ses promesses. Honnêtement, il est délicat de noter ce type de niveau au même titre qu'un niveau de plate-formes par exemple. Celui qui recherche de l'action et du fun à outrance risque de trouver "Snake's Head" peu enthousiasmant.
J'ai pris en compte la fonction première de ton niveau (un portail vers tes autres niveaux et une galerie de tes persos et pods) et là c'est une vraie réussite!
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : musnake

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty19/8/2011, 12:46

Merci beaucoup pour ton test Light-Gemini, tes avis me sont d'une grande utilité pour l'orientation de ce niveau Happy
Ton avis sur la durée m'a rappelé le principal défaut du niveau, sa durée limitée par le thermo (c'est aussi pour cela que je me suis limité vers la fin de la création tellement celui-ci me faisait la tronche...).
Je sais comment je vais faire pour la suite Wink
Merci !!!
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty22/8/2011, 12:38

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Elle est superbe: C'est très accueillant. Il y a beaucoup de luminosité avec les matières holos, de lumières, d’animations, de couleurs. On ne s'ennuie pas visuellement. Les idées sont bonnes et bien conçues. Le dance-floor est vraiment fun, très bien animé et vivace. Les salles sont toutes bien différentes et travaillées sur la déco.

Ambiance sonore: 2
Il y a 10 musiques je crois (les 9 au choix et celle du début) et quelques effets sonores ici et là. Il y a de l'ambiance en tout cas, surtout sur le dance-floor.

Conception : 2
Rien d'exceptionnel mais c'est très sympa à visiter puis combiné à la déco, on a un bon cocktail. Il y a des secrets et des salles privées qui sont bien fichues. Happy

La difficulté n'est pas un facteur dans un niveau HUB. Il n'y a pas de danger pour atteindre telle ou telle salle.

Durée du niveau: 2
Le niveau n'est pas spécialement grand donc on fait vite le tour mais en rajoutant les salles privées, ça allonge déjà pas mal. Pour choisir un de tes niveau, ils sont tous dans la salle de départ donc le reste n'est qu'amusement. Smile

Commentaire général personnel:
Un beau HUB très décoré et sympa à visiter. Tu l'as très bien conçu. Smile
LittleBigFrance.
Sack Test'
Sack Test'
LittleBigFrance.

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : LittleBigFr4nce

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty22/8/2011, 12:45

Pas mal...
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty22/8/2011, 13:21

LittleBigFrance, tu ne peux pas écrire simplement "Pas mal..."

Ce qu'on demande ici, c'est de rédiger un petit test en respectant les critères de notation. Essaie de prendre exemple sur les autres tests et écris-nous un vrai commentaire sur ce niveau. Wink
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty22/8/2011, 18:25

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Très original et coloré ! ça brille de partout, ça clignote, on en prend plein les yeux ^^
Il y a pas mal de petits détails partout, c'est vraiment très sympa, on s'y sent un peu comme chez soi !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
On peut choisir sa musique ce qui est un plus non négligeable ! Quitte à restez bien au chaud dans ton HUB autant y écouter de la musique que l'on aime !

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Je l'ai trouvé très original ton niveau et surtout très personnalisé. Il est à ton image, un peu fou ^^

Difficulté: 1= facile
Bon ben là forcément, il n'y a pas de difficulté c'est pas l'intérêt !
Par contre je n'ai pas réussi à trouver l'autocollant pour aller dans l'espace VIP :'(

Durée du niveau: 2=moyen
Je met moyen pour mettre quelque chose en fait xD
Comme ce n'est pas un niveau "jouable" on peut y rester autant que l'on veut !

Tu as fait un HUB très original, Musnake ! La déco est déjantée mais reste tout en finesse. Ton HUB est très confortable et surtout très pratique bien sûr ! N'oublions pas le plus important !

musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake

Participation

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty23/8/2011, 00:13

Oh merci pour vos commentaires, je suis très content que mon niveau vous plaise et que vos avis m'inspirent encore et encore !
Ma parole vous me prennez tous pour un fou (va p'têt falloir que je consulte un nouveau psy moi Neutral )! Je suis très flatté ❤
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV

ID PSN : Angel-TLV

Participation
LBP-Points: 237

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty25/8/2011, 14:33

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
C'est coloré, et mignon, on se laisse avancer en découvrant ce petit monde, ou l'on reconnait directement une fan de Lady Gaga :p

Ambiance sonore : 2
J'ai juste trouvé dommage qu'a part le juke box (qui ne reste pas actif quand on le quitte), on a pas de musique, ça aurais été un plus. Sinon les themes choisis sont sympas.

Conception : 2
Pour ce qu'il y'a, j'ai trouvé ça sympa, surtout la partie du coeur, c'est très réussi!

Pas vraiment de difficulté, il n'y a pas de pièges, c'est plutot une visite qu'on fait chez toi!

Durée du niveau: 2
C'est un peu selon l'envie de la personne, on peut boucler le tout en 3 minutes comme "traîner" à tout fouiller et y passer un petit bout de temps, c'est à vous de choisir!

Un bon moment Wink
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake

Participation

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty25/8/2011, 15:05

Merci Happy

Ah et je suis un garçon hein, Saint Thomas ne me crois pas quand je dis ca car il veut une photo qui montre clairement que j'en suis un Embarassed
C'est bizarre que la Juke Box ne reste pas activée de ton côté car normalement si (sauf certaines musiques qui ne se réinitialisent pas) tu n'appuies pas sur le bouton avec la croix rouge il est impossible de stopper la musique Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Snake's Head" par musnake   "Snake's Head" par musnake Empty

"Snake's Head" par musnake
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant